Done (Glace) Séracrawl [2/2]

Ereshkigal

MERCI LES MAGICIENS
is a Smogon Media Contributor Alumnus
https://www.smogon.com/dex/sm/pokemon/avalugg/monotype/

Aperçu

Séracrawl est le meilleur utilisateur de Tour Rapide dans les équipes Glace grâce à son bulk physique et une manière fiable de se soigner en Soin, ce qui lui permet d'encaisser la plupart des attaques physiques avec facilité. En plus de ceci, il possède une statistique d'Attaque supérieur à la moyenne, lui permettant de ne pas être un aimant à setup. Il possède également un bon talent avec Fermeté en plus d'un accès à Hurlement, lui permettant de pouvoir pratiquement toujours phaze les setup sweepers tels que Méga-Cizayox et Pyrax quand il possède la totalité de ses points de vie. Cependant, Séracrawl possède une statistique de Défense Spéciale pitoyable, le laissant à la merci des attaquants spéciaux tels que Méga-Dracaufeu Y et Tokorico. Il est également faible aux attaques de type Feu, Roche et Combat qui sont communes, l'empêchant de conserver sa longévité au combat et lui rendant la tâche d'enlever les entry hazards beaucoup plus difficile. Séracrawl est également extrêmement lent, même dans les standarts des Pokémon défensif, et est donc dépassé par tous le metagame, ce qui signifie qu'il devra souvent prendre des coups avant de riposter et qu'il est sensible aux utilisateurs de Provoc tels que Queulorior et Léviator. Séracrawl est également faible à Piège de Roc, compliquant son travail de supression des hazards.

Avalugg @ Leftovers / Rocky Helmet
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Rapid Spin
- Recover
- Roar
- Avalanche

Capacités

Tour Rapide permet à Séracrawl de supprimer les entry hazards du terrain pour ses équipiers. Soin lui permet de regagner ses PVs, lui donnant de la longévité. Hurlement lui permet de faire sortir du terrain de force les setup sweepers tels que Pyrax et Méga Cizayox, qui autrement l'utiliserait pour se placer. Avalanche est utilisé pour s'assurer que Séracrawl possède une présence offensive tout en tirant profit de sa faible Vitesse, malgré une faible puissance si ce dernier n'est pas attaqué.

Détails du set
Un investissement maximal en PV permet à Séracrawl d'être aussi bulky que possible, tandis qu'un investissement maximal en Défense avec une nature Malin renforce sa statistique de Défense. Fermeté est le talent privilégié car cela lui permet de prendre n'importe quel coup au maximum de sa vie, lui permettant de phaze de façon constistante les setup sweepers tels que Méga Cizayox et Pyrax. Les Restes lui permettent de regagner quelques PVs chaque tour, améliorant sa durée de vie. De façon alternative, le Casque Brute peut être utilisé pour punir les Pokémon utilisant des attaques de contacts tels que Démétéros-Totémique Demi-Tour.

Conseils d'utilisation

Essayez de faire entrer Séracrawl sur une utilisation pressentie de Piège de Roc car cela l'empêche de prendre des dégâts inutiles de ceux-ci. Préservez ses PVs car il a besoin de les avoir tous pour encaisser des puissantes attaques physiques. S'il tient le Casque Brut, il devrait entrer sur le terrain en face d'utilisateurs de Demi-Tour comme Démétéros-T et Jirachi. Il ne devrait sortir du terrain lorsqu'il est face à des attaquants spéciaux puisque sa Défense Spéciale est très faible. Utilisez Hurlement pour phaze les setup sweepers menaçant les équipes Glace tels que Méga Cizayox et Méga Léviator. Evitez les altérations de statuts, en particulier la brûlure et l'empoisonnement, puisqu'une brûlure divise par deux l'Attaque décente de Séracrawl, tandis que l'empoisonnement l'affaiblit à petit feu, réduisant sa capacité de wall certaines menaces. S'il y a des types Spectre dans l'équipe de l'adversaire, il est préférable d'éviter l'utilisation de Tour Rapide jusqu'à son élimination pour ne pas perdre de momentum. Faites pivoter Séracrawl sur des attaquants physiques tels que Scarinho et Démétéros-T pour qu'il puisse soit utiliser Soin pour regagner la moitié de ses PVs ou les menacer avec Avalanche.

