Finals The World Cup of Pokémon 2022 - Finals [Won by Team France]

Status
Not open for further replies.
Aight my turn now, I don't know where to start. This tour has been incredible from start to finish, if someone had told me we would get there in the first place, I wouldn't have believed it. Frankly, on a personal level, I am totally proud. For those who know, the French team and I have a long history, I will not go into details but I was blacklisted for a long time, and since then I had a big mental breakdown as if I could not really have my place in this game or in this community. Europe welcomed me and I will always be grateful to this team even if many are against this system. And today being able to join the French team is a fucking honor, but on top of that winning the Wcop with the team is a fucking revenge on my pokécarriere. To think that it's possible, to be able to participate in team tournaments like snake or spl. It might be just a small pixel, nothing more but it means so much, an answer to a lot of doubts that have been raised about us, a new era... On this tournament I had so much fun, I had already had the opportunity to team up with a lot of guys from the team before but to be able to do it to serve the country and with a common goal was really great. On this tournament I learned a lot of things. I already thought that getting out of the qualifiers was a really hard task in the sense that we are a team that is in full reconstruction, we are missing some big elements and the motivation we will not hide was not there. But it's a good start for me who comes from far away, I could play against mates who are very good, talk, discuss, and learn from them. It's on my first 2 games that I really understood the stake of this tournament. All the pressure that falls on your back, the stress that prevents you from clicking the right move, and be careful because concentration is not everything either, you must not let yourself be locked into a construction scheme because you can easily get lost and from the moment a detail that was not planned appears, everything collapses, and this is really what I felt in my first game. As we could see, I wasn't very good in those games and I felt bad about it because until now I hadn't shown anything that could make my presence in the team credible. So during our first tie break, I told myself that the party was over and I decided to spam the ladder, I made several top 3 until I was comfortable with the game. Actually there is no secret, to be good you have to play, so I played... and as a result, I was really happy with what I did on my next games, being able to beat mind gaming, hyogafodex, gtcha, erz, soulgazer is really something I'm proud of (gg to you btw). I had fun and I understood that in order to win you have to play, not be afraid and above all dare to click, in the end there is never death, and to remove this weight from your conscience, to have fun it forges your game. So yeah I had a lot of fun, I was allowed to play some really funny and interesting teams, including sash spam (shafspam), double weather (slt ayk), cm lele (so devin) and eject pack zeraora/TRstaka/salacKart, (big big so to Italy for this). I also wanted to make a big S/O to the helpers, they have a much too important role to be neglected. Without them we really wouldn't have been where we were, the trophy is also for them, big big thanks to you. AHlala, we saw a lot of things on this tournament (Red's ban, Flex's ban, Ayk's early departure ...) BUT WE DID IT .. Well, I've talked a lot, S/O time

Cicada : Le cicaptain, merci d’avoir eu confiance en moi, quand t’es venu me voir pour me demander, t’as su trouver les bons mots pour me motiver malgré un passif compliqué avec l’entité Team France. Je pense que t’as assuré ton rôle de capitaine et plus que ca. T’as été un très bon guide, toujours venir après les game pour motiver ou bien hype pour toujours qu’on puisse rester concerné par le tournoi. T’as débordé de confiance en nous et ca s’est vraiment vu. T’as su régler les problèmes en bon diplomate et défendre notre cause contre les méchants finchgoons. En plus de devoir gérer la team t’as su prendre tes responsabilités quand il fallait et ramener la W a un moment archi important de la semaine, en finale. Franchement gros gros respect à toi, j’espere qu’on aura l’occasion de team up ensemble à l’avenir et que tu pourras encore partager ton expérience, ton savoir et tes méthodes aux autres …

BIHI : Je pense qu’on tient la le joueur le plus malin que je connaisse. Je pense que t’es facilement dans mon top 3 joueurs et t’es pas top 1 top 2 ou top 3 :nocap : . Sur une note plus serieuse mec, merci d’avoir aussi trust en moi, t’as été BIG dans l’equipe, avoir tes points de vue, tes feedback, tes avis sur nos team a chaque fois qu’on pondait un truc, qu’il soit tordu ou pas (entre les shafmon, les wabmons, les yeloteam, les « onimon » (psk il pense vraiment qu’il a des onimons mdrr), ne pas plier en test quand je te jouais ma semi tr alors que tu jouais ta sun de merde. Tout ca pour dire que ca a été vraiment cool de jouer, je suis vraiment content, t’es un bon pote même si je suis pas sur que t’existe vraiment, le running gag a assez duré. A toujours cacher ton identité je vais vraiment finir par croire que roxou et toi etes les mêmes personne mais bon vaut mieux jdis rien. Bon revenons plus sérieusement sur le SO, t’es vraiment le putain de goat, tes game on tjrs été un délice a regarder tant tu fais preuve de solidité dans ton mindgame et dans tes choix, on se tape tjrs des leçons quand on te voit jouer. Même si tout n’a pas été rose sur ce tour, tu peux vraiment être fier de toi psk ce que t’as crée c’est vraiment big, gg toi BIHEAT.



Corazan : Bon. Le putain de goat en fait. Je suis vraiment content pour toi parce que t’as pas eu une saison poké facile. Tu sors d’une SPL où t’as pas eu de chance et où tes performances parlent pas pour toi, revenir sur le jeu, dans un tournoi aussi big comme celui-ci c’était une super revanche pour toi. J’ai vu ta motivation, ton abnegation, ton envie de bien faire et toujours être force de proposition pour optimiser la W et même avec tous les efforts du monde t’as commencé le tournoi avec une L et ca aurait pu te faire mentalbreakdown … Eh bah nan, ca t’a juste rendu plus fort, t’as été un putain de goat, t’as toujours été droit dans tes bottes et t’as montré a tout le monde c’est qui le putain de Zan. Te voir ouvrir le score a commencé a être une habitude, t’as souvent joué en premiere et a chaque fois t’as ramené la W et ca nous lançait et nous montrait la voie vers laquelle on devait aller. On sous-estime peut être la 1ere victoire parce que on joue sois disant « sans pression » mais en fait c’est presque tout l’inverse, tu donne la cadence, le LA, le rythme, un faux pas et ca peut d’entrée de jeu enterrer tes chances de W. Franchement cora, je t’ai vu joué et t’as été impressionnant de justesse et te voir avec ce trophée c’est tellement mérité, j’espere que tout le monde à pu voir comment t’etais chaud, t’es le putain de goat et tu vas tout niquer sur ce jeu, gros GG à toi et on se retrouve bientôt



