Tournoi FCL XIII - Week 2

Status
Not open for further replies.

Lyna

Let the storm rage on 氷
is a Social Media Contributoris a member of the Battle Simulator Staff

• Suivez toutes les règles listées ici.
  • Les remplacements peuvent être effectués après le début de la semaine. Lors d'un remplacement, merci de me mentionner, ainsi que les capitaines de l'équipe adverse et tous les joueurs concernés, afin que chacun soit informé. Les joueurs ayant déjà joué ou ayant été remplacés la même semaine ne peuvent pas être réintégrés. Un joueur francophone ne peut pas être remplacé par un joueur non-francophone s'il y a déja le nombre maximum (deux) de joueurs non-francophone dans la line-up.
  • Les replays sont obligatoires.

• Follow all rules listed here.
  • Substitutions may be made after a week has started. When making a substitution, please tag myself, the managers of the opposing team, and all of the players affected by the substitute to ensure that everyone is made aware. Players who have already played in the week or were subbed out in the same week cannot be subbed back in. A french speaking player cannot be replaced by a non-french speaking player if there is already the maximum number (two) of non-french speaking players in the line-up.
  • Replays are mandatory.

:articuno: Arctic's SnowBirds (5) vs (3) Prodigious Paradox :scream-tail:
SV OU: Cicada vs Exiline
SV OU: Cherbou vs JojoOui
SV Ubers: wesh papillon vs emoxu9
SV UU: Clem vs Tuthur
SV RU: Ming549 vs Lilo
SV NU: Elias PSY vs Shengineer
SV PU: Fragments vs Platum
SV LC: Elfuseon vs AS Saint Priest

:lugia: Prophecy Guardians (5) vs (3) Rusted Engines :magearna-original:
SV OU: BlazingDark vs Yovan
SV OU: Cow vs Nowelle
SV Ubers: Lasen vs Squeeby
SV UU: Rubyblood vs tachi
SV RU: Flabeauf vs Slikkles
SV NU: Nemosse vs Thiago Nunes
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri
SV LC: CMDoge vs RL

:gallade-mega: Sacred Swordsmen (4) vs (4) Sylvan Sentinels :decidueye:
SV OU: Antonazz vs Patatexv
SV OU: CaptainEikichi vs Silent Waltz
SV Ubers: Hats vs Raph369
SV UU: Slip vs Mimilucha
SV RU: feen vs Ampha
SV NU: Showl vs Soucou
SV PU: VyoletRayn vs Danny
SV LC: Extinct! vs Shiif

:maushold: Modern Family (2) vs (6) Sinnoh Lakers :mesprit:
SV OU: zS vs Mada
SV OU: Unamed vs B1Kharma
SV Ubers: Zokuru vs Evuelf
SV UU: Mindnight vs Drud
SV RU: FlamPoke vs Daharan
SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n
SV PU: Alkione vs damflame 3
SV LC: Envy vs Acehunter1

Arctic's SnowBirds (0) vs (0) Prodigious Paradox

Prophecy Guardians (0) vs (0) Rusted Engines

Sacred Swordsmen (0) vs (0) Sylvan Sentinels
SV OU: FFK vs Silent Waltz

Modern Family (0) vs (0) Sinnoh Lakers
SV PU: Alkione vs dunoks

La date limite pour ce tour est Dimanche 13 avril à 23h59 GMT +2.
The deadline for this round is Sunday, April 13th at 11:59 PM GMT +2.​

