Smogon Forums

Reisen
Reisen
Salut ! Déjà j'ai check ton profil Smogon et il est mis que tu as 13 ans, il faut que tu saches que la traduction d'anglais à français est un travail très rigoureux qui peut parfois être assez long, penses-tu que ton niveau en anglais est assez bon ?
EverythingINeed
EverythingINeed
En fait, je lis les articles de Smogon depuis environ 1 an et demi sans difficulté de traduction.
Je suis sûr d'être capable de traduire un article.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un article et je te le traduit pour que tu vois mon niveau ?
Reisen
Reisen
Très bien dans ce cas je te file cet article que tu peux traduire http://www.smogon.com/articles/ag-dont-use-that-use-this tu as 4 semaines pour le faire, pour le traduire tu mets tout ça sur un pastebin, respecte bien les titres et les paragraphes quand tu le traduis je verrais ensuite si tu peux faire partie de l'équipe :) Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser
EverythingINeed
EverythingINeed
Merci de ma laisser une chance !!
EverythingINeed
EverythingINeed
Salut !
L'article comportant des " Double Paragraphes " dois-je sur le PasteBin le mettre ainsi ?
Reisen
Reisen
Mets un paragraphe après un autre, grâce au sous titre je comprendrais, genre le paragraphe de "don't use that" après le paragraphe de "use this instead"
EverythingINeed
EverythingINeed
Je te remercie de cette aide !
EverythingINeed
EverythingINeed
Ci-joint la traduction de l'article :
pastebin.com/dtGJDSGA

Dis-moi si des choses sont à améliorer ( sûrement ), et ce que je dois corriger !
Reisen
Reisen
Relis toi complètement une dernière fois je vois pas mal de fautes d’orthographe flagrantes, même si on a un système de 2 relectures si le traducteur peut éventuellement modifier certaines choses c'est toujours mieux :p Ca m'a l'air plutôt correct dans l'ensemble il faudrait que je compare avec l'article original
EverythingINeed
EverythingINeed
D'accord ! Pas de problème. Je me relis tout de suite !
Merci pour les compliments aussi !
EverythingINeed
EverythingINeed
Voilà une version corrigée si elle te conviens :
pastebin.com/Njubdb5W

Bonne soirée !
Reisen
Reisen
Salut ! c'est du bon boulot y'a certaines fautes mais les relecteurs pourront modifier ça, je demanderais à t'ajouter les droits pour accéder à notre subforum, aussi nous avons une room privée sur Pokémon Showdown, donc n'hésite pas à me mp si tu veux nous rejoindre, mon pseudo ps! : Reisen
Back