Welli0u : Après Cora, obligé d’évoqué, le king, le tribal chief, le WELL. Nan sah mec qu’est ce que t’as pondu comme classique la mdrr c’est trop. Franchement, quand je regardais nos matchs aux pronos, je comptais toujours ton match en W parce que je savais déjà que t’allais éclater tout le monde et ca n’a pas manqué. T’es vraiment trop chaud et c’est impressionnant. T’as vraiment un style de jeu a toi, une vraie identité, et ca m’a beaucoup inspiré dans mes games, parce que c’est aussi comme ca que j’ai compris comment jouer, jouer trkl, 0 pression, chicha a la bouche, y a que ca de vrai. T’as été remarquable, un perfect totalement mérité. Il est vrai que je me posais des questions sur ta motiv, mais t’as surpassé mes attentes, t’etais toujours au taquet et t’as sorti des trucs super cool a jouer (cf glastrier, seismitoad …) Vraiment mec t’es le boss, autant cora ramenait la premiere W, toi derrière tu ramenais la dernière, avec tte la pression sur tes épaules, et t’arrivais a clutch ca pépouz, c’était impression, à couper le souffle. J’ai vraiment hate de suivre ce que tu vas faire ensuite et pourquoi pas même team up encore avec toi (dans de meilleures conditions qd mm psk azy nique callous)



Salut ayk : Mon gars, u know, tu sais déjà ce que je pense de toi, même si c’est pas la teuf en ce moment, j’espere plein de bonne chose pour toi. T’es une putain de bête, je pense que beaucoup savent pas ton age mais être aussi chaud a ton age, plier des classique autant dans le build que dans le jeu c’est très très fort. Ca m’enerve trop que ca ce soit fini de cette manière. Au départ je savais même pas que tu jouais a poké a un haut niveau, que fût ma surprise de voir ton niveau au début du tournoi, j’etais impressionné, tu m’as fumé plus d’une fois en game test, et ensuite on a tellement joué que j’en avais marre de jouer contre toi mdr. Franchement t’es l’une des personnes contre qui j’ai le plus de mal a joué parce que on se connait trop et c’est une vraie bataille mentale, faut s’accrocher pendant nos game alors que c’est censé être du friendly. En tout cas, je suis vraiment content d’avoir team up avec toi et appris à te connaitre, t’es un bon gars, t’es encore jeune donc forcément t’as ton comportement qui peut parfois jouer contre toi mais je doute même pas que dans le futur tu seras un monstre. Et stp lache smash, c’est un vraiment un ungame.



Fairy Peak : Bon le horsla, je ne cesserai jamais de dire que vous êtes le horsla originel quoique vous puissiez dire. J’ai des preuves pour vous faire inculper pour beaucoup de chef d’accusations. Nan vraiment mec, t’es toujours époustouflant au fil des années. C’est impressionnant, t’es un monstre, tu viens, tu regardes, tu joues, tu gagnes et si par malheur tu perds c’est parce que le haxx intervient ou bien parce que t’affrontes blastoise SS Hyper beam :x. Franchement c’a été un plaisir de jouer avec toi, ca faisait vraiment longtemps qu’on avait pas joué ensemble et pouvoir le faire et en plus Win derrière c’est juste magique. Champion du monde poké, champion du monde rocket league, qui va t’arreter ?

Après c’est bien beau de jouer a rocketleague mais est-ce que t’as le permis ? le boug il conduit des autos mais il a même pas le permis eh vas y nan c’est trop, c’est mieux tu laches ca (abonnez-vous a sa chaine,
)



DonSalvatore : Alalala mon ptit don. T’as été remarquable. Je te connais depuis le STT, où on a fait une grosse compet, toi aussi tu fais parti des joueurs qui m’ont beaucoup impressionné mais je te l’ai déjà dit, je me souviens que tu savais pas si t’allais être pris en Wcop et j’ai été trop content de te voir parmi nous. La aussi ton début de compet ne reflete vraiment pas ton niveau. Franchement ton début de tournoi a été tellement rude, et tu as su revenir fort, te remettre debout et tout niquer jusqu’à nous ramener cette win super importante en finale. Franchement je veux tellement te voir dans l’apres wcop, pour que tu puisses vraiment confirmer mon statut de GOAT, psk le 0-3 en qualif reflete vvraiment pas ton niveau, heureusement le 4-1 vient rehausser tout ca et montre a quel point t’es un jour de grande classe au top niveau



Pheo' : Ox the Pheox, mon ptit pheoat. Franchement je suis content de ton tournoi. T’as du très vite prendre tes responsabilités et t’as prouvé qu’on pouvait compter sur toi. Franchement je te l’ai pas dit je pense mais je trouve que t’as un vai niveau sur ce jeu et ca se voit dans ta manière de jouer et dans ta façon de build, t’es une vrai bouillote et tu sors des vrais heat par moment. Après voila je pense que t’as conscience des points sur lesquels tu dois travailler. Faut vraiment que tu me travailles ce mental, t’as tellement de quoi faire, un vrai talent, et une vraie réflexion sur le jeu, ne laisse pas ca être absorbed par ton mental. T’as encore tellement de chose a faire sur ce site, je suivrai avec attention ton activité sur ce jeu parce que t’as vraiment un style a toi qu’on aime bien regarder, avec plus de maturité sur le jeu tu vas être un putain de monstre. T’as des qualités de jeu superbe, des qualités humaines aussi, tjrs a l’écoute et tjrs prêt a aider quand y a besoin. T’es un chic type alors a toi de faire le taff maintenant !



BlazingDark : ahhhhh mon ptit BD, on y arrive enfin. Qui aurait cru qu’on aurait team up en WCOP ??? et gagner en plus ?????? Nn vraiment je suis trop heureux pour toi, tu mérites tellement après tout le travail de fond que t’as fourni et en plus finir en perfect sur le tour le plus important de l’année pour une premiere, gros c’est juste incroyable. Je persiste a croire qu’on a pas encore vu ton full potentiel mais ca arrive, le monde n’est pas prêt pour ce qui arrive, le BD forma de generation. Comme moi t’as eu ton moment d’apprivoisement sur ta premiere game mais t’as de suite pu reprendre le contrôle des débats. Sur ta seconde game t’as été impressionant, très juste et t’as marqué ton territoire en posant tes couilles sur le jeu. Vraiment je suis trop content que ca se soit bien passé pour toi, tu mérites tellement au vu de ton implication. La suite, on veut la suite parce que après cette wcop vraiment prometteuse on veut te voir partout sur smogon et tout niquer, t’as plus le choix, t’as la lourde tache de reprensenter le BBCREW a travers cette plateforme, GL pour la suite mon pote (mais stp lache gravity c’est un shafmove, faut vraiment que tu laches ca merci)



Wabane : Wabane Wabane Wabane 3x jsuis pas Wab mais je m’habille en Ane aye grrr baw. Alors je vais surement confondre mais je crois que tu t’es trompé de gen, fin ici c’est OU c’est pas NU ahah. Du coup tu peux partir stp ?

