OU [OU] Méga Latios [2/2]

Antares

turtwig knight
is a Social Media Contributoris a Top Contributoris a Smogon Media Contributor
Latios

Aperçu

La très bonne vitesse de Mega Latios couplé à ses statistiques offensives en fait un check de premier choix à de nombreuses menaces du metagame OU comme Heatran, Démétéros forme totémique ou encore Scorvol.

De plus, son excellant double type offensif, ses puissants STAB et son accès à une large gamme de coverage permettent à Latios d’être une importante menace, pouvant mettre en danger des Pokémon très solides comme Vorastérie, Scorvol, Mega Florizarre ou encore Electhor.

Mega Latios accumule également de nombreuses résistances, un très bon bulk, un accès à du soin, grâce auxquels il peut pivoter facilement sur des attaques de type Eau, Plante, Electrique ou encore de type Feu.

En prime, grâce à sa statistique d’attaque naturellement haute et son accès à Séisme, il peut 2HKO les checks courants au type psy tels Heatran, Magearna Veste de Combat et Tyranocif après avoir pris les dégâts des Pièges de Roc et des Picots.

Malgré ses atouts, Méga Latios est cependant vulnérable à des Types Fées assez courant dans le tier, à l’instar de Tokopiyon, Mega Mysdibule et Magearna, et se fait bloquer par des Pokémon de type Acier comme Noacier, Bamboiselle, et Mega Cizayox.

Il est également embêté par des menaces offensives plus rapide, comme Amphinobi, Tokorico et Mega Alakazam, et est fortement vulnérable aux utilisateurs de Poursuite comme Tyranocif et Dimoret.


Mega Mixed attacker

Latios @ Latiosite

Ability: Levitate

EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe

Naive Nature

- Psychic

- Earthquake

- Ice Beam

- Roost

Capacités

Psyko est le meilleur STAB de Mega Latios, affaiblissant les types Fée comme Melodelfe et Tokopiyon et les types Poison.

Séisme gère les Pokémon qui ont l’habitude de venir sur les attaques de type Psy, tuant Heatran en un coup, Magearna Veste de Combat et Tyranocif en deux.

Laser Glace permet de OHKO les Pokémon comme Démétéros Totémique, Scorvol ou Carchacrok, qui peuvent être dangereux pour les équipes Balance dans lequel on a l’habitude de trouver Mega Latios.

Draco-Météore est le STAB le plus puissant de Méga Latios, et est utilisé pour causer des dégâts importants sur des cibles neutres, pouvant même OHKO des Pokémon offensifs comme Amphinobi et Démétéros Totémique.

Tonnerre permet de OHKO Amphinobi et d’infliger de puissants de puissants dommages à Bamboiselle et Tokopisco.

Atterrissage lui permet de rester en vie plus longtemps, grâce à quoi il peut venir sur des menaces offensives comme Scorvol ou Heatran de manière plus fiable, ainsi que de battre en duel de nombreux Pokémon défensifs, Mew, Electhor ou Bouldeneu par exemple.

Details du Set

Méga Latios est un Pokémon plutôt simple d’utilisation. Il devrait se cantonner à utiliser ses STAB adéquats dans la plupart des cas pour faire le plus de dégâts possibles.

Cependant, il faut prendre ses précautions quant à l’effet secondaire de Draco Météore qui l’empêche de le spammer.

Latios doit méga évoluer s’il veut avoir une chance de 2HKO Magearna sur le switch si l’occasion se présente, car il ne le tuera pas dans le cas contraire.

Draco-Météore combiné à Séisme a pas mal de chance de OHKO Tyranocif Bandeaux Choix, cependant Séisme devrait toujours être utilisé pour toucher des cibles sur le switch car il existe des variantes plus bulky qui auront plus de chance de tenir ces attaques.

Méga Latios appréciera davantage d’être amené sur le terrain avec l’aide du VoltTurn ou grâce à des double switch malgré son bon bulk pour optimiser sa longévité et ne pas le mettre en portée d’être revenge kill par des priorités ou des Pokémon plus rapides, mais il peut néanmoins venir sur le terrain sur des Pokémon qu’il check, le plus souvent Heatran ou Tokotoro.



