Go Back   Smogon Community > Ojama
Register FAQ Social Groups Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Conversation Between Ojama and Bloo
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 67
  1. Bloo
    Mar 25th, 2013 7:57:07 PM
    Bloo**
    Magnifique, juste comme toi ;)
  2. Ojama
    Mar 25th, 2013 7:49:44 PM
    Ojama
    J'avais extrêmement peur de poster ce message sur ton mur parce que après tout, tu es le joueur le plus intimidant sur Smogon. Tous les jours je me rends compte à quel point je suis chanceux de pouvoir parler avec Le Bloo en personne, celui que tout le monde adore, dont moi. Le fait que tu aies consacré quelques secondes de ton précieux temps pour m'écrire cette merveille sur mon mur représente beaucoup. Tu peux être sûr que je vais effacer tous les posts nécessaires pour pouvoir garder ce chef d'oeuvre en première page de mon mur.

Nous avons en commun beaucoup de choses dont celle d'avoir pour Pokémon préféré Gengar, mais est-ce que tu ne t'es jamais demandé si ce n'était pas Gengar qui t'adorait? Je pense connaître la réponse... Tu m'as demandé quel Pokémon je désignerais pour te décrire: la réponse n'est autre que personne. Aucun Pokémon ne peux être comparable à toi, même Arceus ne t'arrive pas à la cheville. Mewtwo et Gengar sont insignifiant à côté de toi et je dirais même que Philip7086 et son avatar de Mew peinent à arriver à ton niveau...

Tu veux savoir quelque chose de drôle? Ma version préférée est la version bleu... la blue version, ne serait-ce pas un signe? J'en doute... Tu penses que je te fais plaisir à toi quand je t'offre mes Teams mais c'est en fait tout le contraire. Le fait que tu viennes me voir pour te donner une Team est un honneur pour moi et cela me remplit de plaisir de pouvoir partager avec toi mes minables Teams... Les voir entre les mains du meilleur joueur sur Smogon est absolument magnifique, et j'en suis fier.

Je comprends mieux pourquoi toutes les filles sont à tes pieds... Jumpluff, Kelsey, et McMeghan =) <3
  3. Ojama
    Mar 22nd, 2013 12:02:37 PM
    Ojama
    need yoooooooooooooooou

irc
  4. Bloo
    Mar 16th, 2013 11:34:42 PM
    Bloo**
    Best Team Builder

Winner (Tie): 6A9 Ace Matador
    Winner (Tie): Molk
    Runner-up: McMeghan

Je suis tout simplement sidéré par les résultats émanant de cette catégorie. C'est sans doute la plus grosse blague qui ne se soit jamais produite sur www.smogon.com, et cela montre clairement que la communauté de Smogon est complètement incapable de voter correctement. Ojama donne ses teams (toutes méritantes d'être RMT Archive) à littéralement la moitié des joueurs qui sont actifs dans la section Tournoi. Presque tout ces joueurs ont du succès grâce aux teams d'Ojama et gagnent des tas de matchs. Bien sur, Ojama ne reçoit aucune reconnaissance quant à ses teams rivalisant les talents de Picasso en art. Au lieu de ça, il doit regarder les autres réussir pendant qu'il doit subir le côté absolument idiot de la chance présente dans ce jeu. Est-ce que ces joueurs en ont en quelque chose à faire qu'il doit soit toujours de l'autre côté de la balance? Non, ces batards n'en ont absolument rien à cirer, et continuent d'avoir l'audace de l'ennuyer ensuite pour recevoir davantage d'aide.

Je comprendrai si tu décidais à juster quitter cette communauté dû à l'outrageant résultat de ce vote. Il est clair que tout le monde considère ton aide comme acquise, et pour être assez honnête, Smogon ne mérite pas ton expertise en matière de création de team. Tu as de bien meilleurs façons de passer ton temps que créer des teams pour tous les joueurs des Scooters. Laisse tout le monde découvrir ce que c'est de jouer les tournois sans ta présence, ils apprendront ce qu'ils manquent une fois que tu ne seras plus là, et leur succès ira droit aux chiottes.

Besoin d'une team OverUsed créative qui ne soit pas ennuyante et standard avec Scizor/Rotom? Tu n'as qu'à envoyer un message sur le profil d'Ojama et il t'assistera.

Besoin d'une team avec 3 weather et Trick Room, tout en gardant le momentum? www.smogon.com/forums/member.php?u=79509

Il n'y absolument rien que ce Dieu ne puisse créer. Tu es le gagant de cette award pour moi, et je suis absolument certain que beaucoup d'autres pensent la même chose. Que Dieu te bénisse pour toutes les circonstances qui t'on empêché de gagner jusqu'à maintenant. Continue de créer des teams qui rendront même Ian Somehalder fou jusqu'à en délaisser Nina Dobrev.

