Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome to Smogon! Take a moment to read the Introduction to Smogon for a run-down on everything Smogon, and make sure you take some time to read the global rules.
Il peut pas jouer avant vendredi ... Il y a pas de deadline, jouez ce week end.
On peut jouer dimanche 22h stv, je préférerais qu'on joue en post shift si ça te dérange pas.
Ok, on joue en pré-shift, pas de problème. Sinon, est-ce que tu peux essayer de prendre sur toi et de jouer ce week end contre durza ? J'ai pas envie de devoir sub out l'un de vous deux.
Est-ce que tu pourrais présenter des excuses à durza ? Tu n'as pas été vraiment respectueux avec lui et ça pourrait calmer les tensions entre vous deux. Je sais que vous avez un historique tendu tous les deux et je pense que ce match amical pourrait améliorer vos relations.
J'ai l'impression que quand je lui parle sur discord il t'envoie la conv pour dire que je suis méchant xd jvais m'excuser d'accord et pour ta troisième phrase tu te fais des films, dans les bons et mauvais sens du terme