Tournoi FCL XIII - Finale

Status
Not open for further replies.
Petit message pour mes petits Hurle Queue, on a bossé ensemble pendant plus de deux mois, et même si la conclusion n'est pas la celle que l'on souhaitait, on peut être fier du chemin qu'on a fait.

Pour les remerciements individuels,
Platum tu as été un des premiers joueurs qu'on a obtenu dans la draft, et franchement tu ne m'as pas déçu. J'ai eu des doutes en début de saison, surtout quand on a vu que des mastodontes comme Xiri, Danny, et OBB étaient dans la pool. Mais tu as très vite trouvé ton rythme avec une belle synergie à la prep avec Sirwings. J'espère pour toi que ça n'est que le début d'une belle carrière en PU et que tu vas avoir de nouvelles occasions de faire tes preuves sur Smogon.

emoxu9 One of the players I wanted the most pre-draft; your results in every Ubers team tours for the past year had been insane and I knew my money was well spend. You're without a doubt one of the best up-comming Ubers player on the site and I wish you lot of success in your Ubers career and crossing fingers to see you hit the SCL field this fall.

Shengineer 3k shen? You were the steal of the draft without a doubt. FCL probably doesn't mean much for you given how your NU career has turned for the past year, and I'm glad we could rely on you every week to get a win without having to help you. One day, you'll eventually defeat Elias; don't give up.

AS Saint Priest heureusement que tu m'as dm avant le tournoi parce que j'avais aucune idée de qui tu étais. Tu étais déjà un joueur de teamtour Smogon endurci et tu as joué le jeu toute la saison avec une prep sérieuse et efficace.

Zoyotte la mascotte de la team. De base, t'es qqn que j'aime bien pcq t'es un petit comique qui sait plutôt bien cliquer sur les boutons. Je suis vraiment content qu'on ait pu team ensemble et que tu ais amené ta bonne humeur caractéristique à la team.

Beleth seulement 4k ? L'autre steal après shen, même si le record ne le montre pas tant que ça. Tu avais déjà fait tes preuves lors de la dernière FCL avec l'un des meilleurs records et t'as su redresser notre core OU qui commençait à chavirer grâce à ton implication à la prep.

Lilo t'as eu pas mal de problèmes perso qui ont pas mal impacté ta saison. Je sais ce que tu vaux comme joueur et que tu pouvais faire mieux que ça, mais malgré tout, t'as quand même fait le maximum et tu nous a rapporté des wins très importantes. J'espère que ton irl va s'améliorer très vite, Pokémon passe toujours après.

Exiline le sexiline. T'étais le seul joueur que je voulais absolument avoir. T'es le farmeur ultime des teamtours OFCS et il y a qu'avec un ban qu'on peut t'arrêter. J'espère te revoir péter des gueules très vite.

JojoOui faut pas signup si tu veux pas jouer

ARTYMASION un autre goat de l'ombre. Hyper actif sur le scouting et à la vie de l'équipe. Même si ça a été difficile pour toi vu que tu jouais pas vraiment les tiers du tournoi, je te recommande chaleureusement. Apprends juste un vrai tier, tu verras ça fait la diff (regarde moi, personne voulait de moi quand je jouais que zu).

Always Edgy ASP told us early in the draft, that he wanted you. Even if you didn't get much playtime, your support in LC made the difference a lot of time and allowed Sir and I to completely ignore the LC chat as we could trust you both.

Lyra 5MGMatthew5 Thank you both for helping out for the whole duration of the tour. You both have potential to become successful players in a near future if you keep up your good efforts. You've got the activity and motivation, it's just a matter of translating it better.

