Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Hey! On se voit en fin de semaine :D
    En plus, je suis supposé pas travailler Samedi. J'ai ben hâte!
    Yeah. It's okay though. Sorry this didn't work out. You can apply again to be an LC tutee next round. It'll be an official part of B101 by then.
    allo allo! Ben le tier NU vient de sortir pis yé pas mal fun parce que tout le monde essaye n'importe quoi. J'suis aussi déjà prmier dans la classement! si tu veux te faire une équipe NU, j'te conseille surtout Klingklang. C'est lui qui m'a aidé à gagner la pluspart de mes matchs. J'utilise ce set-là:
    Machine (Klinklang) @ Leftovers
    Trait: Plus
    EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
    Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
    - Substitute
    - Shift Gear
    - Gear Grind
    - Return
    Substitute aide beaucoup contre Sableye (qui est NU pour le moment).

    À part ça, je sais pas si t'es au courant, mais y'a the legend of zelda:four sword anniversary edition qui est sorti gratuitement pour un temps limité sur dsiware. Ça va être le fun de jouer à ça à deux :)

    Pis j'te laisse sur un lien vraiment pas rapport:
    http://www.youtube.com/watch?v=0gC8wZqnmdo
    Hey bro, I'm supposedly your LC tutor for this round. I'm going to be a bit busy, so it's going to be up to you to tell me when you need a session. VM me in advance so I'll know to log on or to tell you I can't make it. Other than that, I'm looking forward to working with you!
    NON! Il y a eu un vote hier soir et ils ont banni Venomoth et Yanmega :O. Ils sont maintenant en BL2. J'étais genre le seul qui voulait pas que Venomoth s'en aille :P (pis j'pense que les autres voulaient la bannir à cause de mon set qui battait tout le monde). Bon ben mon équipe a perdu ses deux meilleurs membres. Je sais vraiment pas qui pourrait remplacer ces deux pokémon-là...
    t'as-tu vu les nouvelles statistiques? Cresselia pis Blastoise s'en vont en UU. J'suis triste pour cress ;(qui était un membre clé de mon équipe pis qui est juste irremplaçable, mais j'suis par contre ben content que Blastoise soit parti. Y'était devenu le pokémon le plus populaire de RU. Pis à part ça, tout le monde sait que Charizard est meilleur que blastoise
    tsé :P
    hey est-ce que t'es au courant? Alakazam avec magic guard vient d'être sorti :O. Par contre, on peut pas encore l'utiliser sur Pokémon Online. Il va tellement torché en RU. J'aurais ben le goût de le mettre dans mon équipe, mais je sais pas qui remplacer.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Top