Bon en sah Wab merci pour ton aide et contribution, c’est vraiment dommage que t’ai pas pu in pour l’equipe, t’es tellement un element important que ca t’aurais vraiment recompensé. Bon je dis pas que tes wabmon nous auraient aider mais voila t’aurais pu essayer au moins de montrer au monde que les shafmon > les wabmon mais bon ca c’est pas grave c’est un autre débat. Franchement merci d’avoir toujours été la pour test même si les wabteam on souffle pas mal. Comme je le disais dans mon post plus haut, t’as vraiment contribué a la victoire de l’equipe, toujours volontaire, toujours innovant et ca fait vraiment plaisir, maintenant faut arrêter de se lever tard et in a des vrai tournoi bg. Encore merci de m’avoir fait confiance en STT parce que c’est quand même grâce a toi que j’ai eu cette exposition pour pouvoir participer a cette WCOP. On a quand même pas mal team up ensemble et t’es un bon gars alors j’attends quand même de te voir irl mais bon comme t’as toujours une bonne excuse c’est compliqué, m’enfin voila



Deckline : MOUK, vraiment merci déjà mdr tu sais de quoi je parle, t’es aussi l’une des personne a qui je peux faire full confiance et qui sera toujours dispo pour aider et donner des conseils. On en parle pas assez mais t’as été goatesque, toujours venir avec des idées, aider, et subir toutes nos team de merde et sans broncher accepter les chall pour toujours nous permettre d’avancer. J’espere avoir l’occasion de vous voir a Toulouse psk la dernière a cause de BIHI (comme par hasard) on a du tout annulé, mais ce n’est que partie remise. En dehors de tout aspect perso, je pense que t’es vraiment un bon joueur et que tu te fais pas mal int par le ladder, faudrait qu’on trouve un moyen de mieux rentabiliser ce temps la pour que ton talent puisse exploser au grand jour, et pourquoi pas avec la 9G. Il faudra cependant cesser de jouer stall … bon c’est tolérable dans les roomtour mais en dehors de ca voila ..





Astrø : Mon gars sur, toi aussi vraiment merci, t’as tellement gérer, eh finchinator donnez lui le trophée aussi svp. Tu fais vraiment parti de la team pour moi et t’as su vraiment apporter ta pierre a l’edifice, les scout ultra quali que t’as fourni nous ont tellement aider, les selfscout, les test, les idées, franchement merci pour tout ca, ca a été un plaisir et quand t’as proposé ton aide, j’ai direct dit oui parce que c’est une vraie plus value. J’ai vu que t’as été pris pour la wcop RU chez team France et ca c’est big alors je te souhaite de briller et de tout niquer comme on l’ a fait. NIQUE TOUT (et après joue a un vrai tier genre le OU stp). C’est quand tu relances les lives btw ? ca date de fou mdr, c’est bien de commencer mais faut continuer la …



Weshbien : oé tveux quoi ? pk tu m’hl ? tveux quoi en fait ? gros gros lache ca jsais pas t’as cru j’etais qui mais t’es la tu veux me faire ? Y a pas a abuser comme ca mdrr t’es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin ahah Monster soir ce ?

Nan en sah vas y les gars svp finchinator, amaranth tony donnez a weshbien son trophée svp, il merite tout autant que nous tous, il est trop fort ce type, mais c’est juste qu’il se lasse vite. S’il passe en forma de tryhard il va devenir trop fort. Il a déjà les idées et on l’appelle pas lureman pour rien donc merci de bien donner le trophée svp sinon ….

Vraiment je suis trop heureux de t’avoir comme pote, t’es trop un bon t’es tjrs la quand j’ai besoin, vrmnt hate que tu me payes ton tacos a lyon le sang



Quartosa : Le goat. Quand je parlais de helper, je parlais surtout de toi. T’as été goatesque, vraiment je suis vraiment trop content de t’avoir eu avec nous. Les gars on ne se rend pas compte mais copier TOUTES LES TEAMS de nos potentiels oppo, apprendre a les jouer et les jouer contre nous alors qu’elles étaient pour le moins ennuyante as fuck c’est vraiment vraiment huge. Sans toi on aurait pas pu être aussi prêt et précis sur ce qu’on voulait et allait ramener a nos oppo. En plus d’avoir un cœur en or, t’as un super niveau de jeu et même si t’as pas eu l’occas de le montrer ici, ce trophée il est totalement pour toi aussi, t’y as mis du tien et tu merites de fou. MAINTENANT on veut voir la suite pour toi aussi, je veux te voir aller tout niquer sur smogon, c’est vraiment le scénario, tout niquer encore et toujours.



Yelodash : Mon ptit Yelo, ahah jcrois tu t’es trompé de team la mdrr tu fais quoi ici lol, poto lache ca, bro thinks he is in the team LOOL

Nan plus serieusement merci pour ton soutien et ton aide, j’aime beaucoup beaucoup ta manière de jouer et de réfléchir, je trouve que y a quelque chose chez toi que je retrouve chez moi et ca me plait énormément. T’es encore un génie incompris et ca se voit de part tes yeloteam veto’d par tte la team. Sache que t’auras tjrs mon soutien pour quoique ce soit et j’ai vraiment hate de voir ce que tu vas produire l’année pro. Déjà y a de gros tour qui arrive, j’espere pouvoir te revoir dans l’un d’eux et perf comme tu l’avais fait au ST. Une très bonne découverte, merci pour tout ca et gros gros GL pour la suite



0NI : Le ptit goat, merci pour tes idées le sang, tu cassais bien les couilles avec tes sets sorti du fin fond de Rio Tinto la. Mais mine de rien tes Onimons sont pas si mauvais, je pense que y a un match entre tes onimons et les wabmons. Je sais pas qui de vous l’emporte tbh mais voila je tenais a vous mettre en concurrence parce que faut bien définir la seconde place, la premiere étant les shafmons.

Toi aussi sur une note plus serieuse, merci pour ton implication, toi aussi t’as beaucoup contribué et t’aurais bien merité le trophée, unfort manque de temps, de timing et j’en passe parce que toi-même tu sais. Atm tu focus ton irl et t’as totalement raison, mais j’ai vraiment hate de te revoir sur le jeu avec des nouveaux mon et des nouvelles tech



Oubeuzilla : Merci pour ton temps et tes skills pour nous avoir fait le plus beau des flag et fuck tout ce que les autres disent, ils savent même pas faire la moitié de ce que tu sais faire, qu’on donne un trophée a ce type svp.

Here I will ping the people who inspired me so far and the ones who supported me throughout the tournament, big thanks to you, you are the sang:


 

