Tournament World Cup of Other Metagames IV - Player Signups

Status
Not open for further replies.
Player Name: Andyboy
Metagames Played: Not NFE
Country: USNE
Other Eligibility: None

I posted this in captain signups as well but we're looking for new blood in NE so i'm open to tryouts in anything besides NFE (you can send me NFE replays if you want but I can't play at all i'm sorry). My schedule is fairly limited right now so PM me on Discord at Andy#1634 if you're interested and we'll set up a time. The more you can show me whether that's replays, teambuilding, ladder score, or playing against me, the better
 
Last edited:
Lasen and I will be holding tryouts for team Europe. We are most interested in finding the right players for AAA, Camo and STABmons so feel free to challenge us to those metas, but make sure to ask us if we're available first. Ideally challenge me to AAA or Camo and Lasen to STAB, but vice versa also works in case one of us is not available. Feel free to also drop replays and teams in our dms or the tryout channel, if you dont mind them being public. This holds for anyone who wants to try out for MNM, BH or NFE as well!

If you would like to try out, join our discord https://discord.gg/GqruagCFGD
 

Osake

Hasta Siempre
is a Top Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Social Media Contributor Alumnus
Player Name: Osake
Metagames Played: not BH
Country / Region of Residence: France
Other Eligibility: La Gaule