Options d'équipe

Séracrawl rentre dans toutes les équipes de type Glace grâce à sa capacité de supprimer les entry hazards de manière fiable avec Tour Rapide. Feunard d'Alola peut placer le Voile Aurore, compensant la statistique abyssale de Défense Spéciale de Sécracrawk. Il peut également check les types Combat tels que Keldeo et Terrakium avec ses attaques Fée. Mammochon peut check les types Feu qui menacent Séracrawl et a accès à Piège de Roc, formant un core de contrôle des hazards. Cela permet aux équipes Glace de forcer les équipes de type Vol et de type Feu à utiliser Anti-Brume, facilitant ainsi grandement le travaill de Séracrawl. Kyurem-N Mouchoir Choix peut check les types Feu tels que Méga Dracaufeu Y et Heatran pour Séracrawl. Cochignon switch sur les attaques physiques et spéciales, rendant bien plus facile la suppression des hazards pour Séracrawl. Il peut également utiliser Piège de Roc, formant un core de contrôle des hazards en plus de donner une utilité supplémentaire à l'Hurlement de Séracrawl. Dimoret peut piéger avec Poursuite les Pokémon Psy menaçant Séracrawl tels que Victini et Latios, tandis que Séracrawl peut check les attaquants physiques menaçant Dimoret. Kaimorse et Lokhlass peuvent encaisser pour Séracrawl des attaques Feu et Acier provenant de Pokémon tels que Méga Cizayox et Heatran. Le support du Tour Rapide de Séracrawl permet à Crustabri de conserver sa Ceinture Force, lui permettant de se placer sans encombre avec Exuvation. Motisma Froid peut handicaper Méga Cizayox avec Feu Follet. Il possède également ChangeEclair, ce qui permet à Séracrawl d'être emmené sans danger sur le terrain. Séracrawl permet à Sablaireau d'Alola d'utiliser Séisme à la place de Tour Rapide pour lui permettre de mettre KO Heatran.

Autres Options

Séisme peut être utilisé pour donner à Séracrawl une couverture contre les types Acier, nommé Heatran et Minotaupe, mais sans Hurlement, c'est un aimant à setup pour Méga-Cizayox. Toxik peut être utilisé pour punir les walls tels que Electhor et Leveinard, mais cela le force également à abandonner Hurlement.

Checks et contres

Types Feu : Les types Feu tels que Méga Dracaufeu Y et Chartor peuvent facilement encaisser n'importe quelle attaque de Séracrawk et le mettre KO avec leurs attaques de type Feu.

Types Acier : Les types Acier tels que Magnézone et Heatran peuvent encaisser plusieurs coups de Séracrawl et soit poser les hazards ou le mettre KO. Cependant, ils doivent être méfiant d'un potentiel Séisme.

Types Eau bulkys : Les types Eau bulkys comme Flagadoss, Lanturn et Laggron peuvent encaisser plusieurs attaques de Séracrawl pendant qu'ils cherchent à le brûler avec Ebullition. Cependant, Séracrawl peut les handicaper avec Toxik.

Attaquants Spéciaux : Les puissants attaquants spéciaux tels que Démétéros et Tokorico peuvent mettre KO facilement Séracrawl.

Types Combat : Bien que Séracrawl possède un bulk physique élevé, les types Combat tels que Terrakium et Méga Scarhino peuvent quand même le mettre KO avec leurs attaques Combat.

TYpes Spectres : Les types Spectres tels que Lugulabre et Ectoplasma bloquent Tour Rapide et peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs puissantes attaques spéciales.

Types Roche : Les Types Roche tels que Terrakium , Tyranocif et Zéroïd peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs attaques Roche.

Dégâts Résiduels : Pièges de Roc, brûlure et empoisonnement affaiblissent tous Séracrawl petit à petit, rendant sa tache de suppression des hazards avec Tour Rapide difficile.
 
