Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome to Smogon! Take a moment to read the Introduction to Smogon for a run-down on everything Smogon, and make sure you take some time to read the global rules.
Ah d'accord ,t'as décidé de te mettre au pu pourquoi pas ça a une bonne touche de fun je comprends. Après l'ou il y a encore pas mal de chose à exploiter moi je continue à progresser depuis le st,j'ai fais la wcup à la suite et je compte in l'olt aussi, on se croisera sûrement :]
Ouais mais le ladder OU me tue c'est un bordel incroyable. GG jai vu que t'es en wcop ^^ J'essayerai de in les st mais en OU ça rage et tryhard tellement que c'est déprimant je trouve, remarque en PU c'est pas mieux
Personnellement je trouve vraiment bien l'ou mais quand tu joues en tournoi ( aka le mec qui réfléchit chaque tour et pas je sac ma win con parce que trop drôle de outplay comme un débile) Oui c'est comme ça poké ça tryhard et trash beaucoup faut faire avec mais la compétition c'est cool anyway. Fin bref si tu veux me contacter mon discord c'est : Rubyblood#1399 :]