The World Cup of Pokémon 2025 - Quarterfinals [Tiebreak @ 76]

Status
Not open for further replies.
Ggs Italy, much respect to your team and I had a lot of fun during this series no matter the result. Rooting for you to win it all, you defo have what it takes and it'll be a fine ending to still have an european team take it.

Had a great time this world cup, we did a lot of work and I think we did a great job considering our odds with all the bans. To Team France, I'm not one for lenghty lip services (partly because y'all failed) so i'll just cut to the chase and give you the shoutouts you deserve for your hard work :

Leftiez - even the cicaptain aura can't save you from your trophyless curse alas..

Shafofficiel - tie le sang mais tu stream qd

Cicada - la cicalente

Juyenfun - RPPLF maxi king franchement bien joué mec t'as trop assuré

Hiko - le petit de BaddyGaming, bon joueur.

Antonazz - bon joueur.

Yovan - jspr t'es safe frero

DonSalvatore - bon joueur.

Patatexv - les twittos avaient raison mais t'as bien fraudé. joueur passable

ayk - ta game vs santuz applaudissements hein t'es obligé d'applaudir un ca va trop vite deux c'est des gestes que t'as jamais vu de ta vie. tres bon joueur.

BlazingDark - t'as bien saucé michydelbieste bravo pour les travaux

Zokuru - le meilleur SM francais en activité. Merci d'avoir fait partie de l'équipe, tu nous as permis de nous qualifier en remportant ta game. Ton charisme a su nous insuffler cette culture de la hargne qui nous a presque ouvert la voie vers le carré final. MVP de Team France incontestablement.

Sacri' - bon joueur

RichardMillePlain - le sancho

mimilimi - plutot pas mal en UU

Micciu - aller michou

Elias PSY - type psy mais tres dark. bon joueur

Unamed - tu m'as traité de phasme alors voila ma reponse ducon : :slither-wing:. éclaté au sol

Nemosse - le futur de team france, incontestablement. pouvoir te sortir en quelle année abr a joué avalugg contre trompignon136 nature peinture c'est tlm un skill de bz qui le fera aller loin moi jvous l'dit

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back