Last edited:

LBDC

Formerly LaBalladeDesCieux
is a Social Media Contributoris a Contributor to Smogon
[OVERVIEW]
Séracrawl est le meilleur utilisateur de Tour Rapide dans les équipes Glace grâce à son bulk physique et une manière fiable de se soigner en Soin, ce qui lui permet d'encaisser la plupart des attaques physiques avec facilité. En plus de ceci, il a une statistique d'Attaque supérieure à la moyenne, lui permettant de ne pas être un nid à placement. Il possède aussi un bon Talent en la présence de Fermeté, en plus d'un accès à Hurlement, lui permettant de pouvoir pratiquement toujours phaze les setup sweepers tels que Méga-Cizayox et Pyrax quand il possède la totalité de ses points de vie. Cependant, Séracrawl possède une statistique de Défense Spéciale pitoyable, le laissant à la merci des attaquants spéciaux tels que Méga-Dracaufeu Y et Tokorico. Il est également faible aux attaques de type Feu, Roche et Combat qui sont communes, l'empêchant de conserver sa longévité au combat et lui rendant la tâche d'enlever les entry hazards beaucoup plus difficile. Séracrawl est également extrêmement lent, et ce même pour un Pokémon défensif, et est donc dépassé par tout le metagame ; cela signifie qu'il devra souvent prendre des coups avant de riposter, et qu'il est sensible aux utilisateurs de Provoc tels que Queulorior et Léviator. Séracrawl est également faible aux Pièges de Roc, compliquant son travail de suppression des hazards.

[SET]
name: Tour Rapide défensif
move 1: Rapid Spin
move 2: Recover
move 3: Roar
move 4: Avalanche
item: Leftovers / Rocky Helmet
ability: Sturdy
nature: Impish
evs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def

[SET COMMENTS]
Capacités
========

Tour Rapide permet à Séracrawl d'enlever les entry hazards pour ses équipiers. Soin lui permet de regagner ses PVs, lui donnant de la longévité. Hurlement lui permet de faire sortir du terrain de force les setup sweepers tels que Pyrax et Méga-Cizayox, qui autrement l'utiliserait comme nid à placement. Avalanche est utilisé pour s'assurer que Séracrawl possède quand même une certaine présence offensive tout en tirant profit de sa faible Vitesse ; toutefois l'attaque a une très faible puissance si Séracrawl n'est pas attaqué.

Détails du set
========

Un investissement maximal en PV permet à Séracrawl d'être aussi bulky que possible, tandis qu'un investissement maximal en Défense avec une nature Malin renforce sa statistique de Défense. Fermeté est le Talent privilégié car cela lui permet de survivre à n'importe quel coup lorsqu'il est au maximum de sa vie, lui permettant de phaze de façon constistante les setup sweepers tels que Méga-Cizayox et Pyrax. Les Restes lui permettent de regagner quelques PVs chaque tour, améliorant sa durée de vie. Alternativement, le Casque Brute peut être utilisé pour punir les Pokémon utilisant des attaques de contacts tels que Démétéros-Totémique Demi-Tour.

Conseils d'utilisation
========

Essayez de faire venir Séracrawl lorsque vous pressentez que les Pièges de Roc vont être posés, car cela l'empêche de prendre des dégâts inutiles de ceux-ci. Préservez ses PVs car il a besoin de les avoir tous pour encaisser des puissantes attaques physiques. S'il tient le Casque Brut, il devrait entrer sur le terrain en face d'utilisateurs de Demi-Tour comme Démétéros-T et Jirachi. Il devrait sortir du terrain lorsqu'il est face à des attaquants spéciaux puisque sa Défense Spéciale est très faible. Utilisez Hurlement pour phaze les setup sweepers menaçant les équipes Glace tels que Méga-Cizayox et Méga-Léviator. Evitez les altérations de états, en particulier la brûlure et l'empoisonnement, puisqu'une brûlure divise par deux l'Attaque décente de Séracrawl, et l'empoisonnement l'affaiblit à petit feu, réduisant sa capacité de wall certaines menaces. S'il y a des types Spectre dans l'équipe de l'adversaire, il est préférable d'éviter l'utilisation de Tour Rapide jusqu'à son élimination pour ne pas perdre de momentum. Faites pivoter Séracrawl sur des attaquants physiques tels que Scarinho et Démétéros-T pour qu'il puisse soit utiliser Soin pour regagner la moitié de ses PVs ou les menacer avec Avalanche.