Options d’équipe

Magnézone est un partenaire privilégié de Méga Latios, car il peut retirer du jeu tout les Pokémon de type Acier bulky qui prennent des dégâts neutres voir sont immunisés à Séisme, tels Mega Cizayox, Noacier et Bamboiselle, laissant le champ libre à Méga Latios pour wallbreak à son gré.

Des Wins Condition comme Sachanobi, Pyrax ou Katagami bénéficient beaucoup de cette capacité qu’a Méga Latios à faire de gros trous dans l’équipe adverse.

De plus, les Pokémon offensifs qui ont besoin de voir Heatran et Magearna vaincus par Mega Latios, comme Magearna Chgt Vitesse font de très bons coéquipiers.

De même pour les Pokémon qui vont poser les Entry Hazards, tels Démétéros Totémique, Amhinobi ou Noacier, car ils permettent d’affaiblir les checks de Méga Latios, comme Magearna Veste de Combat, Noacier ou Méga Tyranocif.

Noacier en particulier est un allié qui permet de check des Pokémon offensifs qui forcent Méga latios à switch out, comme Double Dance Magearna, Tokorico Lunette Choix et Sachanobi Lunette Choix.

Autres Options

Puissance Caché Feu est une attaque de coverage qui permet d’infliger de bons dégâts sur Noacier et Méga Cizayox, mais les autres options seront souvent préférées.


Check et Contres

Leveinard : Il encaisse quasiment aucun dégât sur toutes les attaques que peux avoir Méga Latios, et peut l’handicaper avec Toxik ou Cage-Eclair.

Les Types Fée : Ce sont d’importantes menaces pour Méga Latios, immunisés à Draco-Météore et pouvant lui faire très mal avec leurs STAB. Tokopiyon peut tenir tous les coups de Latios et le OHKO avec Pouvoir Lunaire. Mélodelfe avec la nature Calme peut venir sur Latios sans risquer de se faire 2HKO par Psyko et récupérer ses Points de vie avec E-Coque et les Restes.

Magearna et Méga Mysdibule, s’ils n’apprécient pas de prendre un Séisme, peuvent si besoin en encaisser un pour répliquer.

Les Types Ténèbres : Des Pokémon comme Tyranocif et Dimoret peuvent empêcher la fuite de Méga Latios avec Poursuite. Sachanobi peut encaisser tous les coups à part Draco-Météore et Tonnerre et tuer Méga Latios en retour, et Hoopa forme déchainée a suffisamment de bulk pour tenir un Draco-Météore et contre attaquer avec Furie Dimension ou Vibroscure.

Les Pokémon de type Acier qui ne sont pas faible à Séisme : Des Pokémon comme Noacier, Méga Cizayox et Bamboiselle peuvent venir sur Méga Latios plutôt facilement, craignant seulement les peu courants Puissance Caché Feu et Tonnerre.

Revenge Killers : Des Pokémon offensifs plus rapide que Méga Latios peuvent le Revenge Kill. Les Amphinobi Protéens et Synergie peuvent tout deux le mettre K.O. facilement.

Tokorico Lunette Choix est immunisé à Draco-Météore et peut le OHKO avec Eclat Magique.

Dimoret peut tuer Latios avec Chut Glace ou bien le piéger avec Poursuite. Boréas Totémique Aérozélite peut également lui infliger des dégâts conséquents.

Des utilisateurs de Mouchoix Choix comme Démétéros ou Tokopiyon peuvent également Revenge Kill Méga Latios.
 
Last edited:

LBDC

From Eu to the Mont-Saint-Michel
is a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Site Content Manager Alumnusis a Top Social Media Contributor Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Smogon Media Contributor Alumnus
Une traduction plutôt bonne :')
fait gaffe quand même Vorastérie c'est pas Prédastérie hein comme j'ai pu le lire dans l'overview :messi:
[OVERVIEW]