BIHI

Sawubona kheys omncane yi-lagrimbe
is a Tiering Contributoris a Past SPL Championis a Past SCL Championis a Past WCoP Champion
World Defender
Holy shit what a ride. It's been a week now and I still can't believe that we won the whole thing. This has been the most tiresome and amazing tournament i have played in my life. There's so much history between France and this tournament, this tour has always been a big deal for us and i remember a time when the fight for the spots was super tough. After being part of the first real France roster a decade and a year ago, i'm so proud to be part of the team that finally won this tour after so much hard work and dedication from so many different players over the years. Being able to be part of this amazing team with some of my best friends in this game was an honor and probably the most satisfying virtual experience in my life. We started from the very bottom of this tour, barely winning any games to the point that we got taunted by Belgium's facebook core (no offense, building a new team with completely new players was very brave and you have all my respect for even trying in the first place). I think something happened to us after the China tiebreak. It's like something triggered and we had a real reason to fight for the wins because we all knew we could win this tour. I can't express how proud i am for being part of this amazing group of people. Everyone gave their best to help each other and we never gave up, even when we were at our lowest during the first stages of qualifiers. We all tried our best to improve during this tour. The ridiculous amount of ladder games that were played by some of us, the billions of roomtours we played to test our teams and train each other, the hours spent discussing trying to find new ideas, all this hard work came to fruition and i'm so fucking glad it did.
I have never been impressed by my teammates like I was this time, they made this tour absolutely perfect. We went through so many ordeals, between the bans, the team cancering, the dramas, covid incapacitating some of our players. And despite all these things that would have made any other team harmless, we kept trying and we kept trusting each other.
Before thanking my amazing teammates, i'd like to say a word about the format and the tournament as a whole. As someone that definitely made a lot of mistakes in the builder, I won't blame anyone for sticking to the same tried and true cores that were spammed throughout the tournament. However, i think that this tour has been an unprecedented disaster when it comes to team diversity. I don't think that people reusing the same teams over and over again was some kind of metagame optimisation like some of us claimed. I think the playerbase became lazy and we somewhat forgot the true meaning of our presence here. We're here to have fun, to try new things, to experiment and most importantly we're here for the challenge. There's nothing fun in using the same boring teams in a 12 weeks long tournament, there's nothing fun in spectating 8 millions of games with the same teams being used over and over to the point of nausea. I think that an alarming amount of good players are starting to lose interest in competitive pokemon mostly because of the collective lazyness. The next generation of games will be a turning point for smogon imo and I hope we will learn from our mistakes and try to make the game more fun for the next generations of players.

Anyway, s/os time

Cicada : Premier membre de la trinité de la gentillesse : LE PERE. Tu as été le premier à m'accorder ta confiance en me proposant de co-cap avec toi cette année alors que j'avais prévu de complètement m'écarter du tournoi. C'était évident pour moi qu'avec toi tout allait bien se passer sous ton capitanat. Malgré toutes les disconvenances qu'on a connu, les mecs qui cancer, les random bans, les drama à gérer, les galères des qualifiers etc... t'as toujours su trouvé une solution intelligente et réfléchie à tous les problèmes qu'on a rencontré. Finalement on se connaissait sans se connaitre avant ce tournoi, mais mes intuitions à ton égard se sont largement vérifiées. T'es quelqu'un d'une très rare gentillesse avec la volonté permanente de tirer les gens avec qui tu interagis vers le haut, et je pense que ça a été un élément décisif pour notre progression pendant tout le tournoi. En plus de l'aspect émotionnel/gestion humaine, t'as été sur tous les fronts au niveau des prep en proposant des trucs intelligents sans jamais renier les calls individuels de qui que ce soit. Et pour clouer le tout, tu viens ramener une clutch win en finale après une année complète d’inactivité, comme pour t'offrir une rédemption largement méritée par rapport aux événements de l'année dernière. Tu as clairement été le principal artisan de notre exploit cette année, gg pour l'un des trophées les plus mérités de l'histoire du capitanat sur smogon.

Corazan : Probablement l'une des performances en tournoi les plus impressionnantes qu'il m'ait été donné de voir sur poké et ce sur absolument tous les aspects. Tu t'es montré déterminé et motivé dès le premier jour alors qu'on partait de très très très loin. Le plus incroyable dans ta run c'était clairement ton mental de guerrier. Malgré les débuts difficile avec la stall puis le vol en qualifiers, puis enfin ta game contre freezai plus tard, t'as absolument rien lâché et t'es resté déterminé et prêt à win le tournoi avec la même hargne qu'au début. En plus de ta motivation à toute épreuve t'as enchainé les wins en les ramenant en début de semaine pour mettre toute la team en confiance. C'est incroyablement grisant de voir le chemin parcouru par le Cora avec qui j'ai joué en fcl il y a 3 ans. J'ai rarement vu un tel niveau de progrès en terme de mental que ce soit irl ou sur poké, c'est vraiment un truc de dingue. Je sais maintenant que t'es un bloc solide sur lequel tout le collectif peut se reposer, ça a été le cas pendant tout le tournoi et je suis sûr que ça le sera toujours pour les prochaines éditions. Tu finis sur un quasi perfect et sur une run irréprochable à tous les niveaux. Evidemment ton seul défaut c'est de prêter attention à des détails qui n'ont pas d'importance. Le jour où tu t'acheteras un sac de frappe pour te défouler à chaque fois que tu vois un truc révoltant sur ton écran, tu deviendras littéralement le meilleur joueur de team tour de l'histoire de smogon. En attendant t'es dans mon top 3 mate ever, énorme gg pour ton tournoi et je suis sûr que tu vas tout déchirer en SPL à partir de maintenant.

Welli0u : TRIBAL CHIEF GOAT. MVP du tournoi sans aucun doute, t'as été un monstre tout simplement. Je savais pas trop à quoi m'en tenir avec toi cette année au début du tournoi étant donné que t'avais eu du mal à t'investir les deux années précédentes. Mais honnêtement te voir aussi déterminé et aussi actif c'est un énorme plaisir. En plus d'avoir perfect le tour t'as été un leader ultra important, notamment en fin de tournoi quand on commençait tous à galérer de ouf après 12 semaines éprouvantes. T'étais sur tous les fronts avec un mindset impeccable et des conseils pertinents à donner à toute la team. Au-delà du tournoi phénoménal, ce que je trouve admirable chez toi c'est que t'es probablement le top player avec le moins d'ego sur smogon. Ton excellent tournoi ne t'est jamais monté à la tête et t'as gardé la tête froide jusqu'à la dernière game clutch où t'as évidemment déroulé. Je savais que t'étais un monstre dès que j'ai team up avec toi chez les Wolfpacks y a deux ans, mais là t'as vraiment tout explosé. Aussi, j'ai un énorme respect pour ton style en mode "silencieux mais efficace". Pour moi c'est le profil idéal pour un joueur, capable de tout gagner sans jamais devenir imbu de lui-même. T'es clairement un des GOAT français et ça a été un énorme plaisir de te voir être aussi performant cette année, bravo pour ton tournoi c'est un truc de ouf.

Shafofficiel : Second membre de la trinité de la gentillesse : LE FILS. Évidemment le fait que tu fasses un tournoi énorme comme tu l'as fait me fait particulièrement plaisir. Déjà parce qu'on est pote mais surtout parce que j'ai suivi ta progression en direct depuis les qualifiers et t'as absolument rien lâché du début à la fin. T'es parti de deux games mitigées pour au final détruire tout le tournoi en développant ton propre style juste par la force de ta volonté (le spam sur le ladder, les millions de game tests et de tournois entre nous) et ça c'est absolument pas donné à tout le monde. J'ai rapidement compris qu'il fallait laisser ta créativité s'exprimer dans tes choix de teams et je suis très content de t'avoir laissé carte blanche. T'as ramené probablement les teams les plus mémorables et les plus stylées du tournoi sans complexe et en déroulant proprement à chaque game. Ta run doit être une inspiration pour tous ceux qui veulent comprendre comment on s'améliore sur ce jeu, t'as été exemplaire. Outre le fait que ton existence reste encore à prouver, tu fais également partie des types les plus autentiquement sincère et sympathique que j'ai pu croiser sur internet et t'as largement contribué à la bonne ambiance de l'équipe. Ce fut un plaisir de suivre le tournoi avec toi et je suis très content que tu aies enfin pris ta revanche sur ce jeu après tant d'années. En espérant te voir détruire d'autres tournois très bientôt...

