Nat Dex Méga-Lockpin / Mega-Lopunny [GP 1/1]

https://www.smogon.com/forums/threads/nat-dex-mega-lopunny.3709315/

:ss/lopunny-mega:

Lopunny-Mega @ Lopunnite
Ability: Limber
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- Return
- Close Combat
- U-turn / Quick Attack


En ne retenant jamais ses coups, Méga-Lockpin est l'un des revenge killers et pivots les plus consistants en National Dex OU ! Il possède une combinaison de STABs qui n'est résistée par aucun Pokémon et un speed tier incroyable lui permettant de revenge kill facilement des cibles telles que Dimoret, Sachanobi et Tokorico. Bluff permet à Méga-Lockpin d'affaiblir progressivement des menaces plus rapides telles que Pyrax Papillodanse et Méga-Léviator afin de les revenge kill plus tard. Cela lui permet également d'affaiblir des Pokémon plus fragiles comme Majaspic et Victini et de les mettre KO immédiatement après. Demi-Tour permet à Méga-Lockpin de profiter des switchs qu'il force, amenant des partenaires tels que Kyurem et Tokorico. Vive-Attaque est une alternative qui possède une excellente synergie avec Bluff, permettant à Méga-Lockpin de s'occuper plus facilement des menaces plus rapides qu'il a affaibli comme Méga-Léviator à +1 ou Sachanobi. Electhor offensif capacité Z est un incroyable partenaire car il lure et élimine les types Sol comme Démétéros-T, Carchacrok et Scorvol qui check Méga-Lockpin. Electhor forme également un solide core VoltTurn avec Méga-Lockpin, pivotant face aux murs spéciaux comme Leveinard et Heatran pour que son partenaire menace ces derniers. Le support des Picots de Noacier permet à Méga-Lockpin d'obtenir des KO face à des Pokémon comme Prédasterie et Flagadoss.

Regardez ce replay de Méga-Lockpin en action : https://replay.pokemonshowdown.com/smogtours-gen8nationaldex-648132

1237 caractères (original à 1039).
 
Last edited:

Daki

Pixel police
is a Social Media Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributoris a Battle Simulator Moderator
En ne retenant jamais ses coups, Méga-Lockpin est l'un des revenge killers et pivots les plus consistants en National Dex OU ! Il possède une combinaison de STABs qui n'est résistée par aucun Pokémon et un speed tier incroyable lui permettant de revenge kill facilement des cibles telles que Dimoret, Sachanobi et Tokorico. Bluff permet à Méga-Lockpin d'affaiblir progressivement des menaces plus rapides telles que Pyrax Papillodanse et Méga-Léviator afin de les revenge kill plus tard. Cela lui permet également d'affaiblir des Pokémon plus fragiles comme Majaspic et Victini et de les mettre KO immédiatement après. Demi-Tour permet à Méga-Lockpin de profiter des switchs qu'il force, amenant des partenaires tels que Kyurem et Tokorico. Vive-Attaque est une alternative qui possède une excellente synergie avec Bluff, permettant à Méga-Lockpin de s'occuper plus facilement des menaces plus rapides qu'il a affaibli comme Méga-Léviator à +1 ou Sachanobi. Electhor offensif capacité Z est un incroyable partenaire car il lure et élimine les types Sol comme Démétéros-T, Carchacrok et Scorvol qui check Méga-Lockpin. Electhor forme également un solide core VoltTurn avec Méga-Lockpin, pivotant face aux murs spéciaux comme Leveinard et Heatran pour que son partenaire menacent ces derniers. Le support des Picots de Noacier permet à Méga-Lockpin d'obtenir des KO face à des Pokémon comme Prédasterie et Flagadoss.
:quagchamppogsire:
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top