Old Gens [GSC OU] Charizard / Dracaufeu [GP 1/1]

Tuthur

formerly laevin
is a Site Content Manageris a Top Social Media Contributoris a Forum Moderatoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Top Smogon Media Contributor
Moderator
Charizard @ Leftovers
- Fire Blast
- Belly Drum
- Rock Slide
- Earthquake

Un des Pokémon les plus populaires entre dans l'arène ! En GSC, Dracaufeu a une niche en tant qu'attaquant mixte et plus rapide utilisateur de Cognobidon. Ses puissantes Déflagration le démarquent d'autres utilisateurs de Cognobidon comme Ronflex et lui permettent d'OHKO des murs physiques comme Steelix et Airmure. Eboulement et Séisme forment une formidable combinaison d'attaques qui permet à Dracaufeu de menacer des ennemis communs comme Electhor, Tyranocif et Nidoking après un boost de Cognobidon. Pour maximiser les capacités offensives de Dracaufeu, il est recommandé de le coupler avec des utilisateurs d'Explosion et de paralysie. Les utilisateurs d'Explosion comme Crustabri, Steelix, Noadkoko et Ectoplasma peuvent éliminer des types Eau et Electrik problématiques comme Suicune et Raikou, tandis que la paralysie infligée par des partenaires comme Electhor Cage Eclair et Noctali Elecanon permet à Dracaufeu de dépasser des menaces comme Staross et Ectoplasma. Electhor Mur Lumière est un partenaire remarquable qui permet à Dracaufeu de survivre aux attaques Electrik et Eau après l'utilisation de Cognobidon.

962 caractères
 
Last edited:

Hats

uwu
is a Social Media Contributor
Un des Pokémon les plus populaires entre dans l'arène ! En GSC, Dracaufeu a une niche en tant qu'attaquant mixte et plus rapide utilisateur de Cognobidon. Ses puissantes Déflagration le démarquent d'autres utilisateurs de Cognobidon comme Ronflex et lui permettent d'OHKO des murs physiques comme Steelix et Airmure. Eboulement et Séisme forment une formidable combinaison d'attaques qui permet à Dracaufeu de menacer des ennemis communs comme Electhor, Tyranocif et Nidoking après un boost de Cognobidon. Pour maximiser les capacités offensives de Dracafeu, il est recommandé de le coupler avec des utilisateurs d'Explosion et de paralysie. Les utilisateurs d'Explosion comme Crustabri, Steelix, Noadkoko et Ectoplasma peuvent éliminer des types Eau et Electrik problématiques comme Suicune et Raikou, tandis que la paralysie infligée par des partenaires comme Electhor Cage Eclair et Noctali Elecanon permet à Dracaufeu de dépasser des menaces comme Staross et Ectoplasma. Electhor Mur Lumière est un partenaire remarquable qui permet à Dracaufeu de survivre aux attaques Electrik et Eau après l'utilisation de Cognobidon.


Bonne relecture dans l'ensemble, juste quelques fautes de grammaire.
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top