Smogon Forums

ironwater
ironwater
Tuthur
Tuthur
Excuse moi d'avoir une vie
Beka
Bonjour, Ironwater.
Tout d'abord, je trouve la problématique très intéressante donc je vais essayer d'y répondre au mieux. Je vais donc développer ma réponse le plus possible et séparer ceci en plusieurs parties.
Beka
Commençons par l'introduction et dans un premier temps nous allons voir: Qui est PandaDoux ?
PandaDoux, de son vrai nom ********* (jv pas le dire t fou), est un jeune joueur principalement de Pokemon Showdown qui a débuté courant 2019.
Beka
Main Almost Any Abilities (objectivement un mauvais tier), il s'agit néanmoins d'un touche à tout qui s'est essayé à de nombreux autres tiers: SS ZU, SM PU, GSC UU, pour les plus notables. Maintenant un véritable vétéran en stratégie pokémon, il ne lui reste plus qu'à atteindre l'ultime consécration.
Beka
Suite à cette présentation, il vous est maintenant plus simple de cerner qui est PandaDoux, nous allons maintenant nous intéresser à un élément clé de cette réponse détaillée à savoir: Ma rencontre avec PandaDoux.
Beka
L'année dernière en été 2020, voilà la date à laquelle je parviens à remonter lorsque le nom de PandaDoux est évoqué, en effet lors de cet été s'est déroulé un tournoi nommé la SMPL organisé par le PokeCloud et j'ai eu la chance d'être acheté dans l'équipe de MinoGod94 en tant que slot... bench !
Back