Arctic's SnowBirds (6) vs (2) Prodigious Paradox
SV OU: Cicada vs Exiline (70 30) imo cica est bien plus fort que exiline, mtn il peut toujours y avoir de la surprise.
SV OU: Cherbou vs JojoOui (40 60) jojo est très bon atm mais boubou est en forme atm, match qui peut aller dans les 2 sens mais edge à droite quand même.
SV Ubers: wesh papillon vs emoxu9 je connais aucun des 2 je vais pas mentir, je bold pour le pseudo et pour la win de hier
SV UU: Clem vs Tuthur (55 45) Clem a fait un bon match contre mimil w1, je pense qu'ils ont tous les 2 très peu d'xp en uu donc quasi 50 50
SV RU: Ming549 vs Lilo (50 50) connait pas
SV NU: Elias PSY vs Shengineer (65 35) Elias est juste le goat
SV PU: Fragments vs Platum (50 50) connait pas
SV LC: Elfuseon vs AS Saint Priest (65 35) Elfu est trop fort, mtn son oppo peut toujours upset mais difficile à faire contre un joueur

Prophecy Guardians (4) vs (4) Rusted Engines
SV OU: BlazingDark vs Yovan (40 60) Yovan est le goat, attention à BD quand même
SV OU: Cow vs Nowelle (50 50) jamais vu les 2 en ou
SV Ubers: Lasen vs Squeeby (45 55) Je connais le level de squeeby, pas son oppo, je bold un peu au feeling
SV UU: Rubyblood vs tachi (55 45) ruby est solide mais en UU?]
SV RU: Flabeauf vs Slikkles (55 45) match de fou malade les 2 joueurs sont vraiment trop forts, edge à flab mais hâte de voir le répondant de slikkles
SV NU: Nemosse vs Thiago Nunes (50 50) connait pas le niveau des joueurs
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri (50 50) tout pareil mb
SV LC: CMDoge vs RL (60 40) Doge a très bien commencé son tournoi week 1, hâte de voir son niveau au global

Modern Family (4) vs (4) Sinnoh Lakers
SV OU: zS vs Mada (49 51) impossible à prédire, zs est giga solide tout comme mada, je dirais mini edge à mada quand même
SV OU: Unamed vs B1Kharma (65 35) c'est quoi ce match?
SV Ubers: Zokuru vs Evuelf (45 55) les ancêtres se jouent en ubers mtn?
SV UU: Mindnight vs Drud (60 40) mind est solide atm, je connais pas son oppo non plus
SV RU: FlamPoke vs Daharan (45 55) je connais pas flampoke
SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n (65 35) w2s trop solide
SV PU: Alkione vs dunoks (55 45) alkione trop solide aussi mais dunoks se defend bie
SV LC: Envy vs Acehunter1 (40 60) ace est trop trop fort, mtn attention à envy qui peut clairement surprendre et aller chercher la win ici

(Edit : j'ai pas regardé la majorité des games de week 1, je dis sûrement de la merde à plein d'endroits mais je laisse comme ça, vous avez le droit de me vanner mdrrrr)

Last edited:
62,5% de bon prono week 1 on remet ça !

Arctic's SnowBirds (5) vs (3) Prodigious Paradox

Prophecy Guardians (5) vs (3) Rusted Engines

Sacred Swordsmen (4) vs (4) Sylvan Sentinels
SV OU: FFK vs Silent Waltz

Modern Family (3) vs (5) Sinnoh Lakers
SV PU: Alkione vs dunoks

Arctic's SnowBirds (4) vs (4) Prodigious Paradox
SV OU: Cicada vs Exiline jpense cica plus a jour dans le tier mais le resultat est loin d’etre figé
SV OU: Cherbou vs JojoOui j’pense Jojo meilleur si il bring une bonne team
SV Ubers: wesh papillon vs emoxu9 jamais vu weshpapillon en ubers
SV UU: Clem vs Tuthur ca fait longtemps que j’ai pas vu clem jouer
SV RU: Ming549 vs Lilo pas sur de l’investissement de Lilo considèrant qu’il a du sub out la semaine dernière
SV NU: Elias PSY vs Shengineer il gagne trop souvent pour ne pas le bold
SV PU: Fragments vs Platum plus investi en PU