La très bonne Vitesse de Méga-Latios couplé à ses statistiques offensives en fait un check de premier choix à de nombreuses menaces du métagame OU comme Heatran, Démétéros-Totémique ou encore Scorvol. De plus, son excellent double type offensif, ses puissants STAB et son accès à une large gamme de couverture permettent à Latios d’être une importante menace, pouvant menacer des Pokémon très solides comme Prédastérie, Scorvol, Méga-Florizarre ou encore Electhor. Méga-Latios possède également de nombreuses résistances, un très bon bulk, un accès à du soin, grâce auxquels il peut pivoter facilement sur des attaques de type Eau, Plante, Electrique ou encore de type Feu. En prime, grâce à sa statistique d’attaque naturellement haute et son accès à Séisme, il peut 2HKO les checks courants au type Psy tels que Heatran, Magearna Veste de Combat et Tyranocif après avoir les dégâts des Piège de Roc et des Picots. Malgré ses atouts, Méga-Latios reste cependant vulnérable à des types Fée assez courant dans le tier, comme Tokopiyon, Méga-Mysdibule et Magearna, et se fait bloquer par des Pokémon de type Acier comme Noacier, Bamboiselle, et Méga-Cizayox. Il est également embêté par des menaces offensives plus rapide, comme Amphinobi, Tokorico et Méga-Alakazam, et est fortement vulnérable aux utilisateurs de Poursuite comme Tyranocif et Dimoret.

[SET]
name: Mega Mixed attacker
move 1: Psychic
move 2: Earthquake
move 3: Ice Beam / Draco Meteor / Thunderbolt
move 4: Roost
item: Latiosite
ability: Levitate
nature: Naive
evs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe

[SET COMMENTS]
Capacités
========

Psyko est le meilleur STAB de Méga-Latios, affaiblissant les types Fée comme Mélodelfe et Tokopiyon ainsi que les types Poison tel que Prédastérie. Séisme gère les Pokémon qui viennent habituellement sur les attaques Psy, permettant d'OHKO Heatran et de 2HKO Magearna Veste de Combat et Tyranocif si ils ont pris le moindre dommage. Laser Glace permet d'OHKO les Pokémon comme Démétéros-Totémique, Scorvol ou Carchacrok, qui peuvent être dangereux pour les équipes balance dans lequel on a l’habitude de trouver Méga-Latios. Draco Météore est le STAB le plus puissant de Méga-Latios, peut être utilisé pour causer des dégâts importants sur des cibles neutres, pouvant même OHKO des Pokémon offensifs comme Amphinobi et Démétéros-Totémique. Tonnerre permet d'OHKO Amphinobi et d’infliger de puissants dommages à Bamboiselle et Tokopisco. Atterrissage augumente la longévité de Méga-Latios, lui permettant de venir sur des menaces offensives comme Scorvol et Heatran de manière plus fiable, ainsi que de battre en 1 contre 1 de nombreux Pokémon défensifs tels que Mew, Electhor ou Bouldeneu.

Détails du set
========

Une nature Naïf permet à Méga-Latios de dépasser certaines menaces clés comme Katagami et Carchacrok tout en ne compromettant pas la puissance de Séisme. Naïf est préféré à Pressé pour rendre Méga-Latios moins susceptible d'être revenge kill par les utilisateurs de priorité. Cependant, vous pouvez choisir de donner malgré tout la nature Pressé à Méga-Latios si votre équipe dépend lourdement de Méga-Latios pour check certains attaquants spécial comme Heatran, bien que ça rend Méga-Latios plus suspectible à être piéger par Poursuite.

Conseils d'utilisation
========

Méga-Latios est un Pokémon plutôt simple d’utilisation. Il devrait se cantonner à utiliser ses STAB de manirère adéquate dans la plupart des situations afin de faire le plus de dégâts possibles. Cependant si Draco Météore est joué, soyez prudents à propos de son effet secondaire qui empêche Méga-Latios de l'utiliser à volonté. Latios doit Méga Evoluer s’il veut avoir une chance de 2HKO Magearna sur le switch si l’occasion se présente, car il ne le mettra pas KO dans le cas contraire. Draco Météore suivi de Séisme a pas mal de chance de KO Tyranocif Bandeaux Choix, cependant Séisme devrait toujours être utilisé pour toucher Tyranocif sur le switch car il existe des variantes plus bulky qui auront plus de chance de tenir la combinaison. Méga-Latios préfère être amené sur le terrain avec l’aide du VoltTurn ou grâce à des double switch, et ce malgré son bon bulk. Il s'agit d'optimiser sa longévité et de ne pas le mettre en portée d’être revenge kill par des priorités ou des Pokémon plus rapides, mais il peut néanmoins venir sur le terrain sur des Pokémon qu’il check bien, le plus souvent Heatran ou Tokotoro.