Options d'équipe
========

Séracrawl rentre dans toutes les équipes de type Glace grâce à sa capacité de supprimer les entry hazards de manière fiable avec Tour Rapide. Feunard d'Alola peut placer le Voile Aurore, compensant la statistique abyssale de Défense Spéciale de Séracrawl. Il peut également check les types Combat tels que Keldeo et Terrakium avec ses attaques Fée. Mammochon peut check les types Feu qui menacent Séracrawl et a accès à Piège de Roc, formant un core de contrôle des hazards. Cela permet aux équipes Glace de forcer les équipes de type Vol et de type Feu à utiliser Anti-Brume, facilitant ainsi grandement le travail de Séracrawl. Kyurem-N Mouchoir Choix peut check les types Feu tels que Méga-Dracaufeu Y et Heatran pour Séracrawl. Cochignon switch sur les attaques physiques et spéciales, rendant bien plus facile pour Séracrawl d'enlever les hazards. Il peut également utiliser Piège de Roc, pour former un core de contrôle des hazards en plus de donner une utilité supplémentaire à l'Hurlement de Séracrawl. Dimoret peut piéger avec Poursuite les Pokémon Psy menaçant Séracrawl tels que Victini et Latios. En retour, Séracrawl peut check les attaquants physiques menaçant Dimoret. Kaimorse et Lokhlass peuvent encaisser pour Séracrawl des attaques Feu et Acier provenant de Pokémon tels que Méga-Cizayox et Heatran. Le support de Tour Rapide de Séracrawl permet à Crustabri de conserver sa Ceinture Force, lui permettant de se placer sans encombre avec Exuvation. Motisma-Frigo peut handicaper Méga-Cizayox avec Feu Follet. Il possède également Change Eclair, ce qui permet à Séracrawl d'être amené sans danger sur le terrain. Séracrawl permet à Sablaireau d'Alola d'utiliser Séisme à la place de Tour Rapide pour lui permettre de mettre KO Heatran.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
=============

Séisme peut être utilisé pour donner à Séracrawl une couverture contre les types Acier, à savoir Heatran et Minotaupe, mais sans Hurlement, c'est un nid à placement pour Méga-Cizayox. Toxik peut être utilisé pour punir les walls tels que Electhor et Leveinard, mais cela le force également à abandonner Hurlement.

Checks et Contres
===================

**Types Feu**: Les types Feu tels que Méga-Dracaufeu Y et Chartor peuvent facilement encaisser n'importe quelle attaque de Séracrawl et le mettre KO avec leurs attaques de type Feu.

**Types Acier**: Les types Acier tels que Magnézone et Heatran peuvent encaisser plusieurs coups de Séracrawl et soit poser les hazards ou le mettre KO. Cependant, ils doivent être méfiant d'un potentiel Séisme.

**Types Eau bulkys**: Les types Eau bulkys comme Flagadoss, Lanturn et Laggron peuvent encaisser plusieurs attaques de Séracrawl tout en cherchant à le brûler avec Ebullition. Cependant, Séracrawl peut les handicaper avec Toxik.

**Attaquants Spéciaux**: Les puissants attaquants spéciaux tels que Démétéros et Tokorico peuvent facilement mettre KO Séracrawl.

**Types Combat**: Bien que Séracrawl possède un bulk physique élevé, les types Combat tels que Terrakium et Méga-Scarhino peuvent quand même le mettre KO avec leurs attaques Combat.

**Types Spectre**: Les types Spectres tels que Lugulabre et Ectoplasma bloquent Tour Rapide et peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs puissantes attaques spéciales.

**Types Roche**: Les Types Roche tels que Terrakium, Tyranocif et Zéroïd peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs attaques Roche.

**Dégâts Résiduels**: Piège de Roc, brûlure et empoisonnement affaiblissent tous Séracrawl petit à petit, rendant sa tâche de suppression des hazards avec Tour Rapide plus difficile.

