OU Mew [GP 2/1]

June

shiny badge hunter
is a Top Social Media Contributoris a Top Tiering Contributoris a Top Contributor
https://www.smogon.com/forums/threads/mew-qc-1-1-gp-1-1.3687064/#post-8904703

Mew @ Heavy-Duty Boots
Ability: Synchronize
EVs: 248 HP / 148 SpD / 112 Spe
Jolly Nature
- Spikes
- Knock Off
- Night Shade / Taunt
- Roost

L’ancêtre de tout les Pokémon a finalement eu son heure de gloire en OU, étant capable de poser les Picots comme personne d’autre. Ombre Nocturne met une pression offensive et défensive au Pokémon comme Heatran ou Tokopiyon. Provoc laisse Mew poser les Picots contre les Pokémon ayant Anti-Brume ou les Pokémon plus passifs comme Corvaillus ou Leuphorie, ce qui le distingue des autres poseurs de Picots en OU. Sabotage lui permet de check des menaces clés comme Kyurem et Tokopiyon Modeste qu’il peut dépasser grâce à son investissement d’EVs et dont la suppression d’objets les transforment en niz à placement pour Mew. Il enlève également les Grosses Bottes des Pokémon comme Roigada ou Leuphorie, les rendant plus vulnérable au Picots. La combinaison de Provoc, Sabotage et des Picots peut ennuyer des équipes bulky en les affaiblissants et en les empêchant d’utiliser Anti-Brume et de récupérer leurs PVs. Certaines menaces offensives comme Dimoret ou Tokorico apprécient grandement la présence de Mew car leurs checks sont affectés par les Picots comme Melmetal ou Hetran respectivement. Mew aime également la présence de Pokémon qui peuvent aider Lanssorien et Dimoret comme Prédastérie qui peut former un dangereux core de stack d’hazard avec Mew. Mew offre également à Prédastérie un switch-in aux dangereux wallbreakers que peuvent être Tokopiyon et Kyurem.

1153 Caractères
 

Hats

Photon Bomber
is a Social Media Contributor
L’ancêtre de tous les Pokémon a finalement eu son heure de gloire en OU, étant capable de poser les Picots comme personne d’autre. Ombre Nocturne met une pression offensive et défensive au Pokémon comme Heatran ou Tokopiyon. Provoc laisse Mew poser les Picots contre les Pokémon ayant Anti-Brume ou les Pokémon plus passifs comme Corvaillus ou Leuphorie, ce qui le distingue des autres poseurs de Picots en OU. Sabotage lui permet de check des menaces clés comme Kyurem et Tokopiyon Modeste qu’il peut dépasser grâce à son investissement d’EVs et dont la suppression d’objets les transforment en nid à placement pour Mew. Il enlève également les Grosses Bottes des Pokémon comme Roigada ou Leuphorie, les rendant plus vulnérable au Picots. La combinaison de Provoc, Sabotage et des Picots peut ennuyer des équipes bulky en les affaiblissants et en les empêchant d’utiliser Anti-Brume et de récupérer leurs PVs. Certaines menaces offensives comme Dimoret ou Tokorico apprécient grandement la présence de Mew car leurs checks sont affectés par les Picots comme Melmetal ou Heatran respectivement. Mew aime également la présence de Pokémon qui peuvent aider Lanssorien et Dimoret comme Prédastérie qui peut former un dangereux core de stack d’hazard avec Mew. Mew offre également à Prédastérie un switch-in aux dangereux wallbreakers que peuvent être Tokopiyon et Kyurem.

Quelques fautes d'orthographes mais c'est globalement bon.
 

Tuthur

Haha CEO
is a Site Content Manageris a Top Social Media Contributoris a Forum Moderatoris a Community Contributoris a Top Tiering Contributoris a Top Contributoris a Top Smogon Media Contributor
L’ancêtre de tous les Pokémon a enfin son heure de gloire en OU, étant capable de poser les Picots comme nul autre. Ombre Nocturne met une pression offensive et défensive aux Pokémon comme Heatran ou Tokopiyon. Provoc laisse Mew poser les Picots contre les Pokémon ayant Anti-Brume ou les Pokémon plus passifs comme Corvaillus ou Leuphorie, ce qui le distingue des autres poseurs de Picots en OU. Sabotage lui permet de check des menaces clés comme Kyurem et Tokopiyon Modeste qu’il peut dépasser grâce à son investissement d’EVs puisque supprimer leurs objets en fait des nids à placement pour Mew. Il enlève également les Grosses Bottes des Pokémon comme Roigada ou Leuphorie, les rendant plus vulnérables aux Picots. La combinaison de Provoc, de Sabotage et des Picots peut ennuyer les équipes bulky en les affaiblissant et en les empêchant d’utiliser Anti-Brume et de récupérer leurs PVs. Certaines menaces offensives comme Dimoret ou Tokorico apprécient grandement la présence de Mew car leurs checks comme respectivement Melmetal ou Heatran sont affectés par les Picots. Mew aime également la présence de Pokémon qui peuvent aider à gérer Lanssorien et Dimoret comme Prédastérie qui peut former un dangereux core de stack hazard avec Mew. Mew offre également à Prédastérie un switch-in à de dangereux wallbreakers comme Tokopiyon et Kyurem.

1132 caractères

Je me permets de faire un GP 2/1 pcq il restait des fautes, notamment d'accords de pluriel.
"dont la suppression d’objets les transforment en nid à placement pour Mew." ça veut pas dire grand chose.
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top