Prophecy Guardians (6) vs (2) Rusted Engines
SV OU: BlazingDark vs Yovan le van est trop occupé par la ZuWC, laissez le..
SV OU: Cow vs Nowelle la premiere week de nowelle etait atroce
SV Ubers: Lasen vs Squeeby attention au main stall qui ho :smogonbird:
SV UU: Rubyblood vs tachi meilleur
SV RU: Flabeauf vs Slikkles pas aimé la team de slikkles la semaine dernière
SV NU: Nemosse vs Thiago Nunes personne sait ce que fait Nemosse en Nu mdrr
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri gros HL hate de voir

Sacred Swordsmen (4) vs (4) Sylvan Sentinels
SV OU: Antonazz vs Patatexv plus solide que Pata et a une palette plus large
SV OU: FFK vs Silent Waltz pareil qu’au dessus
SV Ubers: Hats vs Raph369 gl pour upset
SV UU: Slip vs Mimilucha gl pour upset
SV NU: Showl vs Soucou connais pas l’oppo
SV PU: VyoletRayn vs Danny gl pour upset
SV LC: Extinct! vs Shiif il m’a fait un exo de maths

SV OU: Cicada vs Exiline Selon à quel point Exi peut care, ça deviendra plus serré mais je trouve Cicada à fond sur la gen atm
SV OU: Cherbou vs JojoOui Si l'affectif me pousse à me mettre derrière Cherbou (main unite), mon côté objectif lui ne cessera de déclarer à quel point Jojo est sous côté

SV OU: Antonazz vs Patatexv Une hot take pour certains, une fact pour d'autre, mais je pense que Pata est le meilleur joueur SV OU de la pool, faut juste arrêter la redbull et load autre chose que offense ;)
SV OU: FFK vs Silent Waltz Je vais me mouiller un peu, FFK part objectivement favoris, mais j'suis un immense fan du style de silent waltz qui saura largement se montrer digne des espoirs portés en lui

SV OU: zS vs Mada zS va non seulement bien + care que L'italo belge, mais j'pense également qu'il est à son peak et qu'atm c'est un des joueurs les plus solide de la pool malgré un désavantage + que naturel (marocain)
SV OU: Unamed vs B1Kharma HL de la semaine, c'est le pairing le plus balanced, deux excellents joueurs, par contre je continuerai à dire que Una est dz mais que même lui ne le sait pas :p

1744032435886.png

SV OU: BlazingDark vs Yovan : bd est le futur UPSET du tournoi en SV OU, tout simplement injouable, il a d’ailleurs atomisé exiline hier.
SV UBERS: Zokuru vs evuelf : alors j’en ai vraiment RAF de ce pairing, mais ce pairing m’extermine de rire, 10 ans plus tard ils jouent encore l’un contre l’autre en UBERS, crazy match up here

Prophecy Guardians (5) vs (2) Rusted Engines
SV OU: BlazingDark vs Yovan - yovan doit se concentrer sur la zuwc
SV OU: Cow vs Nowelle - allez, il connait pas le type fée
SV Ubers: Lasen vs Squeeby - je sens que ça va finir en 0-7 cette histoire
SV UU: Rubyblood vs tachi - tachi avait pas l'air à l'aise contre astro, alors que ruby m'a troué les fesses
SV RU: Flabeauf vs Slikkles - jsp, c'est les mêmes pour moi
SV NU: Nemosse vs Thiago Nunes - 0/20
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri - obb luck toujours les joueurs meilleurs que lui
SV LC: CMDoge vs RL - vraiment pas sûr du level de rl

Sacred Swordsmen (3) vs (4) Sylvan Sentinels
SV OU: Antonazz vs Patatexv - on bold l'expérience
SV OU: FFK vs Silent Waltz - il m'a battu à l'ofct et il se fait pas daronned après 21h
SV Ubers: Hats vs Raph369 - meilleur atm
SV UU: Slip vs Mimilucha - où est ava ?
SV RU: feen vs Ampha - on souffle, où sont les français qui sont pourtant si nombreux en ru
SV NU: Showl vs Soucou - le ban d'azzoccx a permis aux swordsmen de sortir le meilleur lu
SV PU: VyoletRayn vs Danny - meilleur
SV LC: Extinct! vs Shiif - il y a des gens qui ont signup LC et à la place on a ça