[CREDITS]
- Written by: [[Vid, 239907]]
- Quality checked by: [[Eien, 100418], [terrors, 279058], [Clearly, 234661]]
- Translated by: [[Ereshkigal, 301549]]
- Grammar checked by: [[LaBalladeDesCieux, 464398], [Relecteur 2, XXXXXX]]
 

Dlanyer

Elle est crème comme Nivea, facile comme niveau 1.
is a Site Content Manageris a Forum Moderatoris a Top Smogon Media Contributor
Moderator
Code:
[OVERVIEW]
Séracrawl est le meilleur utilisateur de Tour Rapide dans les équipes Glace grâce à son bulk physique et une manière fiable de se soigner en Soin, ce qui lui permet d'encaisser la plupart des attaques physiques avec facilité. En plus de ceci, il a une statistique d'Attaque supérieure à la moyenne, lui permettant de ne pas être un nid à placement. Il possède aussi un bon Talent en la présence de Fermeté, en plus d'un accès à Hurlement, lui permettant de pouvoir pratiquement toujours phaze les setup sweepers tels que Méga-Cizayox et Pyrax quand il possède la totalité de ses points de vie. Cependant, Séracrawl possède une statistique de Défense Spéciale pitoyable, le laissant à la merci des attaquants spéciaux tels que Méga-Dracaufeu Y et Tokorico. Il est également faible aux attaques de type Feu, Roche et Combat qui sont communes, l'empêchant de conserver sa longévité au combat et lui rendant la tâche d'enlever les entry hazards beaucoup plus difficile. Séracrawl est également extrêmement lent, et ce même pour un Pokémon défensif, et est donc dépassé par tout le metagame ; cela signifie qu'il devra souvent prendre des coups avant de riposter, et qu'il est sensible aux utilisateurs de Provoc tels que Queulorior et Léviator. Séracrawl est également faible aux Pièges de Roc, compliquant son travail de suppression des hazards.

[SET]
name: Tour Rapide défensif
move 1: Rapid Spin
move 2: Recover
move 3: Roar
move 4: Avalanche
item: Leftovers / Rocky Helmet
ability: Sturdy
nature: Impish
evs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def

[SET COMMENTS]
Capacités
========

Tour Rapide permet à Séracrawl d'enlever les entry hazards pour ses équipiers. Soin lui permet de regagner ses PVs, lui donnant de la longévité. Hurlement lui permet de faire sortir du terrain de force les setup sweepers tels que Pyrax et Méga-Cizayox, qui autrement l'utiliseraient comme nid à placement. Avalanche est utilisée pour s'assurer que Séracrawl possède quand même une certaine présence offensive tout en tirant profit de sa faible Vitesse ; toutefois l'attaque a une très faible puissance si Séracrawl n'est pas attaqué.

Détails du set
========

Un investissement maximal en PV permet à Séracrawl d'être aussi bulky que possible, tandis qu'un investissement maximal en Défense avec une nature Malin renforce sa statistique de Défense. Fermeté est le Talent privilégié car cela lui permet de survivre à n'importe quel coup lorsqu'il est au maximum de sa vie, lui permettant de phaze de façon certaine les setup sweepers tels que Méga-Cizayox et Pyrax. Les Restes lui permettent de regagner quelques PVs chaque tour, améliorant sa durée de vie. Alternativement, le Casque Brut peut être utilisé pour punir les Pokémon utilisant des attaques de contacts tels que Démétéros-Totémique Demi-Tour.

Conseils d'utilisation
========

Essayez de faire venir Séracrawl lorsque vous pressentez que les Pièges de Roc vont être posés, car cela l'empêche de prendre des dégâts inutiles de ceux-ci. Préservez ses PVs car il a besoin de les avoir tous pour encaisser des puissantes attaques physiques. S'il tient le Casque Brut, il devrait entrer sur le terrain en face d'utilisateurs de Demi-Tour comme Démétéros-T et Jirachi. Il devrait sortir du terrain lorsqu'il est face à des attaquants spéciaux puisque sa Défense Spéciale est très faible. Utilisez Hurlement pour phaze les setup sweepers menaçant les équipes Glace tels que Méga-Cizayox et Méga-Léviator. Evitez les altérations d'état, en particulier la brûlure et l'empoisonnement, puisqu'une brûlure divise par deux l'Attaque décente de Séracrawl, et l'empoisonnement l'affaiblit à petit feu, réduisant sa capacité de wall certaines menaces. S'il y a des types Spectre dans l'équipe de l'adversaire, il est préférable d'éviter l'utilisation de Tour Rapide jusqu'à son élimination pour ne pas perdre de momentum. Faites pivoter Séracrawl sur des attaquants physiques tels que Scarinho et Démétéros-T pour qu'il puisse soit utiliser Soin pour regagner la moitié de ses PVs ou les menacer avec Avalanche.

