Nat Dex Méga-Cizayox / Scizor-Mega [GP 1/1]

Chris

human being
is a Social Media Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Smogon Media Contributoris a Battle Simulator Moderator
https://www.smogon.com/forums/threads/mega-scizor-0-1-qc.3739893/

Scizor-Mega @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 92 HP / 252 Atk / 164 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Bullet Punch
- Close Combat
- Dual Wingbeat

Méga-Cizayox perce les rangs ennemis du National Dex grâce à son set Danse Lames ! Avec son Attaque atteignant des sommets vertigineux, il peut déchirer les adversaires avec la combinaison brillante de Technicien et de Pisto-Poing, devenant le plus puissant utilisateur de priorité du tier tout en éliminant des menaces comme Dimoret, Méga-Diancie et Garde-de-Fer. Close Combat permet à Méga-Cizayox d'écraser ses checks comme Noacier et Heatran tout en étant une excellente attaque de couverture neutre, tandis que Double Volée combinée à Technicien atteint une puissance de base folle de 120, capable d'OHKO Shifours-MP et Ogerpon-MP et de 2HKO Prédastérie à +2. Cette répartition d'EVs permet à Cizayox de maximiser ses dégâts tout en dépassant Scorvol non investi, le reste du bulk lui permettant d'éviter un 2HKO par Séisme de Carchacrok offensif. Méga-Cizayox peut gérer défensivement les titans comme Tokopiyon, Garde-de-Fer et Dimoret, ce qui est fantastique pour les équipes d'hyper-offense, faisant de piliers comme Dracolosse, Majaspic et Démétéros-T d'excellentes options. Des coéquipiers tels que Ire-Foudre et Feu-Perçant qui s'occupent des types Feu pour Méga-Cizayox sont également conseillés, tandis qu'il s'occupe des types Plante et Fée en retour. Les Wallbreakers comme Ogerpon-MP et Garde-de-Fer affaiblissent Electhor et Feu-Perçant pour Méga-Cizayox afin qu'il puisse sweep en fin de partie, et détruire à son tour Prédastérie et Roigada de Galar.

1470 caractères.
 
Last edited:
Attention, Méga-Cizayox n'a même pas encore été QC !
Et Magearna n'a pas été GP !
 
Méga-Cizayox perce les rangs ennemis du National Dex grâce à son set Danse Lames ! Avec son Attaque atteignant des sommets vertigineux, il peut déchirer les adversaires avec la combinaison brillante de Technicien et de Pisto-Poing, devenant le plus puissant utilisateur de priorité du tier tout en éliminant des menaces comme Dimoret, Méga-Diancie et Garde-de-Fer. Close Combat permet à Méga-Cizayox d'écraser ses checks comme Noacier et Heatran tout en étant une excellente attaque de couverture neutre, tandis que Double Volée combinée à Technicien atteint une puissance de base folle de 120, capable d'OHKO Shifours-MP et Ogerpon-MP et de 2HKO Prédastérie à +2. Cette répartition d'EVs permet à Cizayox de maximiser ses dégâts tout en dépassant Scorvol non investi, le reste du bulk lui permettant d'éviter un 2HKO par Séisme de Carchacrok offensif. Méga-Cizayox peut gérer défensivement les titans comme Tokopiyon, Garde-de-Fer et Dimoret, ce qui est fantastique pour les équipes d' hyper-offense, faisant de piliers comme Dracolosse, Majaspic et Démétéros-T d'excellentes options. Des coéquipiers tels que Ire-Foudre et Feu-Perçant qui s'occupent des types Feu pour Méga-Cizayox sont également conseillés, tandis qu'il s'occupe des types Plante et Fée en retour. Les Wallbreakers comme Ogerpon-MP et Garde-de-Fer affaiblissent Electhor et Feu-Perçant pour Méga-Cizayox afin qu'il puisse sweep en fin de partie, et détruire à son tour Prédastérie et Roigada de Galar.

1253 caractères.
 
Last edited:
les gars vous avez fait la traduction alors que la QC vient de passer et ca change des détails sur le set
 
C'est pour ça que je n'ai pas encore passé en 1/1, quand j'ai trad la première fois, je n'ai pas fait attention, je préviendrai Hats une fois la trad mise à jour, pas vraiment besoin d'épiloguer dessus 100 fois. Merci d'avoir été attentifs cependant.
 
Back
Top