ok ok this is gonna be long, I didn't want to sign up but I was searching for a cool 200th post to make, and after all I'm not that opposed to in as the main reasons that led me to not in any tournaments for this year are not gone but life's going better so. This post is a pretext to do various shoutouts, tag random people, and to shut Siamato's mouth. I will probably forgot a lot of people but anyway they'll not see this post as it is in a sub sub thread but anyway, I'd like to thanks all the people that helped me throughout the last year, no matter how, no matter when, just thank you - it's thanks to you that I'm signing up today, it's probably not important for you but it is for me and I'll be unpicked but idc, f Dragonillis. :heart:
DF-Shock On discute pas énormément mais c'était super sympa de te voir IRL, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, et puis j'oublie pas que c'est un peu grâce à toi qu'OM FR existe aujourd'hui et c'est super cool
ironwater Pareil on discute pas énormément mais je trouve que t'es une super personne, toujours pertinent, bref c'est un plaisir de te connaître (et nik le RER B qui change de terminus sans prévenir)
Hervalt Tu fais pas l'unanimité sur ce jeu mais depuis ce cursed ttour des singes t'es haut dans mon estime, force à toi, montre leur qui est le boss
Calife jsp comment tu fais pour traduire autant mdrr mais à tu me donnes envie de continuer à traduire et puis c'est toujours de la super qualité alors juste pour ça tu mérites mon s/o même si on se connaît depuis 1 mois :d
DarkySama Ca fait un certain temps que tu joues plus vraiment mais jtm bien alors jte tag
HG Je t'ai pas connu staff et j'ai parfois un peu de mal quand tu spam 50 fois le @Events MAIS t'es sympa, intelligent et pertinent quand tu le veux, et t'apportes un peu d'humour et de culture à OM FR et ça c'est cool <3
tf Je s/o pas les main NFE et Natdex, désolé.
HaxxSel il va se demander d'où sort le tag et qui je suis :d mais j'oublie pas que c'est avec toi que j'ai gagné mon premier vrai tour et ça reste une super expérience dans ma tête alors je remercie mon capitaine
Cherbou tout comme HaxxSel, on a pas win mais c'était mon premier vrai ttour, j'adorerai reteam avec toi
Tuthur déjà Rondoudou c'est super mignon et puis tu main ZU et ça force le respect et puis t'es sympa voilà (oui je sais pas écrire et alors ?)
Dieu Amphibien jsp comment tu fais pour être aussi bête et aussi intelligent à la fois mais t'arrives à me faire rire avec des trucs débiles et puis la monopl ct rigolo impeu et puis tu restes super méga giga fort des fois
Cielau Tout comme Dieu sauf que t'es moins drôle, moins fort, bref un sous-dieu quoi... mais toi au moins on peut discuter sérieusement avec toi alors c'est plus cool :d
Alternatif même si j'aurai jamais mes s/o t'as été un bon cap et t'as roulé sur la pool de l'OML
motherlove juste le meilleur joueur AAA fr et un des meilleurs en tout, super impressionnant à voir jouer et innovant au build, vraiment incroyable
Lancer Fr Même si tu t'es fait poutrer par nabil 2 fois t'es cool et fort uwu
Beka le plus nul des retraités mais c'est pour ça qu'on t'aime
Fraolain eu t nul impeu xd seulement 1er avec mushamu xdd
tzop nullard ! en vrai je t'ai pas connu mais malgré tes airs de bad boys t'es mims un peu quand tu m'appelles par erreur
Inder solide sur les appuis mon reuf - nan en vrai t'es mims un peu jspr tu vas rebondir en FCL
Menace17 KabilaPok Antorot Apagogie Panure R8 Lionyx Staxi mes amis du staff/ex-staff français - je vous connais pas tous très bien mais ça viendra avec le temps j'espère (j'ai inclus Staxi car il est gentil et euh :flushed:)
Emeri j'espère qu'on aura la chance de se voir à la prochaine IRL :d
Altthiel Pujo Agarica j'espère vous revoir en IRL c'était super sympa :blobnom:
OM Friends
The Number Man ItsChew. Think Kris drampa's grandpa
I'm too lazy to tag all of you but OM Community is a really nice place and I enjoy talking with all of you, talentued guys, and y'all are really nice !!
TectonicDestroyer ok dude, we are trashing each other a lot, and actually you probably don't like me so much for that, but I respect you a bit and it was fun to team with you during the OMPL
Redflix same as tect but I respect you as a player too and you were a very nice cap honestly, gl in wcup !
Karl Dude Guy vivalospride A Touch Of Crazy Maxomega Hys we haven't talked at all since the end of the OMPL but it was nice teaming up with you :heart:
a loser insane cap and player, pls beat Dragonillis for the Swiss
King Leo V insane NFE player, man you are still so impressive, I hope you'll destroy all the NFE pool in the world
Sylveon. you are fucking dead but you're a fucking goat
Clefable the best and the nicest helper owo
OMPL was an incredible experience despite my bad record, awesome moment in my Poke-Life
Hats t'es un peu gênant des fois mais t'es mims et bien attentionné et tu joues MnM et euh uwu j'ai pas les mots :flushed:
iKiQ t'es pas souvent sur le jeu et je t'ai pas connu staff ou quoi mais j'aime bien discuter avec toi t'es jonti et en plus tu m'as battu en AAA bref le meilleur Monaflémit que je connaisse
MinoGod54 Super mate OML même si f le BH, et tu m'as vachement aidé quand je suis passé driver c'était super sympa, :blobwizard:
LBDC un homme quand on voit pas beaucoup... je me suis fait plusieurs fois la remarque mais t'es assez discret pourtant t'es leader d'OM FR, un excellent joueur en OM et en 1v1, Modérateur sur Smogon et Global Voice, Leader du Projet de Traduction, jsp comment t'arrives à gérer tout ça mais chapeau, en plus t'es sympa bref un amour
Pyroshi Pyroshitpost mon main MnM préféré après tous ceux que j'aime plus, trop sympa quand tu veux, f la dictature et vive les random tags, j'adore le :flushedgoomba: et j'aimerais bien l'avoir...
Ryuji-Sempai premier mec qui savait jouer au jeu que j'ai rencontré, mais en vrai c'est en partie grâce à toi que j'en suis là ajd vu que je t'ai un peu suivi dans les différentes communautés et c'est toujours un plaisir de discuter avec toi (sauf quand tu monologues pour parler des clowns que t'affrontes :eyes:)
SFG il me fait peur, il me chall en randbat quand je me log, alors je fais pareil, sinon on se parle pas... mais il a l'air gentil, de ce que j'ai vu à l'OML :d en plus il est breton et moi j'aime bien la Bretagne (unpopular opinion)
Siamato C'EST BON T'ES CONTENT LA ? TU LE VOIS MON SIGN UP ? nan en vrai j'ai la flm de te dire des trucs je pense que tu le sais déjà, mais j'te respecte beaucoup même si t'es un peu nul en AAA et hésite pas à sign up si tu t'ennuies ou si tu veux larguer ta copine ^^' ^^'
Stillau t'es un no-name pour 99% des gens de ce s/o mais t'es mon meilleur poké-pote et ça c'est cool, c'est vraiment sympa de voc avec toi et de varier les plaisirs (et de taper hjk sur exca sous sand), tu m'as motivé à me lancer dans la traduction, à accepter d'être staff alors que j'hésitais, à in la wcup, tu m'aides vite fait en maths même si t'es un peu nul, bref comme on dit gg ez et when PR
TheCoastsOfToast dirty jokes and cute face, this man thought I was 21, he must be stupid. Otherwise you are super super nice and I enjoy a lot our discussions ; Hackmons Cup is a trash tier tho
UT My favorite Texas resident <3 jk jk you're on my top 10 of favorite people on Smogon (french people are really nice...) and I love talking with you and you are a source of motivation for me (writing analyses, build, play, everything)
ZAN 23 t'es comme Stillau, un no-name random mais un de mes premiers poké-potes et un de ceux en qui j'ai le plus confiance, même si tu confonds sa et ça et que la dictée du brevet c'était pas sa, t'es sympa ton seul défaut étant d'être un paquet d'Haribo
Fraise juste le meilleur en NFE en fait ??? t'as mangé tf, t'as mangé iKiQ en finale, when NFEPL ?? super motivé et encourageant t'es vraiment sympa uwu
Prof.Otaku mon partenaire de FC <3 pas toujours évident de parler avec toi quand Mr est de mauvaise humeur, mtn j'suis habitué alors ça va ! tu restes super sympa et rigolo, et force à toi pour ta vie :heart:
hidden t nul en stab t nul en orthographe t nul en pseudo t as plus de comptes discord que de QI mais t'as un go et je respecte ça. (et t'es gentil en plus d'être un Zyagrde-100% IRL)
Vieux Singe 3 ans d'âge mental et spam de mono Close Combat :blobglare: (pardon, KLOSE KOMBA), mais t'es trop sympa IRL surtout quand t'arrives pas à 17h et t'es nul comme moi à Mario Kart alors je me sens moins seul
XxSevagxX favorite penguin on this Earth, cursed ideas in AAA but super kind man, l2p the zama-stall tho
Atha Top player AAA, Top player CAP, écris bien, parle bien anglais (stop juger le mien ok :blobglare:), super sympa, t'as des bons goûts musicaux et cinématographiques... bref t'es top, reste comme tu es <3
Dragonillis quand tu me crit pas mon corvi t2, t'es une personne super sympa. Attentionné et tout, t'as une super présence partout où tu es et je te remercie de me pousser un peu quand j'ai la flemme de faire les choses :d keur sur toi
Palapapop le boss, t'es trop gentil avec tout le monde, bonne chance pour tes études de médecine, j'espère qu'on pourra se revoir pour que tu nous défonces à smash
Gman le plus beau le plus gentil le plus parfait immense coeur sur toi reviens vite à Paris tu me manques déjà !!!! :psycry:

OK this was super long, sorry if I missed you I love y'all, take care, love love love
Think in the wcup now.
1636038325913.png

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top