Modern Family (5) vs (3) Sinnoh Lakers
SV OU: zS vs Mada - meilleur
SV OU: Unamed vs B1Kharma - je connais pas l'oppo
SV Ubers: Zokuru vs Evuelf - j'ai beaucoup kiffé la prestation d'Evu week 1 que ce soit en terme de build ou de plays
SV UU: Mindnight vs Drud - Drud that's the guy I was mad your ranked higher than me
SV RU: FlamPoke vs Daharan - meilleur je crois
SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n - pas très fan de certaines séquences d'eo la semaine dernière, W2S devrait mieux s'en sortir si on lui fait pas jouer np tales (nul)
SV PU: Alkione vs dunoks - il est monstrueux en ce moment
SV LC: Envy vs Acehunter1 - l'un a gagné le circuit, l'autre a fait 0-7 au ternier teamtour lc

Prophecy Guardians (3) vs (4) Rusted Engines
SV OU: BlazingDark vs Yovan Bd va encore jouer Garga Tera Water Block Curse comme en 2012 parce que c'est sa seule expérience du SV OU alors que Yovan va encore jouer une HO génante ou une fat encore plus génante bref
SV OU: Cow vs Nowelle Cow a post une ptite RMT (allez check !!!) et à fait une bonne perf au ST y'a une semaine, il se développe bien surtout avec BlazingDark_213 Orayo à ses côtés mais l'edge est à Nowelle qui a un peu plus de connaissances (a load une fat BDSP)
SV Ubers: Lasen vs Squeeby J'aime bien squeezie mais en dehors de la Bangladesh PL et de son exp en ND UBERS ça donne quoi..? Je sais pas justement donc c'est pour ça que j'ai bold Lasen t'es con ou quoi zoyotte. (après avoir check le replay squeezie a juste aucun in a ground ceus et à load zekrom sub en mode on est en bw)
SV UU: Rubyblood vs tachi tachi format Mastersword face à Ruby UU wow, les deux son en 1z et les deux mainent pas la gen et j'ai la flemme de check leur supports donc ça s'arrête a là slt
SV RU: Flabeauf vs Slikkles J'aime bien Slikkles mais son pick stall last week me l'a fait détester un peu, load stall contre meilleur que soi c'est un signe d'ego démesuré nan??! En parlant d'ego surdimensioné l'oppo en face c'est l'horrible Flabouf débile mental à ses heures perdues... Edge à Flabof parce que comme on ne cesse de le répeter y'a 10 frs bloqués dans son channel qui preppent pour lui
SV NU: Nemosse vs Thiago Nunes Mdrrr dans la famille des arabes sub en NU je demande Nemosse..! Jsp ce qu'il fout là et jsp ce qu'il va sortir comme excuse pour faire croire qu'il main la gen, mais l'anciennement nommé "Super Sub" n'a pas beaucoup de chances de gagner bref gl hf
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri J'ai pas cliqué stone edge sur le in Gapdos de OBB en wcop, je peux pas encore le bold winner, jte promets que je le ferais dans le futur !
SV LC: CMDoge vs RL Plenitude Chien à remi sa pp trop marrante, et en plus il sait utiliser les teras maintenant !!! J'ai connu un RL pas fou en LC mais il est capable du meilleur edge au wouf wouf parce qu'il a gagné avant contre un bon oppo là ou rl nn