DonSalvatore : Le p'tit Don, l'unique. Tu fais sans aucun doute partie des nouveaux joueurs qui vont tout déchirer d'ici quelques années voir quelques mois et ce tournoi en est la preuve. Tu partais de très loin avec des qualifiers qui auraient démotivé n'importe qui, mais pas toi. T'as tout donné pour rattrapé ton début de tournoi, et tu termines finalement en 4-1 en ayant battu parmi les meilleurs joueurs du site. On est très content Cicada et moi de t'avoir accordé notre confiance, on savait que t'allais revenir et tout déchirer et ça n'a pas manqué. Je respecte ton style discret et efficace, c'est un profil qui manque clairement dans la commu et tu fit ce style à la perfection. Un plaisir d'avoir team up avec toi, en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série de succès.

Fairy Peak : Le joueur préféré de ton joueur préféré. C'était une évidence de te repick cette année et ça fait plaisir de voir que t'as répondu à l'appel sans hésiter. C'est toujours un énorme plaisir de team up avec toi et surtout de te voir jouer. On a rarement vu un jouer afficher une telle confiance pendant chaque game, on sent en toi véritablement un esprit de compétiteur. T'as fait un tournoi remarquable encore une fois, t'as un ingame excellent et une façon d’appréhender le jeu qui est vraiment celle de quelqu'un qui conçoit le jeu pour ce qu'il est réellement, un jeu avec énormément de possibilités qu'il faut chercher à exploiter quelque soit le meta. Au-delà de ta performance ingame, t'as propagé les good vibes pendant tout le tournoi et à l'image de toute l'équipe t'as toujours su tirer les autres vers le haut et cheer pour tous tes mates. Champion du monde sur 2 jeux vidéos je crois qu'on réalise pas mais c'est juste dingue. Enorme gg et gl pour la suite de ta carrière sur RL (en espérant te voir un peu plus sur poké dans le futur).

BlazingDark : Autant dire que toi et moi on part de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin. Si on m'avait dit qu'on allait jouer la wcop ensemble et la gagner y a encore un an je n'y aurait évidemment pas cru une seconde. Comme je te l'ai dit, pour moi tu étais un pick évident pour la LU. Je pense que tu représentes parfaitement l'esprit de la team et globalement ce qu'on a essayé d’insuffler avec Cicada en terme de mindset et d'ambiance. Toujours positif, complètement déterminé et motivé du début à la fin pour aller chercher le trophy alors qu'encore une fois on partait des tréfonds des qualifiers. Tu t'es pas défilé et t'as répondu à l'appel quand on a eu besoin que tu sub in. Au-delà du fait que tu aies gagné tes deux matchs avec brio, ce que je retiens encore plus c'est ton investissement et ton abnégation. Très honnêtement c'est un immense plaisir de team up avec toi, ta motivation est contagieuse et a largement contribué au fait que la team n'ait jamais rien laché pendant 12 semaines. Bravo pour ta première victoire en officiel et hâte de te voir conquérir les autres teamtours.

ayk : On s'est expliqué tous les deux et je regrette que nos tempéraments respectifs se soient mis au travers de la bonne entente et de la bonne synergie qu'on avait construit pendant tout le début du tournoi. Au-delà de cet événement anecdotique, je retiens le début tournoi monstrueux et surtout ton investissement énorme quand on en était encore à galérer pour gratter des wins en qualifiers. T'as fait un début de tournoi littéralement parfait et c'est cette performance qui doit te servir de référence pour tout ce que tu comptes accomplir dans le futur sur poké. Je pense que t'as le potentiel pour devenir un excellent joueur mais que tu dois apprendre à être patient et parfois plus calme, notamment ingame. Mais au-delà de ça, les 8 milliards de games test qu'on a joué me suffisent à constater que j'avais en face de moi un futur monstre. T'es un bon gars, prends ton mal en patience et surtout apprécie le jeu pour ce qu'il est. Enjoy ton trophée amplement mérité.

Pheo' ' : Le p'tit pheoat. J'avais aucune idée quoi m'attendre en te prenant dans l'équipe cette année mais tous mes doutes se sont effacés rapidement. T'as été actif dès le départ et t'as passé du temps à aider tout le monde dès les qualifiers. J'ai senti que ton intégration a été un peu timide au début, mais t'as su finalement prendre tes marques et t'imposer en jeu quand on avait besoin de toi. Je ne vais rien t'apprendre en te disant que ce qui te retient sur poké c'est ton mental, mais très honnêtement je constate des énormes progrès de ta part depuis le début du tournoi. J'en veux pour prevue que t'as répondu à l'appel en finale alors que le tilt s'accumulait de ton côté. Et évidemment en plus d'avoir tryhard ce dernier match, tu l'as super bien joué et t'aurais définitivement mérité de le gagner. J'espère que ce tournoi sera pour toi un point de départ solide pour te reforger un bon mental et appréhender le jeu d'une nouvelle manière. T'es clairement un bon type avec beaucoup de potentiel et j'espère te voir devenir un monstre d'ici quelques mois/années.

Quartosa : Merci d'avoir accepté de rejoindre le groupe quand on en avait clairement besoin. Je me souviens de ta run OLT d'il y a deux ans et c'était avec plaisir que je constatais que le petit nouveau que j'observais en tournoi fr avait déjà commencé à faire ses preuves, et avec la manière. Même si t'as pas pu être disponible pour jouer certains matchs (ce que je comprends évidemment parfaitement vu la situation et la période de l'année), t'as quand même pris du temps comme tu pouvais pour nous aider et venir train avec nous pendant les roomtours, gros respect pour ça. T'as quand même copié toutes les teams de nos oppos respectifs pour nous préparer à tous les match ups en test, j'ai rarement vu un sub de dernière minute mettre autant d'énergie pour aider les titus. En plus d'être un type hyper cool, je trouve ton niveau vraiment très bon et j'ai hâte de voir la suite de ta pokécarrière. En attendant enjoy ton trophée clairement mérité.

Deckline et Wabane : Bon les deux golems en chef, je vais évidemment pas trop vous complimenter en public parce que ce serait évidemment très cringe. Mais un peu quand même. Merci infiniment pour tout ce que vous avez apporté à l'équipe, que ce soit au niveau du mood que vous avez grandement contribué à rendre agréable, qu'au niveau du jeu en lui-même et notamment des 500 millions de games test/games de roomtour que vous avez joué pendant 12 semaines. Vous avez passé un temps considérable à conseiller, écouter et interagir avec toute l'équipe alors que rien ne vous y obligeait et ça c'est vraiment énorme. Partager ce tournoi avec deux excellents potes était clairement une de mes meilleurs expériences sur poké et pour moi vous faites intégrallement parti de l'équipe à l'image de tous les helpers de cette année qui ont tous été énormes. Malgré votre aspect golémique, vous êtes vraiment deux gars extraordinaire. Je n'oublierai pas tout le temps que vous avez consacré à faire de ce tournoi un moment agréable pour tout le monde et vous resterez définitivement dans la légende au même titre que tout le reste de l'équipe pour l'accomplissement collectif accompli. Par contre : Fuck les wabmons, fuck moukline, fuck le riz-lardons, fuck grimbert et fuck le niveau de wabane sur fallguys, ça ça change po.