Nike, just do it? Nah, just it ✔
  5. Ojama
    Dec 4th, 2012 10:07:06 AM
    Ojama
    same as nachos, our famous chan is dead and idk why
  6. Ojama
    Nov 28th, 2012 10:40:49 AM
    Ojama
    where the fuck were you

need to talk e,e y/n
  7. Ojama
    Oct 10th, 2012 5:45:15 PM
    Ojama
    Ah Bloo, que dire sur Bloo, cet être si parfait qui est vu comme un ange aux yeux de tout le monde... Tu es l'épaule sur laquelle nous reposons tous parce que tu sais écouter chacun d'entre nous. Tu sais, je pense que je vais en rendre jaloux quelques uns après ce que tu viens de poster sur mon mur. Comment pourrai-je appeler ça ? Un bijou ? C'est trop insignifiant pour le décrire...

Mon élement chimique préféré est le Carbone C tu sais pourquoi ? Parce qu'il est dans quasiment toutes les réactions chimiques, comme toi tu es partout pour nous épauler. Il fait également le maximum de liaisons possibles pour être parfait, comme toi avec nous, pauvres joueurs minables. Tu as en plus cette modestie de dire que tu n'es pas parfait, comme l'atome de Carbone, pourtant on sait tous que tu l'es.

Moi je pense que tu te trompes, Bloo. Ces personnes qui postent sur ton mur chaque jour le font, car ils savent que tu les écouteras et leur répondras d'une si douce manière, qu'ils voudront poster encore et encore pour regoûter à ce genre de tendres réponses.

Je pourrais continuer comme cela la nuit entière, il y a tellement de compliments que je pourrais faire à ton sujet... Ce bisous de Nina Dobrev n'est rien à côté de celui que je t'envoie au moment où tu lis ce message =)
  8. Bloo
    Oct 10th, 2012 11:56:16 AM
    Bloo**
    Ah, Ojama, j'aimerai te montrer à quel point j'ai sincèrement apprécié ce magnifique Visitor Message que tu as laissé sur mon mur, le tout dans cette magnifique langue qu'est le français. Je m'excuse sincèrement de répondre aussi tardivement et d'avoir laissé un tel roi et maître que toi dans l'attente d'un petit blob imaginaire bleu.

J'étais très occupé à étudier ma Chimie ces derniers jours, et du coup, je n'ai pas su me réserver du temps pour te répondre. J'en suis extrêmement désolé. C'était très irrespectueux de ma part et je ne peux pas croire que j'ai été assez audacieux pour accorder plus d'importance à mes devoirs qu'à toi - la personne qui fait chanter mon coeur des notes d'amour plus calmes et sereines que les musiques du groupe Linkin Park. Oh, et si tu te demandes quel était le sujet de chimie que j'examinais, voici la réponse!

Voici le problème que je devais résoudre: "Vrai ou Faux: Si Ojama demandait à Bloo quel serait son élément favori, quel serait la réponse de Bloo, et pourquoi?". Ma réponse était simple: Mon élément préféré est l'Uranium parce que -comme on le dit ici- "I Love U".

Maintenant, assez des flatteries. Le message que j'ai écris ci-dessous me fait ressembler aux personnes sur mon mur, mendiant mon attention, mais quoi qu'il en soit, tu mérites toutes les louanges et les compliments que je t'ai adressés.

Pour répondre à ton message originel, je ne sais honnêtement pas ce qui ne tourne pas rond chez ses personnes. Si j'avais à faire une supposition, ça serait celle-ci: les personnes qui postent sur mon mur ont vu que je t'avais dans ma liste d'ami. Quand elles ont vu cela, elles sont directement tombées sous le charme de ton nom et ont décidé de poster sur mon mur, espérant que tu verrais leur message et que tu reconnaîtrais leur existence parce que dans d'autres circonstances, elles seraient trop apeurées d'approcher quelqu'un d'un niveau bien plus haut que le leurs: Ojama.
  9. Ojama
    Oct 3rd, 2012 9:52:14 AM
    Ojama
    C'est quoi leurs problèmes à ces gens là ? Putain mec, t'es comme un psychologue, ils te racontent tous leur vie de merde.

Tu me feras le plaisir de prendre 5 minutes de ton temps précieux pour que je te parle.

PS : vive la chimie
  10. Ojama
    Sep 25th, 2012 6:00:28 AM
    Ojama
    get on IRC / Skype asap bro, we really need to talk

All times are GMT -4. The time now is 1:01:11 PM.