Options d'équipe
========

Magnézone est un partenaire utilie à Méga-Latios, car il peut piéger et retirer tout les Pokémon de type Acier bulky qui sont neutre ou immunisés à Séisme, tels que Méga-Cizayox, Noacier et Bamboiselle, laissant le champ libre à Méga-Latios pour wallbreak à son gré. Des wins condition comme Sachanobi, Pyrax ou Katagami bénéficient beaucoup de cette capacité qu’a Méga Latios à faire de gros trous dans l’équipe adverse. De plus, les Pokémon offensifs qui ont besoin de voir Heatran et Magearna vaincus, comme Magearna Chgt Vitesse font de très bons coéquipiers pour Méga-Latios. Il est de même pour les Pokémon qui vont poser les entry hazards, tels que Démétéros-Totémique, Amhinobi et Noacier, car ils permettent d’affaiblir les checks de Méga Latios, comme Magearna Veste de Combat, Noacier et Méga-Tyranocif. En particulier, Noacier est un coéquipier utile qui permet de check des Pokémon offensifs qui forcent Méga-Latios à switch out, comme Double Dance Magearna, Tokorico Lunettes Choix et Sachanobi Lunettes Choix.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
=============

Puissance Caché Feu est une attaque de coverage qui permet d’infliger de bons dégâts sur Noacier et Méga-Cizayox, mais les autres options seront souvent préférées.

Checks et Contres
===================

**Leveinard**: Il encaisse quasiment aucun dégât sur toutes les attaques que possède Méga-Latios, et peut l’handicaper avec Toxik ou Cage-Eclair.

**Les types Fée**: Ce sont d’importantes menaces pour Méga-Latios, étant immunisés à Draco Météore et pouvant lui faire très mal avec leurs STAB. Tokopiyon peut tenir tous les coups de Latios et le OHKO avec Pouvoir Lunaire. Mélodelfe avec la nature Calme peut venir sur Latios sans risquer de se faire 2HKO par Psyko et récupérer ses Points de vie avec E-Coque et les Restes. Magearna et Méga-Mysdibule, s’ils n’apprécient pas de prendre un Séisme, peuvent si besoin en encaisser un pour répliquer.

**Les types Ténèbres**: Les types Ténèbres comme Tyranocif et Dimoret peut piéger Méga-Latios avec Poursuite. Sachanobi peut prendre en cas de besoin n'importe quel coup en dehors de Draco Météore et Tonnerre et OHKO Méga-Latios en retour, tandis que Hoopa Déchaîné a assez de bulk sur le spécial pour prendre même un Draco Météore et OHKO Méga-Latios en retour avec Vibrobscur ou Furie Dimension.

**Les Pokémon de type Acier qui ne sont pas faible à Séisme**: Des Pokémon comme Noacier, Méga-Cizayox et Bamboiselle peuvent venir sur Méga-Latios plutôt facilement, craignant seulement les attaques peu courantes Puissance Caché Feu et Tonnerre.

**Revenge Killers**: Les Pokémon offensifs plus rapide que Méga-Latios peuvent le revenge kill. Les Amphinobi Protéens et Synergie peuvent tout deux le mettre KO facilement. Tokorico Lunettes Choix est immunisé à Draco-Météore et peut le OHKO avec Eclat Magique. Dimoret peut mettre KO Latios avec Chut Glace ou bien le piéger avec Poursuite. Boréas-Totémique avec l'Aérozélite peut également lui infliger des dégâts conséquents. Des utilisateurs de Mouchoix Choix comme Démétéros-Totémique ou Tokopiyon peuvent également revenge kill Méga-Latios.

[CREDITS]
- Written by: [[Mannat, 144451], [the OU Quality Control team, 137027]]
- Quality checked by: [[Leo, 328915], [GMars, 273636], [Gary, 101351]]
- Translated by: [[AntaresLN, 466674]]
- Grammar checked by: [[LaBalladeDesCieux, 464398], [Relecteur 2, XXXXXX]]

GP 1/2
 

davidTheMaster

TheMasterMind
is a Tiering Contributor Alumnus
Peu de choses à changer. Bonne relecture :) GP 2/2

[OVERVIEW]