Mimilucha mon punching ball pendant toute la FCL. Merci d'avoir testé avec moi, on a pu bien craché ensemble sur l'état désastreux du tier sur la durée du tournoi (Meowscarada, Latios, Deoxys oskour). Tu as join le serveur en playoffs et tu m'as aidé à prep contre Pujo alors que j'avais vraiment plus d'idées dans le format et que je commençais à déprimer pour pas avoir à load skarm + meow + gastro + dirge + tios + filler pour la 20e fois. While Bouff didn't join our server, I'm thankful you played some games with me when neither Mimilucha nor Sirwings were available, giving me another persective on the tier.

Sirwings j'allais pas t'oublier mon frérot. Quand les TDs ont annoncé qu'il y aurait un co-cap en FCL, je m'imaginais pas faire la FCL sans toi. Tu as carry à bien des égards et c'était un peu toi le vrai capitaine finalement. Merci d'avoir été actif lorsque je ne l'étais pas et d'avoir accepté de partager cette saison avec moi. C'était vraiment top.

D'un point de vu personnel, j'ai été assez déçu avec mon activité. J'ai in trop de tournois et j'ai pas pu aider autant que je l'aurais souhaité, même si, pour une fois, j'ai réussi à manage tout en ayant un record respectable. J'ai plus énormément de temps libre, mais je suis toujours très content de pouvoir manage des teams de francophones, puisque ces équipes ont en général plus d'identité que les équipes internationales. Comme vous le savez, j'ai été très déçu de l'hosting (et pas seulement parce qu'Extinct et Unamed se permettent de se foutre de ma gueule publiquement) et je ne me vois pas participer nouveau à un tournoi sur OFCS dans un avenir proche. Je souhaite néanmoins beaucoup de succès à tous les Hurle Queues qui participeront aux futures éditions, ainsi qu'à la franchise des Prodigious Paradox si celle-ci perdure.

Félicitations aux Snowbirds pour leur performance impeccable sur l'ensemble du tournoi et une victoire plus que méritée. Vous avez été meilleurs et formez une belle brochette de winners. Bravo aussi aux Guardians, vous nous avez bien mis la misère en week 1 et vous avez vraiment été redoutables sur tout le tournoi. J'ai pas l'habitude de féliciter les autres équipes, surtout lorsqu'elles ne gagnent pas, mais j'ai vraiment été impressionné par ce que vous avez proposé sur l'ensemble du tournoi.

on a perdu le tour il mfait le mec émotion

2Q.png

rip jolie run la team, grosse dédicace à tous les cringelords qui ont développé leurs premiers poils sur leur e-zizi suite à leur ascension au saint statut de modérateur !
termes

Elfuseon cimer pour le custom tu khalass

Elias PSY plutot pas mal

Cherbou gg for the tournament

Cicada trop fort

wesh papillon wesh papillon

Clem j’ai trouvé les premières semaines de la saison avec toi très frustrantes. tu annonçais souvent que tu allais faire des scouts et tu promettais de t’en occuper, pour au final quasiment jamais les faire. la plus grosse contribution dont je me souviens au début de la saison c’est notre custom (qui est fire soit dit en passant). mais du coup, ton grand discours d’avant-saison sur ton profil de "couteau suisse" et comment t’allais être un atout pour les scouts m’a juste laissé confus quand je regardais le serveur et qu’il n’y avait aucun scout en vue. heureusement, une fois qu’on est arrivés dans la partie sérieuse de la saison, tu t’es enfin mis dedans, en utilisant tes 459 serveurs discord remplis d’emojis pokémon pour sortir des scouts détaillés pour quasiment tous les slots. super utile, surtout à l’époque sans replays. je t’ai déjà dit que je pense que ton niveau de jeu n’est pas encore tout à fait prêt pour un tournoi comme celui-là, mais t’as une bonne attitude & j’espère qu’au minimum cette expérience t’a donné envie de pousser plus loin. félicitations pour le trophée.

Ming549 bon joueur RU + certified ballerz

Fragments s/o PT

Ryuji s/o PT

Divine Kingdra en mode glaciale

Milkylex tabernacle

Owany asa RichardMillePlain

Status
Not open for further replies.
Back