Yelodash : Dernier membre de la trinité de la gentillesse : LE SAINT-ESPRIT. Merci d'avoir immédiatement accepté de venir après la défaite de UK, t'as pas hésité à venir nous aider et nous cheer alors que tu sortais d'une défaite vraiment sale avec ta team et ça c'est vraiment incroyable. Tu n'es pas un membre de la trinité pour rien, je dirais que ta gentillesse est inversement proportionnelle à la pertinence de tes takes sur pokémon, si tu vois ce que je veux dire. T'as été aussi un gros contributeur de l'ambiance chill qu'on avait pendant tout le tournoi. Je te connaissais quasiment pas il y a encore un an et franchement voir que des gens comme toi existent encore sur le pokéweb ça donne le sourire de ouf. Encore plus impressionnant et légendaire que notre run cette année, notre kill du Moon Lord restera dans les mémoires collectives comme l'accomplissement vidéo-ludique du millénaire. Je tenais enfin à te dire que ta contribution acharnée au meilleur chan du discord a été fortement appréciée, merci beaucoup.

Astrø : La simple mention de ton tier de lépreux analphébètes me donne envie de déraciner des arbres, il faut le savoir. Plus sérieusement, je serai toujours admiratif des gens qui sont prêt à aider les autres sans rien attendre en retour juste pour le plaisir de rendre service. Merci d'être venu complèter le discord et de nous apporter un soutien non négligeable dans la préparation de tous nos matchs importants à partir des playoffs. J'espère que ça t'as permis de t'acclimater à l'ambiance des teamtours à haut niveau et que ça t'aidera à t'adapter facilement quand tu auras enfin obtenu ton spot mérité en SCL. En tout cas un énorme merci pour les services rendus. Un Zoomer de qualité.

Weshbien : Comme tu le sais je suis revenu sur poké récemment et il se trouve que j'avais beaucoup entendu parler de toi comme étant un clown un peu débile et sans intérêt. Évidemment dès qu'on a fait connaissance sur le maintenant légendaire discord team canette, j'ai tout de suite vu que c'était faux et que j'avais affaire à un type en or. C'est pour cette raison que te faire participer à notre aventure shonenesque était une évidence, je savais que t'allais apporter énormément de positivité et d'humour à toute la team. Ça n'a évidemment pas manqué et t'as été, à l'image des autres helpers, incroyable du début à la fin, toujours positif et toujours là pour faire rire les autres à la moindre occasion. Je n'oublie pas aussi toutes les games tests et les games de tournoi que t'as pas hésité à spammer pour nous rendre service. Franchement je suis très content d'avoir fait ta connaissance ces dernières années parce que t'es définitivement une des plus belles icônes du pokéweb fr.

0NI : CEO OF AIGREUR HIMSELF. Même si tu as brisé ma confiance en fumant ma sun avec un simple Sharpedo Destiny Bond, t'as été une excellente présence pour la team et comme les autres helpers t'as rendu service à tout le monde sans jamais y être obligé, juste pour le plaisir de nous aider. Ta place dans la line up les deux années précédentes été clairement pas volée et t'es un des esprits les plus intéressants que j'ai vu sur poké. Même si tu rends fou avec tes sets de zinzin, j'apprécie vraiment la créativité et le fait de toujours chercher à pousser le jeu dans ses retranchements. Quelque part c'était logique que tu participes à cette édition avec nous puisque c'est ce qu'on a essayé de faire pendant 12 semaines. Au plaisir de team up à nouveau avec toi, c'est toujours un plaisir.

Sacri' ' : Merci d'avoir join le discord pour nous encourager à la fin. J'aimerais aussi dire que ce qu'on a fait cette année est l'aboutissement de ton projet de reconstruction de la team initié il y a deux ans. T'es le premier à avoir eu les couilles de reconstruire quelque chose avec des gens qui ne se connaissaient pas et qui n'avaient jamais team up ensemble. Je considère que t'as apporté la première pierre à l'edifice de notre succès cette année. En espérant te revoir sur poké dans les mois/années à venir.

Maxance : Merci à toi aussi de nous avoir rejoint sur notre fin de run. Sache que tes efforts monumentaux de l'année dernière ne seront jamais oubliés. Sans faire partie de la team et en étant de loin le plus jeune du groupe, t'as été celui qui s'est le plus investi pour essayer de sauver les meubles alors que tout partait en couilles. Jamais abandonner alors que tout semble perdu, c'est clairement la marque des grands pour moi. J'espère aussi te revoir sur poké et surtout dans l'équipe, pour de vrai cette fois.

Oubeuzilla : Merci encore pour le logo bro, tu nous as rendu un énorme service en créant un symbole pour notre équipe alors qu'on avait absolument rien prévu initialement. J'adore ton logo comme je te l'ai déjà dit et il est à jamais rentré dans la légende de l'équipe de france championne du monde. N'écoute absolument pas les randoms qui ne savent même pas ouvrir Paint et qui se permettent de critiquer le travail des autres. Énorme merci.

xray : Thanks for the help you provided during the last 2 rounds. There's no doubt in my mind that you're one of the greatest player on this site and I hope you will stick around for a little longer.

devin : I didn't interact with you during this tour but the help you provided to some of our players was definitely providential. You SPL ban was the saddest and most unfair ban i've witnessed on smogon and I hope you'll be back soon because you're definitely one of the best players around.

A tous les anciens membres de l'équipe de France : Même si ce trophée vient récompenser notre accomplissement collectif cette année, il vient aussi conclure une décennie d'efforts et d'investissement de la part d'énormément de joueurs, au fil des années et des line up successives. Même si ce n'est que pokémon, je suis convaincu que ce tournoi a, pour nous tous, représenté quelque chose d'important ne serait-ce que l'espace d'un été. Je n'apprendrai ça à personne mais au-delà du jeu, je pense que l'expérience humaine nous a à tous permis de grandir et d'apprendre quelque chose au-delà su simple cadre de smogon ou de pokémon. Je suis fier d'avoir participé à poser les fondations il y a dix ans pour au final participer à la victoire du groupe de 2022. Merci aux anciens d'être revenu et de nous avoir soutenu pendant le run de fin.

Deckline Wabane Grimbert Hurtadoo LuluDzn Cicada Shafofficiel @Ripo Oubeuzilla : Merci à tous pour votre soutien indéfectible pendant tout le tournoi et de manière générale, je suis incroyablement content d'avoir fait votre rencontre ces 3 dernières années. Le prochain IRL sera dantesque ou ne sera pas.