Options d'équipe
========

Séracrawl rentre dans toutes les équipes de type Glace grâce à sa capacité à supprimer les entry hazards de manière fiable avec Tour Rapide. Feunard d'Alola peut placer le Voile Aurore, compensant la statistique abyssale de Défense Spéciale de Séracrawl. Il peut également check les types Combat tels que Keldeo et Terrakium avec ses attaques Fée. Mammochon peut check les types Feu qui menacent Séracrawl et a accès à Piège de Roc, formant un core de contrôle des hazards. Cela permet aux équipes Glace de forcer les équipes de type Vol et de type Feu à utiliser Anti-Brume, facilitant ainsi grandement le travail de Séracrawl. Kyurem-N Mouchoir Choix peut check les types Feu tels que Méga-Dracaufeu Y et Heatran pour Séracrawl. Cochignon switch sur les attaques physiques et spéciales, rendant bien plus facile pour Séracrawl d'enlever les hazards. Il peut également utiliser Piège de Roc, pour former un core de contrôle des hazards en plus de donner une utilité supplémentaire à l'Hurlement de Séracrawl. Dimoret peut piéger avec Poursuite les Pokémon Psy menaçant Séracrawl tels que Victini et Latios. En retour, Séracrawl peut check les attaquants physiques menaçant Dimoret. Kaimorse et Lokhlass peuvent encaisser pour Séracrawl des attaques Feu et Acier provenant de Pokémon tels que Méga-Cizayox et Heatran. Le support de Tour Rapide de Séracrawl permet à Crustabri de conserver sa Ceinture Force, lui permettant de se placer sans encombre avec Exuvation. Motisma-Frigo peut handicaper Méga-Cizayox avec Feu Follet. Il possède également Change Eclair, ce qui permet à Séracrawl d'être amené sans danger sur le terrain. Séracrawl permet à Sablaireau d'Alola d'utiliser Séisme à la place de Tour Rapide pour lui permettre de mettre KO Heatran.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
=============

Séisme peut être utilisée pour donner à Séracrawl une couverture contre les types Acier, à savoir Heatran et Minotaupe, mais sans Hurlement, c'est un nid à placement pour Méga-Cizayox. Toxik peut être utilisée pour punir les walls tels que Electhor et Leveinard, mais cela le force également à abandonner Hurlement.

Checks et Contres
===================

**Types Feu**: Les types Feu tels que Méga-Dracaufeu Y et Chartor peuvent facilement encaisser n'importe quelle attaque de Séracrawl et le mettre KO avec leurs attaques de type Feu.

**Types Acier**: Les types Acier tels que Magnézone et Heatran peuvent encaisser plusieurs coups de Séracrawl et soit poser les hazards ou le mettre KO. Cependant, ils doivent être méfiant d'un potentiel Séisme.

**Types Eau bulkys**: Les types Eau bulkys comme Flagadoss, Lanturn et Laggron peuvent encaisser plusieurs attaques de Séracrawl tout en cherchant à le brûler avec Ebullition. Cependant, Séracrawl peut les handicaper avec Toxik.

**Attaquants Spéciaux**: Les puissants attaquants spéciaux tels que Démétéros et Tokorico peuvent facilement mettre KO Séracrawl.

**Types Combat**: Bien que Séracrawl possède un bulk physique élevé, les types Combat tels que Terrakium et Méga-Scarhino peuvent quand même le mettre KO avec leurs attaques Combat.

**Types Spectre**: Les types Spectres tels que Lugulabre et Ectoplasma bloquent Tour Rapide et peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs puissantes attaques spéciales.

**Types Roche**: Les Types Roche tels que Terrakium, Tyranocif et Zéroïd peuvent mettre KO Séracrawl avec leurs attaques Roche.

**Dégâts Résiduels**: Piège de Roc, brûlure et empoisonnement affaiblissent tous Séracrawl petit à petit, rendant sa tâche de suppression des hazards avec Tour Rapide plus difficile.

[CREDITS]
- Written by: [[Vid, 239907]]
- Quality checked by: [[Eien, 100418], [terrors, 279058], [Clearly, 234661]]
- Translated by: [[Ereshkigal, 301549]]
- Grammar checked by: [[LaBalladeDesCieux, 464398], [Dlanyer, 227957]]
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top