Tournoi FCPL V - Inscriptions des Capitaines

Lyna

Let the storm rage on 氷
is a Social Media Contributoris a member of the Battle Simulator Staff
1757363254271.png

Inscriptions des capitaines pour la French Community Premier League V
- 8 capitaines seront sélectionnés en duo avec leur co-capitaine.
- Tous les candidats doivent être obligatoirement francophones.
- Les capitaines devront participer à des enchères afin de composer une équipe de 14 joueurs minimum (10 titulaires et 4 remplaçants).
- Seul un capitaine par duo pourra s'acheter durant les enchères.
- Les capitaines devront envoyer leur line-up à temps chaque semaine, faciliter le remplacement de leurs joueurs si nécessaire et s'assurer que tous les matchs soient programmés et joués.
- Les capitaines seront responsables de leur équipe et du comportement de leurs joueurs.

Le format de cette année sera le suivant :

SV OU
SV OU
SS OU
SM OU
ORAS OU
BW OU
DPP OU
ADV OU
GSC OU
RBY OU (Bo3)

Format d'inscription :

Code:
Capitaine :
Co-capitaine :
Franchise :
Franchise (second choix) :
Présentation :

Les candidats peuvent s'inscrire avec une franchise différente de celles proposées plus haut s'ils respectent les règles suivantes :

- Fournir un logo de qualité (IA strictement interdite) dans leur message d'inscription.
- Nom anglais composé de deux mots.
- Pas de nom trop personnel, il faut garder en tête que la franchise sera utilisée dans les éditions à venir qu'importe les capitaines.

Fin des inscriptions des capitaines le dimanche 21 septembre à 23h59 GMT +2.

Capitaine : Clem
Co-capitaine : Lambovino
Franchise : Mighty Metagross
Franchise (second choix) : Relic Singers
Présentation : Beau, motivé, talentueux, une participation en SCL, un énorme palmarès à son actif, plusieurs fois manager dans des World Cup, charismatique, un capitanat officiel côté OFCS
ça c'est le CV de lambo

moi j'ai gagné avec les metagross quand ce gros lâche de Meri nous a abandonnés

Capitaine : BlazingDark
Co Capitaine : Micciu
Franchise : Galarian Firestar
Présentation : Last FCL ultra dominante lors de notre management avec Eoward (jusqu'en semi :joy:) et du farming de fou sur les last ttours, micciu et moi avons tous les deux bcp d'expérience, temps gagné : 3 pavés

Last edited:
Back