Shoka : Encore gg pour la SPL, dire que c'était la première fois en 10 ans qu'on faisait un vrai tournoi ensemble. Excellente expérience et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer à nouveau ensemble l'année prochaine.

Serpi : I never properly thanked you but you definitely carried my prep for my two tiebreak series. You're a GOAT and an amazing guy.

Sageau SFG Altthiel Emeral Marshall.Law Vay SanJl Sakito gritane : Je sais que le discord est mort depuis longtemps, mais je suis très content d'avoir pu rencontré un groupe de joueurs français hyper cools et posés dès mon retour sur poké. J'espère que vous allez tous bien et qu'on rejouera ensemble un de ces quatre.

Tricking Raiza H.M.N.I.P Aliss xray Punny TJ 100plasticcups Gtcha elodin Hclat Sadlysius Jimmy Turtwig Dizno emma Shoka : I know i didn't write s/os for you because i'm a lazy fuck, but i'd like you to know that playing and winning this tour with each one of you was a joy and one of my best experience on smogon. You're all amazing and i hope we'll be able to recreate the team with most of you next year.

Bouff Luna bruno INSULT bea Wail Wailord The Strap TSR Qwello Lee Grandmas Cookin Greybaum NoraTheMediocre @hoennconfirmed Askov erz : One of the coolest and chillest team tour i've played on this site thanks to my amazing teammates. It's no susprise our chat is still active one year after the tour endend, you guys are amazing.

Italian community (I won't ping everyone but Pais Niko Aurella LuckOverSkill fran17 Howkings) : Thanks for the constant support throughout our run, seeing you making a team based around a group of friends was definitely a big inspiration for me as a team captain and the group of friends kind of team was the dynamic I tried my best to create in our team. What an amazing troop you are.

Team South : As i told TPP and Stone Cold, your run from last year was definitely a huge inspiration for us, making us believe that starting from the bottom and getting the trophy with hard work and dedication was possible. You're a phenomenal team and our series was amazing. Can't wait to see you all playing together again next year.

Enzonana. : I'm 100% confident that your team will break the curse of having to fight the wcop winner in qualifiers next year and you will make it to the main stage where you belong. Thanks a lot for the support.

The Cherk : Thanks for the support and for the cool BCS discussions, it's always super fun to interact with you.

INSULT bea : The 2 real SS goats for me. Teaming up with such amazing dudes last year was awesome and I sincerely hope you guys will win an individual in the near future because you definitely deserve it.

Excal : Thanks for the constant support and the interesting discussions we have. You're a great mind and it's definitely what this site is lacking atm.

august : Thanks for the kind pm after my quarters game. You're definitely one of the DPP goat and i'm glad you're still part of this community after all this years.

TonyFlygon ABR BKC : You were the first to give me a chance to put a foot back in the official circuit and i can't thank you enough for that. The packs are an amazing franchise and the SPL I spent with you was an amazing first teamtour experience after 7 years of hiatus. I hope everything's alright in your personal lives and I wish you all the best.

Merci à tous les gens qui m'ont soutenu, que ce soit par un simple message sur un chat twitch ou par un MP sympathique envoyé après une de mes games, le soutien de la communauté FR a été absolument incroyable et toute l'équipe a été réellement touchée par cette énorme vague de sympathie.

Now some anti s/os

First let me introduce you to Team France's masterpiece made by 0ni called "Le mur des aigris"
MUR DES AIGRIS HAHA.jpg

Congrats to Cousiin for winning the aigri award, the sheer amount of hate you poured in these messages is admirable. Honorable mention -Tsunami-

Hervalt : I'm deleting this part, i don't wanna encourage any form of harassment or w/e. You have clearly been a bad teammate and i don't want anything to do with you. We all made mistakes, but the way you continously diresecpted me and lied about me when all i did was to give you a chance to play for your first official teamtour is not acceptable. Gl in your future endeavors in the hope that you learn from your mistakes.

MS3D : C'est bien t'as dit gg

Hayburner : Nice surf

starry blanket talah : Racismo no

Thanks for reading, ggs canada for the insane series.

See you in September for the grand finale.

 
Last edited:
I'm making this post because I would like to clarify with you my situation, even if I'm insignificant for most of you I still want to do it, so here it is more than 2 months since I came back in the pokémon community and during this time I was able to make peace with people with whom I had tensions such as ABR and Finchinator , so here it was just to tell you that I'm becoming a better person and I would do everything to stay in this way. Now I'd like to talk about Star who is stubborn and still doesn't want to ban jirachi + iron head in dpp, this guy is selfish and thinks that he is the only one, many dpp players went to him to ask for the suspect or the ban of jirachi + ihead but he stubbornly doesn't want the ban, starmaster you have blood on your hands give us back the good dpp. MAKE DPP GREAT AGAIN
 

BT89

go on, take everything
is a Pre-Contributor
I'm making this post because I would like to clarify with you my situation, even if I'm insignificant for most of you I still want to do it, so here it is more than 2 months since I came back in the pokémon community and during this time I was able to make peace with people with whom I had tensions such as ABR and Finchinator , so here it was just to tell you that I'm becoming a better person and I would do everything to stay in this way. Now I'd like to talk about Star who is stubborn and still doesn't want to ban jirachi + iron head in dpp, this guy is selfish and thinks that he is the only one, many dpp players went to him to ask for the suspect or the ban of jirachi + ihead but he stubbornly doesn't want the ban, starmaster you have blood on your hands give us back the good dpp. MAKE DPP GREAT AGAIN
1658928429748.png
 
I'm making this post because I would like to clarify with you my situation, even if I'm insignificant for most of you I still want to do it, so here it is more than 2 months since I came back in the pokémon community and during this time I was able to make peace with people with whom I had tensions such as ABR and Finchinator , so here it was just to tell you that I'm becoming a better person and I would do everything to stay in this way. Now I'd like to talk about Star who is stubborn and still doesn't want to ban jirachi + iron head in dpp, this guy is selfish and thinks that he is the only one, many dpp players went to him to ask for the suspect or the ban of jirachi + ihead but he stubbornly doesn't want the ban, starmaster you have blood on your hands give us back the good dpp. MAKE DPP GREAT AGAIN
1) Ban Jirachi instead

2) Star is a scholar and a gentleman

3) He is not the only one in charge there

4) An enemy of star is an enemy of mine, I hope you consider peace for the larger Jewish-Arab relations at stake

Namaste
 
I'm making this post because I would like to clarify with you my situation, even if I'm insignificant for most of you I still want to do it, so here it is more than 2 months since I came back in the pokémon community and during this time I was able to make peace with people with whom I had tensions such as ABR and Finchinator , so here it was just to tell you that I'm becoming a better person and I would do everything to stay in this way. Now I'd like to talk about Star who is stubborn and still doesn't want to ban jirachi + iron head in dpp, this guy is selfish and thinks that he is the only one, many dpp players went to him to ask for the suspect or the ban of jirachi + ihead but he stubbornly doesn't want the ban, starmaster you have blood on your hands give us back the good dpp. MAKE DPP GREAT AGAIN
Jesse what the fuck are you talking about
 
Last edited:
1) Ban Jirachi instead

2) Star is a scholar and a gentleman

3) He is not the only one in charge there

4) An enemy of star is an enemy of mine, I hope you consider peace for the larger Jewish-Arab relations at stake

Namaste
You're right I don't want to create problems between Arabs and Jews either, I want to apologize to starmaster for my horrible behavior, let's behave like adults! Star I would like to know why you don't want to suspect jirachi + iead in Dpp
 
First of all I would like to thank Bihi and Cicada for the trust they have given me from the beginning to the end of the tour.
Even after more than a week I still can't believe what we did.
I was very happy to be able to share and do this tour with you guys.
The activity and the atmosphere was great, it will remain an unforgettable moment on pokémon for me.

