Old Gens [DPP OU] Tyranocif/Tyranitar [GP 1/1]

Tyranitar @ Chople Berry
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Crunch
- Fire Punch
- Aqua Tail

Tyranocif Danse Draco n'est pas quelque chose de nouveau, mais avec l'afflux de spam d'hyper offenses avec Danse Draco, il a obtenu plus valeur en tant que pièce maîtresse dans ces teams. Doté d'un bon bulk et d'un bon type pour se placer contre Latias et des Motisma bloqués sur le Mouchoir Choix, tout en fournissant des dégâts constants résiduels avec la tempête de sable, Tyranocif fait un excellent travail en faisant des trous au sein de l'équipe adverse pour d'autres sweepers ou même en terminant la partie par lui-même. Mis à part Mâchouille, les deux autres attaques ont formé un nouveau standard sur Danse Draco Tyranocif : Hydro-Queue cible à la fois Heatran et les types Sol comme Scorvol et Hip Airmure. La Baie Pomroz coupe l'un des moyens les plus courants de faire face à ce Tyranocif étant Mach Punch de Chapignon, en plus d'avoir quelques utilisations différentes comme l'échange avec un Ectoplasma adverse. Léviator et Dracolosse forment le traditionnel noyau de spam Danse Draco aux côtés de Tyranocif, qui vise à submerger l'adversaire de la force physique brute. D'autres gros frappeurs, notamment les utilisateurs d'Explosion comme Métalosse, Heatran, et Archéodong, augmentent encore la pression sur l'équipe adverse


1169 caractères
 
Last edited:
Tyranocif Danse Draco n'a rien de nouveau, mais avec l'afflux d'hyper offenses spammant Danse Draco, il a pris plus d'ampleur en tant que pièce maîtresse dans ces équipes. Doté d'un bon bulk et d'un bon type pour se placer contre Latias et des Motisma bloqués sur une attaque, tout en fournissant des dégâts résiduels constants avec la tempête de sable, Tyranocif fait un excellent travail en faisant des trous au sein de l'équipe adverse pour d'autres sweepers ou même en terminant la partie par lui-même. Mis à part Mâchouille, les deux autres attaques ont formé un nouveau standard sur Danse Draco Tyranocif : Hydro-Queue cible à la fois Heatran et les types Sol comme Scorvol et Hippodocus, ce qui comprime quelque peu Poing Glace et Séisme, tandis que Poing Feu frappe des Pokémons comme Jirachi, Chapignon et Cizayox et accumule des dégâts cruciaux sur Airmure. La Baie Pomroz annule l'un des moyens les plus courants de faire face à ce Tyranocif, Mach Punch de Chapignon, en plus d'avoir quelques utilisations différentes comme échanger avec un Ectoplasma adverse. Léviator et Dracolosse forment le traditionnel core de spam de Danse Draco aux côtés de Tyranocif, qui vise à submerger l'adversaire de la force physique brute. D'autres gros attaquants, notamment les utilisateurs d'Explosion comme Métalosse, Heatran, et Archéodong, augmentent encore la pression sur l'équipe adverse.

1169 caractères, l'original est déjà >1k donc fuck it.

Il y avait des approximations. Fais plus attention, choice-locked c'est pas qu'avec le Mouchoir Choix, Dragon Dance spam hyper offenses, c'est pas du spam d'ho avec dd.
 
Last edited:
Back
Top