Best Team Builder
Winner (Tie): 6A9 Ace Matador
Winner (Tie): Molk
Runner-up: McMeghan
Je suis tout simplement sidéré par les résultats émanant de cette catégorie. C'est sans doute la plus grosse blague qui ne se soit jamais produite sur
www.smogon.com, et cela montre clairement que la communauté de Smogon est complètement incapable de voter correctement. Ojama donne ses teams (toutes méritantes d'être RMT Archive) à littéralement la moitié des joueurs qui sont actifs dans la section Tournoi. Presque tout ces joueurs ont du succès grâce aux teams d'Ojama et gagnent des tas de matchs. Bien sur, Ojama ne reçoit aucune reconnaissance quant à ses teams rivalisant les talents de Picasso en art. Au lieu de ça, il doit regarder les autres réussir pendant qu'il doit subir le côté absolument idiot de la chance présente dans ce jeu. Est-ce que ces joueurs en ont en quelque chose à faire qu'il doit soit toujours de l'autre côté de la balance? Non, ces batards n'en ont absolument rien à cirer, et continuent d'avoir l'audace de l'ennuyer ensuite pour recevoir davantage d'aide.
Je comprendrai si tu décidais à juster quitter cette communauté dû à l'outrageant résultat de ce vote. Il est clair que tout le monde considère ton aide comme acquise, et pour être assez honnête, Smogon ne mérite pas ton expertise en matière de création de team. Tu as de bien meilleurs façons de passer ton temps que créer des teams pour tous les joueurs des Scooters. Laisse tout le monde découvrir ce que c'est de jouer les tournois sans ta présence, ils apprendront ce qu'ils manquent une fois que tu ne seras plus là, et leur succès ira droit aux chiottes.
Besoin d'une team OverUsed créative qui ne soit pas ennuyante et standard avec Scizor/Rotom? Tu n'as qu'à envoyer un message sur le profil d'Ojama et il t'assistera.
Besoin d'une team avec 3 weather et Trick Room, tout en gardant le momentum?
www.smogon.com/forums/member.php?u=79509
Il n'y absolument rien que ce Dieu ne puisse créer. Tu es le gagant de cette award pour moi, et je suis absolument certain que beaucoup d'autres pensent la même chose. Que Dieu te bénisse pour toutes les circonstances qui t'on empêché de gagner jusqu'à maintenant. Continue de créer des teams qui rendront même Ian Somehalder fou jusqu'à en délaisser Nina Dobrev.
Nike, just do it? Nah, just

it ✔