Sacred Swordsmen (0) vs (3) Sylvan Sentinels
SV OU: Antonazz vs Patatexv Sampa le match entre PATATEXCINQ et ANTONINNAZZ (jconnais pas son nick par pitié c'est une blague me bannez pas pour doxxing NON NON NOOOOOON). Remake du R4 OFCT (oui oui le tour que t'as perdu en finale patatexcinq). On est dans un autre cadre donc à voir comment ça va se passer sûrement un bon HL
SV OU: FFK vs Silent Waltz c'est la 3arbi pl ou quoi ?? (ffk à boycott le tour pour rappel bref). FFK est monstrueux mais SW est capable de passer en SSJ2 et de jouer comme un fou furieux (littéralement) donc on sait pas comment ça va se passer mais j'espère qu'on va bien rigoler (HL de la cave)
SV Ubers: Hats vs Raph369 BIGBANDAR vs PetiteSoeurstanaccount // Vegetadzfier_213 // Hatsurine Miku (honrine). Ils doivent bien sconnaitre donc va falloir sortir des sentiers battus du moins pour Hats qui franchement pue la merde si ce n'est ce qu'il load (c une blague haha), edge à Raph il a finale circuit là ou hats à même pas fini son contrôle de Français
SV UU: Slip vs Mimilucha Mimilucha qui nous a fait croire qu'il prenait une retraite, tu nous prend pour un con ou quoi ?! Tu sors pas d'ici avant 25 piges mon con reste là mdrr. Pas besoin d'expliquer pourquoi Mimilucha va gagner, Slibard à pas de support, MImilucha lui si et il est meilleur in game donc bon bon bon.
SV RU: feen vs Ampha Vu qu'on est en RUPL jsp ? don't have the knowledge sorry fam yes is a giroud
SV NU: Showl vs Soucou Soucou est le goat du NU me faites pas changer d'avis, j'aime bien Showl il tryhard tout ce qui bouge mais va falloir quelques weeks pour bien démarrer sur les starting blocks des chapeaux de roues.
SV PU: VyoletRayn vs Danny c'est bon ça pu ici
SV LC: Extinct! vs Shiif Le karaté des deux est inexistant je pense encore qu'Extinct ne sait pas ce que c'est qu'un tera et euh Shiif s'est fait 6z mais c'est quoi ces pairings de con c'est le jour et la nuit ou quoi ?§§,,!??

Modern Family (2) vs (0) Sinnoh Lakers
SV OU: zS vs Mada Si Si parla italiano, bon j'arrête le rp raciste mal fait (ME BANNEZ PAS). zS prime SPL trahison Africa face à AtraX Madara qui a perdu sur un wati roll, les deux sont en archi forme donc hate de voir (hl youpi)
SV OU: Unamed vs B1Kharma Je sais PAS quoi attendre de Kharma, presque sûr qu'il croit que tous les légendaire sont pas autos... Load pas rain hein !! lmec qui lache pas le pressing, nan Unamed est un peu rouillé en OU mais il a bcp plus d'exp (je pense) que Kharma malgrès le fait que Kharma va pas lacher le training de ce que j'ai vu il tryhard bieng
SV Ubers: Zokuru vs Evuelf Bonne année 2012, de ce que j'ai vu Evuelf a scout le grand daron à Hats last week, Zokuru bah t'as qu'un replay à scout mdrr mais il a le knowledge là ou Zok va sûrement croire que Great Tusk se joue Rock Slide EQ restalk...
SV UU: Mindnight vs Drud Astro va sub in et encore perdre #modernfamilyeffect
SV RU: FlamPoke vs Daharan 4-0 rupl (j'ai arrêté de suivre après le 3z) vs Daharan qui a perdu logiquement face à feen, la haagrah paye pas :cold_face:
SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n eternal ocean connait son kung-fu, là où Watitou cherche encore ses marques, Watitou peut gagner parce que l'ig est présent, à voir au niveau du MU
SV PU: Alkione vs dunoks J'en ai marre de ce tier + dunoks donc je vais même pas parler sayez
SV LC: Envy vs Acehunter1 Pairing du lc youpi

