Finals The World Cup of Pokémon 2022 - Finals [Won by Team France]

Status
Not open for further replies.
Bravo à tous, c’est incroyable ce que vous avez réussi à produire en partant de si loin, vous n’avez rien lâché malgres les obstacles rencontrés. J’aimerai féliciter mes bro Pheo' DonSalvatore Shafofficiel BlazingDark Hervalt Quartosa qui ont fait leur début en wcup et qui ont su montrer une détermination admirable, ainsi qu’un niveau de jeu exemplaire, j’ai toujours cru en vous les gars. Pour finir, j’aimerai exprimer un gros respect aux anciens qui ont porter l’équipe et qui n’ont jamais cessé d’y croire depuis plusieurs années. Je suis fier d’appartenir à cette commu ❤
 
Last edited:

Reymedy

ne craint personne
is a Top Tutor Alumnusis a Tournament Director Alumnusis a Top Team Rater Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Community Contributor Alumnusis a Tiering Contributor Alumnus
putain bien joué les cracks

ça fait des années que la commu fr méritait la récompense, trop fier et content que vous ayez réussi à enfin arracher le trophée
en plus vous l'avez fait avec le style au niveau des teams, de loin les matchs les plus intéressants de la compétition, le trophée est propre ce qui est pas courant sur ce jeu de mort
allez les bleus!
 
Congrats for the truly amazing victory guys wtf, maybe the year we least expect it you finally grab the trophy. I didn't keep up with the meta but that's crazy enough from the outside, be it BIHI and Cicada staying around after last year, with the Cicaptain stepping in for the finish, the absolute carry job from cclm with veteran Twin Cities, or new players winning crucial games (qualifiers included). Maybe South was a trendsetter and playing the qualifiers is the galaxy brain strat...
 
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 1)

Top