La très bonne Vitesse de Méga-Latios couplé à ses statistiques offensives en fait un check de premier choix à de nombreuses menaces du métagame OU comme Heatran, Démétéros-Totémique ou encore Scorvol. De plus, son excellent double type offensif, ses puissants STAB et son accès à une large gamme de couverture permettent à Latios d’être une importante menace, pouvant menacer des Pokémon très solides comme Prédastérie, Scorvol, Méga-Florizarre ou encore Electhor. Méga-Latios possède également de nombreuses résistances, un très bon bulk, un accès à du soin, grâce auxquels il peut pivoter facilement sur des attaques de type Eau, Plante, Electrique ou encore de type Feu. En prime, grâce à sa statistique d’attaque naturellement haute et son accès à Séisme, il peut 2HKO les checks courants au type Psy tels que Heatran, Magearna Veste de Combat et Tyranocif après avoir pris les dégâts venant des Piège de Roc et des Picots. Malgré ses atouts, Méga-Latios reste cependant vulnérable à certains type Fée assez courant dans le tier, comme Tokopiyon, Méga-Mysdibule et Magearna, et se fait bloquer par des Pokémon de type Acier comme Noacier, Bamboiselle, et Méga-Cizayox. Il est également embêté par des menaces offensives plus rapide, comme Amphinobi, Tokorico et Méga-Alakazam, et est fortement vulnérable aux utilisateurs de Poursuite comme Tyranocif et Dimoret.

[SET]
name: Mega Mixed attacker
move 1: Psychic
move 2: Earthquake
move 3: Ice Beam / Draco Meteor / Thunderbolt
move 4: Roost
item: Latiosite
ability: Levitate
nature: Naive
evs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe

[SET COMMENTS]
Capacités
========

Psyko est le meilleur STAB de Méga-Latios, affaiblissant les types Fée comme Mélodelfe et Tokopiyon ainsi que les types Poison tel que Prédastérie. Séisme gère les Pokémon qui viennent habituellement sur les attaques Psy, permettant d'OHKO Heatran et de 2HKO Magearna Veste de Combat et Tyranocif s'ils ont pris le moindre dommage. Laser Glace permet d'OHKO les Pokémon comme Démétéros-Totémique, Scorvol ou Carchacrok, qui peuvent être dangereux pour les équipes balance dans lequel on a l’habitude de trouver Méga-Latios. Draco Météore est le STAB le plus puissant de Méga-Latios, peut être utilisé pour causer des dégâts importants sur des cibles neutres, pouvant même OHKO des Pokémon offensifs comme Amphinobi et Démétéros-Totémique. Tonnerre permet d'OHKO Amphinobi et d’infliger de puissants dommages à Bamboiselle et Tokopisco. Atterrissage augumente la longévité de Méga-Latios, lui permettant de venir sur des menaces offensives comme Scorvol et Heatran de manière plus fiable, ainsi que de battre en 1 contre 1 de nombreux Pokémon défensifs tels que Mew, Electhor ou Bouldeneu.

Détails du set
========

Une nature Naïf permet à Méga-Latios de dépasser certaines menaces clés comme Katagami et Carchacrok tout en ne compromettant pas la puissance de Séisme. Naïf est préféré à Pressé pour rendre Méga-Latios moins susceptible d'être revenge kill par les utilisateurs de priorité. Cependant, vous pouvez choisir de donner malgré tout la nature Pressé à Méga-Latios si votre équipe dépend lourdement de Méga-Latios pour check certains attaquants spécial comme Heatran, bien que ça rend Méga-Latios plus suspectible à être piéger par Poursuite.

Conseils d'utilisation
========

Méga-Latios est un Pokémon plutôt simple d’utilisation. Il devrait se cantonner à utiliser ses STAB de manirère adéquate dans la plupart des situations afin de faire le plus de dégâts possibles. Cependant si Draco Météore est joué, soyez prudents à propos de son effet secondaire qui empêche Méga-Latios de l'utiliser à volonté. Latios doit Méga Evoluer s’il veut avoir une chance de 2HKO Magearna sur le switch si l’occasion se présente, car il ne le mettra pas KO dans le cas contraire. Draco Météore suivi de Séisme a pas mal de chance de KO Tyranocif Bandeaux Choix, cependant Séisme devrait toujours être utilisé pour toucher Tyranocif sur le switch car il existe des variantes plus bulky qui auront plus de chance de tenir la combinaison. Méga-Latios préfère être amené sur le terrain avec l’aide du VoltTurn ou grâce à des double switch, et ce malgré son bon bulk. Il s'agit d'optimiser sa longévité et de ne pas le mettre en portée d’être revenge kill par des priorités ou des Pokémon plus rapides, mais il peut néanmoins venir sur le terrain sur des Pokémon qu’il check bien, le plus souvent Heatran ou Tokotoro.

