Smogon Forums

7shoes
7shoes
Nonobstant la jolie boîte à rythme je trouve qu'il fait malheureusement une critique trop générale de la société. Ses parties ne sont pas bien construites, un coup c'est l'immigration et puis la strophe d'après c'est le capitalisme, il gagnerait à se concentrer sur un seul thème pour être plus percutant.
Palapapop
ET CE RATIO IL EST PLUS PERCUTANT QUAND IL EST TOUT SEUL ?
7shoes
7shoes
Tu as seulement percuté le poteau que j'avais placé, bien grossièrement il faut dire, sur ton chemin. Tes limites intellectuelles, pour lesquelles je ne t'en voudrais pas si seulement elles n'étaient pas le fruit d'un abandon de toute raison, abandon bien connu de notre société actuelle qui prône la consommation instantanée (cf : Facebook ou MSN) et la parution immédiate en procès de valeurs (tribunal du wokisme) ,
7shoes
7shoes
et non simplement le fait d'un hasard génétique et social, alors bien plus acceptables car elles auraient été internalisées extra conscientiam et non cum conscientia pour reprendre la terminologie Blathénienne notamment décrite dans De la misère des pauvres.
HG
HG
Nom : papop
prénom : pala
Bonjour monsieur papop, je me permets de vous contacter à propos d'une actualité récente qui vous concerne. A la suite de la victoire de la para secte du sieur Lambovino à l'ART, nous avons pris la décision, au sein de la secte de WOOPYBOY, de frapper un grand coup.
HG
HG
Nous préparons activement une offensive publicitaire pour nous faire connaître au delà des simples marais, dans le but de faire rayonner encore davantage la figure de notre grand et bien aimé wooper.
Back