UN KIFF TOTAL!!!
J'ai longtemps hésité à in le tournoi en tant que capitaine parce que j'avais pas trop le temps, je suis plus très bon au jeu et je suis pas non plus si connu dans la commu FR donc je ne me voyais pas être un meneur adéquat pour la team. Évidemment, la passion pour poké a pris le dessus et j'ai décidé d'y aller à fond et en solo simplement parce que je suis pas de la France directement donc la différence de gmt me faisait me sentir mal pour mon cocap qui aurait peut-être dû trop gérer en mon absence selon les horaires. Plus de travail sur la planche, mais au final ça en a valu la peine. J'ai draft une team de BGs qui étaient quand même sommes toute autonome et des gars solides dans chaque tier. Cela a fait en sorte qu'on a pu toujours avoir des teams solides en prep et aussi innover à gauche et à droite.
Elias PSY Mon premier pick, mon plus cher, mais un des mecs que je voulais le plus. Je savais que quoi qu'il arrive, tu livrerais la marchandise et que tu serais quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. Je pense qu'après le ubers, le NU est le tier que je suis le moins à l'aise donc de t'avoir me libérait l'esprit. Je ne me suis pas trompé. Tu as fait un ratio de fou et chaque match, tu arrivais à faire en sorte de ramener des crits, ties et autres rng en ta défaveur et de sortir gagnant au final. Tu t'es adapté au long du tournoi quand les gens essayaient de te counterteam et c'est digne d'un Champion de circuit. Bref, j'ai apprécié aussi le fait que tu prenais le temps d'expliquer tes choix de teams et d'instruire tes partenaires, un vrai chef.
Cherbou le boucher! Un mec que je connais depuis plusieurs années et avec qui j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Je t'ai vu aller dans le dernier OFCT et je savais que tu avais eu un changement de cap radical du temps où tu jouais principalement monotype. Tu as step-up dans ton gameplay et dans tes choix de teams, vraiment. Ça se ressentait dans l'aisance avec laquelle tu jouais et le fait que t'avais littéralement peur de personne. Bon, pour tes schedules de dimanche soir, on repassera pour être prévoyant mdrrr. Mon reuf, change pas et ce fut un kiff de rejouer avec toi surtout que la dernière fois qu'on était ensemble en FCL on avait gagné tsé...
Cicada le maître des pronos. Le mec n'avait même pas peur de pronos les propres matchups de sa team mdrrr. Le roi du jynx quoi. Tu es toujours aussi fort au jeu et tu restes un joueur que je VOULAIS dans ma team. Je me devais d'avoir un meneur solide en OU qui puisse supporter l'autre slot si jamais besoin il y avait (heureusement cherbou était fort donc ça a facilité ton taf) et tu as livré la marchandise. Des teams avec des picks peu communs, ce qui faisait en sorte que te regarder jouer était vraiment divertissant. Tu restes un giga troll dans le team chat, mais on t'aime comme ça. Change pas, j'ai adoré teamup avec toi et t'as roulé sur ta pool, gg chef!
wesh papillon CALISS! on l'a eu lol! T'as eu la lourde tâche de jouer en ubers, ce tier un peu wack. T'as joué des trucs que je détestais, mais c'était ton call et tu as bien réussi dans la majorité du tournoi, gg pour ta win TLT, t'as pu montré ton avatar tellement sick et maintenant tu pourras le changer pour le meilleur avec articuno ;)
Clem Un autre bg qui a su prendre en main un tier vraiment pas facile. Tu as joué méta tout le tournoi, mais en sachant t'adapté à tes oppos en changeant ton ingame (en tout cas selon mon point de vue...), ce qui faisait que tu étais très fort. Tu as ramené un impressionnant ratio en plus d'aider dans les autres slots ici et là. Merci de ton soutien et j'espère avoir la chance de teamup avec toi à nouveau!
Ming549 hey bro! i'm so glad i was able to have you. During the draft, i think everybody was high on pills when i nom'ed you LMAO. You went for so cheap and i was super happy. I saw you playing during the couple last ru tours, like ssnl etc. and i knew you were up to roll on your pool, which happened. You have a really safe and strategic gamestyle which i appreciate a lot. You were able to bring back, you as well, some awful crits, misses, etc especially in final. That game was insane man. Thanks for being there and slowly learn the baguette chat terms!
Fragments Another long time bro! Thanks for being there and taking the time to learn PU! I know it wasnt your first choice, but you decided to go all in and you finally went super well into it. You were able to build-tests and get some great ideas. You had a rougher start, but you didnt lose focus and went back in to get a very decent tour. I wish you all the best for you and luck in lcpl.
Ryuji tu m'as dit quand je t'ai pick: mais pourquoi mdrr je suis tellement rendu mauvais.... TU AVAIS RAISON! t'as fait 0-1 putain.... Tu aurais pu te forcé quand même! mdrrr tu sais que je t'aime bro, change pas. Et en plus, je pense c'est genre notre 3e victoire en tour ensemble? Coincidence? Je ne trouve pas. Merci d'être là mec!
Divine Kingdra Premier tournoi, première win, easy! GG pour ta victoire et profite bien de ton custom avatar ;) On commence tous par aider ici et là en tournoi, donc enjoy l'expérience et merci d'avoir aidé ici et là.
Milkylex Idem pour toi, easy comme win ;) je suis content d'amener un autre québécois à la victoire. Désolé de ne pas avoir pu te faire jouer plus, mais comme les joueurs marchaient bien, je me devais d'y aller pour la team. Continue comme ça et ton tour viendra bien vite. Lâche pas!
Owany asa RichardMillePlain thanks for being there in playoffs and for asa the whole tour. Your help was insane and it was super clutch. If i could give you the avy i would without a doubt. Gl in whatever you are in rn.
Pour ma part, je suis content d'avoir mené mon équipe à la victoire, même si j'ai fait un tournoi très moyen. Peu importe les excuses que je peux me donner, je suis rendu à un stade où c'est 100% mieux de penser à la team que d'espérer avoir un bon ratio mdrr. Donc on se dit à l'an prochain pour défendre le titre (peut-être....)!
Merci aux @hosts encore une fois, toujours apprécié tout le temps que vous mettez pour nous!