Désolé pour les s/o tardifs j'étais covidé lol :psygrump:

BIHI :
Je savais que tu étais bon mais je ne m'imaginais pas à ce point là, j'ai été impressionné par tes games notamment tes stays ins de fou malade.
Tu as été un capitaine exemplaire et avec Cicada vous avez prouvé à tout ceux qui étaient réticent qu'il fallait vous faire confiance, en mode deschamps tsé :pimp:
Toujours la remarque pertinente et très actif sur tout les chans.
Le partage de tes connaissances sur le jeu a été très enrichissant et ça a été un plaisir d'avoir fait ce tour avec toi.
Enjoy le trophée tu le mérite !!

Cicada :
Le Cicaptain fire
Mon compère marseillais et timal (mdr tsé le mec qui force avec le délire)
T'a formé un duo de malade avec Bihi, vous avez clairement eu 20/20.
J'te remercie d'm'avoir pick car ça m'a permis de vivre une belle expérience.
Respect à toi d'avoir eu les ballz de revenir pour la finale après une p'tite période sans jouer.
Je suis content de voir de te voir décrocher ce tournoi après toute ces années d'investissement sur le jeu.
Amplement mérité
A quand le prochain irl sinon ?

Shafofficiel
Une de mes plus belles rencontre sur pokemon en 2022.
On a commencé ensemble avec le stt où j'ai appris à te connaitre et j'ai pu voir à quel point t'étais aussi formidable que redoutable.
Tu as ton propre style offensif et très original, toujours agréable à regarder et tu ramènes la bonne ambiance partout où tu passes, on peut difficilement rêver mieux comme mate.
Vraiment cool que tu aies eu l'occasion de montrer à tous ton niveau.
Par contre frero va falloir arrêter de nous emboucaner, c'est shad ou shaf à la fin ??
Garde shad stp et allez l'om !

Corazan :
Mon frero sur cette wcop, on se connaissait pas du tout avant le tournoi mais j'ai l'impression d'avoir une amitié qui date depuis des années.
T'es un super mec, très sérieux dans sa manière d'aborder le tour que ça soit au niveau de la prep, du nbre d'heures que tu as passé à test et même in-game.
Toujours là pour guider tes mates à faire les bons choix.
Tu as pris ce tournoi à coeur et ça s'est ressenti sur les résultats, c'est complètement mérité !
T'es goatesque sur poke comme irl et c'était super d'avoir fait ce tour avec toi et de l'avoir win en plus héhé
On se voit bientôt tmtc

Welli0u :
The head of the table aka Clutchman the well
Tu nous a bien carry sur ce tournoi et c'est super de t'avoir vu prendre du plaisir en SS.
Que dire de plus à part que je te souhaite de continuer à faire ce genre de performances.
See you soon irl !

ayk :
T'a été très impressionnant sur ce tournoi , tu as beau être super jeune, j'ai ressenti aucun stress de ta part quand tu jouais tes games.
Super actif lors des preps et lorsqu'il fallait tester les teams, c'est dommage que ça soit terminé comme ça :/
Néanmoins tu mérite même ce trophée pour nous avoir carry et ça c'est cool.

Fairy Peak :
Veni Vidi Vici
Tu viens, tu gagne et tu repars.
Sacré intelligence de jeu, tu dégage une certaine sérénité quand tu joues et ça c'est vachement cool pour les mates lol
Je te souhaite bonne continuation !

Pheo :
C'était cool d'avoir fait le tournoi avec toi car tu as toute les qualités du super teammate.
T'es chill et tu prends en compte les avis pour arriver avec une très bonne prep le jour du match.
J'espère te voir perf encore plus sur le jeu.

BlazingDark :

Alala Fucking Blazing Dark mon reuf DZ...
Une autre de mes plus belles rencontre cette année sur le jeu, t'es un super mec.
On avait commencé la prep à 3 en début d'année (broken bd herv don core)
Tu as commencé à m'épauler lors de l'OST puis pour le Smogon tour, j'oublierais jamais toute l'aide que tu m'a fournis et tout les efforts que tu as fait juste pour m'aider à prep.
On a fini par jouer la wcop ensemble !!
Bref arrête d'emboucaner les gens avec tes trolls (mdr le seul mot marseillais dans ton vocabulaire)
J'espère avoir l'occasion de faire plus de tours avec toi frérot !
Sinon j'ai bientôt fini Yuyu :pimp:

Hervalt :

J'suis content de te voir avec un trophée et par n'importe lequel.
Tu as toujours été là pour moi que ça soit pour le partage d'informations ou pour prendre ma défense.
Cependant, je suis un peu déçu de ta nonchalance vis à vis du tour et j'aurais aimé être pris un peu plus en considération lors de tes s/o.

0NI Deckline Yelodash Wabane Weshbien

Les helpers avec les sets les plus farfelues ever... mdrr on dirait que vous nous avez trollé avec vos unmons/unsets de farfadet
Non plus sérieusement merci à vous les gars pour l'aide apportée et la bonne ambiance, vous avez contribué à notre victoire.

Astrø

Mon p'tit reuf, tu nous a rejoint vers la fin mais j'aurais aimé que tu sois là depuis le début tellement tu nous as été utile de par tes scouts et par la bonne humeur que tu ramène toujours avec toi.

Je voulais aussi remercier mes potes et ceux qui m'ont toujours soutenu pendant la wcop ou de manière générale jeza.p Nael222 Ciel Hyssou Inder oakdeon June Yves Stone gilftl308 Mimilucha MisterWN Ismakhil
désolé si j'en oublie certains (je peux toujours vous rajouter :p)

MS3D
Un s/o digne d'un ptn de timal mon pote :pimp:

Divine Kingdra

Mon reuf.... aka Mist aka Black thunderbolt
J'me devais de te faire un s/o, tu as été le premier à croire en moi (tu te prends pour mon manager à la mourinho zehma) et depuis qu'on se connait sur le jeu on ne s'est plus lâché !
Merci d'être qui tu es et de me faire rire au quotidien avec tes dingueries sale fou.
Notre amitié dépasse clairement le cadre de pokémon, je te dédie ce trophée le goat.

Pour finir vive la France, la Bilelfamily et le DS Gang !
 
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top