ZU Galarian Rapidash / Galopa de Galar [1/1]

Tuthur

uoduodnoR
is a Site Content Manageris a Top Social Media Contributoris a Forum Moderatoris a Community Contributoris a Tiering Contributoris a Top Contributoris a Top Smogon Media Contributor
Moderator
Rapidash-Galar @ Leftovers
Ability: Pastel Veil
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Morning Sun
- Play Rough
- High Horsepower

Au cours des derniers mois, le sweeper le plus tape-à-l'œil du ZU, Galopa de Galar, a grimpé le viability rankings au triple galop. Contrairement à la plupart des autres sweepers offensifs traditionnels, Galopa de Galar offre une superbe utilité défensive : sa double résistance Combat lui permet de servir d'excellent check à Karaclée et Ouvrifier, et son immunité au poison et accès à un soin fiable lui permettent de se placer gratuitement sur des murs passifs comme Ecrémeuh et Altaria. Cavalerie Lourde cible les résistances Fée comme Cliticlic, Galopa et Silvallié-Poison. Motisma Tour de Magie et Badabouin sont de bons partenaires, car ils retirent les objets des murs physiques comme Rhinoféros et Saquedeneu que Galopa de Galar a du mal à passer. Les paralysies de Cage Eclair et Statik, ainsi que la brûlure de Corps Ardent, empêchent Galopa de Galar de sweep des équipes, ainsi le coupler à Ecrémeuh Glas de Soin ou Floramantis est recommandé. Bien qu'arborant un Speed tier élevé, Galopa de Galar est tout de même susceptible d'être revenge kill par des Pokémon comme Triopikeur d'Alola et Momartik, il est donc apprécié d'avoir des Pokémon pouvant venir sur eux comme Saquedeneu et Persian d'Alola.

1016 caractères
 
Last edited:

Beka

Life doesn't feel the same when you're not with me
is a Top Social Media Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributor
Au cours des derniers mois, le sweeper le plus tape-à-l'œil du ZU, Galopa de Galar, a grimpé le viability rankings au triple galop. Contrairement à la plupart des autres sweepers offensifs traditionnels, Galopa de Galar offre une superbe utilité défensive : sa double résistance Combat lui permet de servir d'excellent check à Karaclée et Ouvrifier, et son immunité au poison et accès à un soin fiable lui permet de se placer gratuitement sur des murs passifs comme Ecrémeuh et Altaria. Cavalerie Lourde cible les résistances Fée comme Cliticlic, Galopa et Silvallié-Poison. Motisma Tour de Magie et Badabouin sont de bons partenaires, car ils retirent les objets des murs physiques comme Rhinoféros et Saquedeneu que Galopa de Galar a du mal à passer. Les paralysies de Cage Eclair et Statik, ainsi que la brûlure de Corps Ardent, empêchent Galopa de Galar de sweep des équipes, ainsi le coupler à Ecrémeuh Glas de Soin ou Floramantis est recommandé. Bien qu'arborant un Speed tier élevé, Galopa de Galar est tout de même susceptible d'être revenge kill par des Pokémon comme Triopikeur d'Alola et Momartik, il est donc apprécié d'avoir des Pokémon pouvant venir sur eux comme Saquedeneu et Persian d'Alola.

1012 caractères
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top