Options d'équipe
========

Magnézone est un partenaire utilie à Méga-Latios, car il peut piéger et retirer tout les Pokémon de type Acier bulky qui sont neutre ou immunisés à Séisme, tels que Méga-Cizayox, Noacier et Bamboiselle, laissant le champ libre à Méga-Latios pour wallbreak à son gré. Des wins condition comme Sachanobi, Pyrax ou Katagami bénéficient beaucoup de cette capacité qu’a Méga-Latios à faire de gros trous dans l’équipe adverse. De plus, les Pokémon offensifs qui ont besoin de voir Heatran et Magearna vaincus, comme Magearna Chgt Vitesse font de très bons coéquipiers pour Méga-Latios. Il est de même pour les Pokémon qui vont poser les entry hazards, tels que Démétéros-Totémique, Amhinobi et Noacier, car ils permettent d’affaiblir les checks de Méga-Latios, comme Magearna Veste de Combat, Noacier et Méga-Tyranocif. En particulier, Noacier est un coéquipier utile qui permet de check des Pokémon offensifs qui forcent Méga-Latios à switch out, comme Double Dance Magearna, Tokorico Lunettes Choix et Sachanobi Lunettes Choix.

[STRATEGY COMMENTS]
Autres Options
=============

Puissance Cachée Feu est une attaque de coverage qui permet d’infliger de bons dégâts sur Noacier et Méga-Cizayox, mais les autres options seront souvent préférées.

Checks et Contres
===================

**Leveinard**: Il encaisse quasiment aucun dégât sur toutes les attaques que possède Méga-Latios, et peut l’handicaper avec Toxik ou Cage-Eclair.

**Les types Fée**: Ce sont d’importantes menaces pour Méga-Latios, étant immunisés à Draco Météore et pouvant lui faire très mal avec leurs STAB. Tokopiyon peut tenir tous les coups de Latios et le OHKO avec Pouvoir Lunaire. Mélodelfe avec la nature Calme peut venir sur Latios sans risquer de se faire 2HKO par Psyko et récupérer ses Points de vie avec E-Coque et les Restes. Magearna et Méga-Mysdibule, s’ils n’apprécient pas de prendre un Séisme, peuvent si besoin en encaisser un pour répliquer.

**Les types Ténèbres**: Les types Ténèbres comme Tyranocif et Dimoret peut piéger Méga-Latios avec Poursuite. Sachanobi peut prendre en cas de besoin n'importe quel coup en dehors de Draco Météore et Tonnerre et OHKO Méga-Latios en retour, tandis que Hoopa Déchaîné a assez de bulk sur le spécial pour prendre même un Draco Météore et OHKO Méga-Latios en retour avec Vibrobscur ou Furie Dimension.

**Les Pokémon de type Acier qui ne sont pas faible à Séisme**: Des Pokémon comme Noacier, Méga-Cizayox et Bamboiselle peuvent venir sur Méga-Latios plutôt facilement, craignant seulement ses attaques peu courantes Puissance Cachée Feu et Tonnerre.

**Revenge Killers**: Les Pokémon offensifs plus rapide que Méga-Latios peuvent le revenge kill. Les Amphinobi Protéens et Synergie peuvent tout deux le mettre KO facilement. Tokorico Lunettes Choix est immunisé à Draco-Météore et peut le OHKO avec Eclat Magique. Dimoret peut mettre KO Latios avec Chute Glace ou bien le piéger avec Poursuite. Boréas-Totémique avec l'Aérozélite peut également lui infliger des dégâts conséquents. Des utilisateurs de Mouchoix Choix comme Démétéros-Totémique ou Tokopiyon peuvent également revenge kill Méga-Latios.

[CREDITS]
- Written by: [[Mannat, 144451], [the OU Quality Control team, 137027]]
- Quality checked by: [[Leo, 328915], [GMars, 273636], [Gary, 101351]]
- Translated by: [[AntaresLN, 466674]]
- Grammar checked by: [[LaBalladeDesCieux, 464398], [Relecteur 2, XXXXXX]]
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top