Smogon Forums

little maths
Yo ktut ça te va samedi vers genre 16h
Ktütverde
Ktütverde
ouais 16h ça me semble niquel! Le samedi 17 avril n'est-ce pas?
little maths
Bah moi ça m arrange plus ce samedi pour le coup pck la semaine pro j ai des concours à préparer
Ktütverde
Ktütverde
Ben au pire on peut demander une extension alors, je vais pas pouvoir cette semaine
little maths
Ok écoute on essaye samedi 17 avril 16h et si jpp jte dirai un peu à l avance et on ask extend
Ktütverde
Ktütverde
Ouais ok. Bah après si samedi pro à une autre heure ou genre dimanche ça te va mieux au final tu me dis, et au pire on fait extension, mais on part sur Samedi 16h
little maths
Nah le pb viens du fait qu il faudrait que je tafe non stop
little maths
Allez on fait ça
Ktütverde
Ktütverde
La semaine d'après tu taf pas? Parce que l'extension ça sera jusqu'à mercredi max je crois donc faudra bien jouer à un moment
little maths
Bon alors on dit samedi et je vais me débrouiller pour trouver du temps à cette heure la
Ktütverde
Ktütverde
Oui pas de soucis, bon courage alors avec tes exams!
little maths
Merci bro on se voit samedi
Ktütverde
Ktütverde
Salut, je suis chez ma famille là et jsp trop si je serai là samedi à 16h, donc je te dis tout de suite que genre 17h ou mieux 18h ça serait plus safe pour moi. Je te donne mon discord Ktutverde#0486 comme ça ça sera plus simple
little maths
Mec trkl prend la win les concours mont eu jsuis mort
Ktütverde
Ktütverde
:( Bah écoute si tu changes d'avis tu me dis, sinon faudrait que tu me répondes en anglais "take the win" parce que je pense pas qu'on me donnera la win si tu l'as dit en français vu qu'ils comprendront pas. Et courage avec tes exams une fois de plus!
Top