Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smogon Premier League is here and the team collection is now available. Support your team!
Welcome to Smogon! Take a moment to read the Introduction to Smogon for a run-down on everything Smogon, and make sure you take some time to read the global rules.
View attachment 798828
Bienvenue à la treizième édition de l'Official French Communty Tournament (OFCT) ! Il s'agit d'un tournoi individuel comptant pour le Circuit OFCS 2026 (dont la propre page arrive très vite), et attribue donc des points pour celui-ci. Le gagnant du Circuit OFCS remporte son trophéeView attachment 798829dans notre Temple de la Renommée, ainsi qu'un Avatar Personnalisé sur Pokémon Showdown.
Règles du Tournoi :
Tournoi en SV OU classique.
Toutes les manches se joueront en Bo3 (le premier joueur à gagner 2 parties remporte la manche). Vous pouvez changer d'équipe entre chaque match.
Seuls les joueurs francophones, parlant couramment français, sont autorisés.
Toutes les règles générales de tournois listées ici doivent être respectées.
Le nombre de manches sera proportionnel au nombre de joueurs inscrits, correspondant au nombre de manches nécessaires à un joueur pour rester invaincu. Par exemple, il y aura 6 manches pour 64 joueurs, 7 pour 128 et 8 pour 256.
À chaque manche, vous affronterez un joueur ayant le même bilan que vous dans le tournoi. Par exemple, si vous avez un bilan de 2 victoires pour 1 défaite, vous jouerez contre un joueur ayant le même classement.
Une fois toutes les manches terminées, les joueurs ayant les meilleurs bilans (à adapter en fonction du nombre de participants) seront intégrés à un tableau à élimination directe. Le tournoi se poursuivra jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur, qui sera le vainqueur.
Postez "IN" pour vous inscrire !
Les inscriptions se termineront le Dimanche 18 Janvier à 23h59 GMT +1, ou dès que nous aurons atteint les 128 participants, selon la première éventualité.