Bon en fait j'ai fait des pairings de merde ou j'ai bold personne nsm les scores

SV OU: Cicada vs Exiline, pas aimé la team de Exiline derniere week
SV OU: Cherbou vs JojoOui , meilleur imo
SV Ubers: wesh papillon vs emoxu9 , 50/50 ici jsp quoi penser des 2 joueurs à part feur et coubeh
SV UU: Clem vs Tuthur , on va mettre l'exp du tier en avant ici
SV RU: Ming549 vs Lilo , ming ne misssched pas + meilleur overall
SV NU: Elias PSY vs Shengineer , favori de la pool mais si shenginner win ça ne me choquerai pas
SV PU: Fragments vs Platum , mainer du tier + pas fan de fragment en sv
SV LC: Elfuseon vs AS Saint Priest , build diff ( ouioui en lc lmao )

Sacred Swordsmen (0) vs (0) Sylvan Sentinels
SV OU: Antonazz vs Patatexv , 50/50 ça dépendra de la prep ici imo
SV OU: FFK vs Silent Waltz , de moins en moins fan de ce que propose la fouf alors que sw est en constante progression
SV Ubers: Hats vs Raph369 , RAPHOUTRE DE TA DEPRESSION va logiquement win contre hats
SV UU: Slip vs Mimilucha , je connais pas slip mais jcrois il qu'il a été pick uupl , anw je bold mimilucha
SV RU: feen vs Ampha , 50/50 jsp quoi dire de plus
SV NU: Showl vs Soucou , plus solide overall mais showl c bien amélioré donc si il win ça ne me choquerai pas
SV PU: VyoletRayn vs Danny , meilleur jpense mm si vy' peut choppé la win jpense
SV LC: Extinct! vs Shiif , exctinct mm si ya pas clamperl il devrait win , j'ai besoin de voir plus shiif à l'oeuvre pour le bold

SV OU: zS vs Mada , meilleur atm
SV OU: Unamed vs B1Kharma , :russiantank: unagoat diff
SV Ubers: Zokuru vs Evuelf , duel de vieux
SV UU: Mindnight vs Drud , grosse force à drud week 1 il a failli se faire bz into il enchaine à un gars qui va se faire sub pas facile la vie d'artiste
SV RU: FlamPoke vs Daharan , meilleur en tt + meilleur support
SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n , meilleur ingame
SV PU: Alkione vs dunoks , dunoks instoppable atm , si alkione choppe la win gg à lui
SV LC: Envy vs Acehunter1 , envy meilleur en sv

Étant donné que Lilo n'a pas pu jouer la semaine dernière, c'est un peu un bold par défaut. Néanmoins, j'ai trouvé Ming vraiment convaincant (malgré un missclick d'Ampha qui, dans le cas contraire, aurait dû flip la game), je pense pas qu'il y ait une raison quelconque de croire qu'il va pas juste continuer de jouer son football habituel, il m'a l'air d'être meilleur et plus actif au build même si ingame ça peut se battre à armes plus ou moins égales. Ne pas oublier toutefois que Lilo reste chaud en ce moment, la game risque pas d'être forcément passionnante à regarder car ce sont pas des joueurs qui jouent purement pour le spectacle, mais pour ceux qui aiment les duels d'offense respectables (contrairement à ce que va sortir l'un des deux ci-dessous) je recommande le visionnage.

Il y a eu beaucoup de moments dans ma courte vie où il aurait été préférable que je ferme ma gueule, que je laisse juste la vague s'abattre, pourvu qu'elle se calme aussitôt. Estimant que les mots étaient la première source des maux, j'ai beaucoup pris sur moi et ai souvent décidé de me faire discret et d'observer le mal au loin, aussi douloureux et peinant ce spectacle fut-il à contempler. Sans vous mentir, c'est clairement pas des souvenirs qui sont agréables à ressasser, quand bien même au fil du temps, mon meilleur remède, la paix intérieure a fini par s'emparer de moi. Cependant quand je vois qu'on a autorisé un pairing aussi cadavérique je me dis que c'est pas grave de ne plus en avoir rien à foutre mdrrr pour la peine vous allez tous ramasser la smoke mtn c'est parti présentation des deux monstres

- Flabeauf, bientôt 35 ans ressenti 13, ne sait pas qu'il existe des tiers au-dessus du RU (a probablement déjà entendu parler de l'OU mais en est au même point qu'un chef de tribu pakistanais qui n'a jamais vu de globe terrestre) (regardez la vidéo d'ailleurs elle est trop pipou uwu), déclare qu'il est "vraiment trop ce guy" parce que bravo il a réalisé l'exploit de faire marcher Cresselia Talonflame (ses supérieurs martelaient le ladder XY OU avec cette comp il y a 10 ans) a fait les gros titres la semaine dernière pour s'en être sorti après avoir demandé une AW un dimanche 11h du matin (la moitié des joueurs de la Modern Family ne sont pas encore réveillés). Résultat des courses ? A gagné aisément en ayant surnommé un Électrode "big black balls". Non pas que le surnom, ni ce à quoi il renvoie, ni l'interprétation qu'on puisse en faire me dérangent un tant soit peu (au contraire je me suis jamais senti aussi bien représenté sur Internet mdr), mais il convient tout de même de rappeler qu'il a décidé de faire une croix sur la wonte et la wati pudeur qui font du groupe RU ce qu'il est en FCL depuis tant d'années.
- Slikkles, je sais plus il a quel âge mais dans tous les cas ça se voit, ne sait pas encore s'il joue OU, RU, PU voire les trois en même temps, change la couleur de son Alcremie en fonction de la saison (ce mois-ci normalement tu peux faire jaune ou orange) ou encore rêve un jour de détrôner hjkhj sur le ladder, a malheureusement joué une team de merde et fait le call le plus malencontreux de l'année la semaine dernière (je demande une inspection chez les individus qui ont laissé passer ça vous ne voulez pas son bien). Cependant, il reste dans une très bonne forme, m'est avis d'autant plus que Flab est le meilleur oppo dont il puisse rêver pour le motiver à lancer sa saison. Plus marbré mentalement que Flab au build, il n'est (peut-être) pas (même si...), meilleur que Flab ingame, il est... j'en sais pas grand-chose en fait j'avoue.

Si l'on peut dores et déjà affirmer que les teams que sortiront les deux seront des flagorneries exaspérantes, sidérantes voire oblitérantes, ça sera bel et bien le match le plus drôle que vous verrez de la saison selon moi. Ngl ça va probablement pas se reproduire de sitôt une affiche qui s'annonce aussi amusante et spectaculaire durant la saison, alors si ça vous intéresse, foncez. Vous allez peut-être regretter, mais hésitez quand même pas.

Matchup intéressant entre les potentiels deux joueurs les plus expérimentés de la pool, dans le tier comme dans le jeu. Accessoirement les deux plus en pierre aussi. Feen a pas eu beaucoup de travail à faire la semaine dernière et, même si sa team était infernale à voir, c'était du classique Feen, solide sur les appuis et qui a mordu dès le départ. Ampha a fait une game plutôt correcte qui aurait pu se solder par une victoire sans son missclick de fin, game qui a d'ailleurs été étonnamment bien remontée parce que vu son MU et quelques erreurs d'optimisation en mid ça pouvait vraiment faire douter.
J'ai pas grand-chose à dire sur ça j'avoue, je trouve Feen meilleur au global, voilà.

Btw je rigole pour le 2e prono venez pas me choper

SV OU: Cicada vs Exiline - cool pairing
SV Ubers: wesh papillon vs emoxu9 - sûrement le meilleur uber avec Lasen
SV PU: Fragments vs Platum - Pas fondamentalement convaincu de la prestation de Fragments, Platum semble meilleur

Prophecy Guardians (0) vs (0) Rusted Engines
SV RU: Flabeauf vs Slikkles - j'aimerai bold aucun des deux mais c'est le moins pire
SV PU: OranBerryBlissey10 vs Xiri - hype pairing, OBB is going wild in PU lately, but Xiri seems more consistent, will come down to the prep and that way, I think Xiri can have the edge here.

SV NU: Wait2Seconds vs Esteb4n - hype
SV PU: Alkione vs dunoks - plus en forme

Status
Not open for further replies.