Gen 7 scizor-mega + serperior 7G OU

Bonjour cette team est ma première team que j'ai construite . Elle se base sur Scizor-mega et serperior comme sweeper grace SD sur scizor et le talent contrary sur serperior mais je ne suis pas vraiment sur du reste de ma team

Landorus-Therian (M) @ Focus Sash
Capacité: intimider
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Tremblement de terre
- Bord de rocher
- Explosion

landorus sert de suicide lead pour être sur d'avoir les stealt rock et gère les defogger comme zapdos est autre pokemon de type vol grace a stone edge il gère aussi assez bien les heatran qui sont dangereux pour scizor et serperior grace a eartquake et si mon adversaire casse la focus sash et que je suis plus rapide explosion sert a affaiblir voir tuer le pokemon adverse ou le switch si il n’anticipe pas l' explosion. je trouve se set de landorus être le plus adapté a ma team

Greninja-Ash @ Choice Specs
Capacité: Battle Bond
Brillant: Oui
EV: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Nature timide
- Hydro Pump
- Shuriken d'eau
- Dark Pulse
- Pointes
greninja-ash permet de tuer les pokemon feu comme charizard Y, heatran et les potentiels blacephalon ainsi que les type psy et spectre comme alakazam blacepalon, tapu lele, latios latias, medicham et mew se qui lui permet de faire pressiont sur l'adversaire. Il peut finir les pokemon affaiblis grace à are attaques prioritaire water shuriken de plus il gere les landorus

Scizor-Mega @ Scizorite
Capacité: technicien
EV: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Nature coquine
- Knock Off
- Roost
- Punch Bullet
- Danse des épées

Scizor-mega peut placer une danse lame sur un pokemon qui ne le touche pas et il devient vite incontrolables, knock off permet d'empecher les zapdos, thundurus et tornadus vagues de chaleur de revenir souvent sur scizor bullet punch est est attaque stabé par sont talent technicien se qui me peremet d'affaiblir les pokemon est de gérer les pokemon de types fée et il me sert aussi de sweeper grace a danse lame quand les gros contre sont mort et que plus aucun des pokemon ne le touche

Heatran @ Groundium Z
Ability: Flash Fire
EV: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Nature modeste
IVs: 0 Atk
- Magma Storm
- Canon Flash
- Earth Power
- Toxique

heatran grace a sont talent a switch gratuit sur les heatran adverse est peut tuer une grosse menace a scizor, magnézone, grace a magma storme et earth power le groundium Z est la for be on of kill magnézone or the other heatran who are they also too trés dangereux for scizor toxic sert empoisonner les pokemon sur switch flash canon pour gérer les pokemon de type fée comme tapu koko, clefable et autre, magma storme sert aussi a gérer les pokémon acier comme magierna, ferrothorn, kartana et skarmory

Zapdos @ Leftovers
Capacité: Pression
EV: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Vague De Chaleur
- Décharge
- Roost
- Désembuer

zapdos me sert de defogger défensive et est une menace aux scizor adverse grace heat wave, il peut relativement gérer greninja grace a discharge et roost lui permet de rester en vie plus longtemps, il gère casimen tout les pokemon eau sauf gastrodont et autre, il peut brûler et paralyser les Pokemon. se Pokemon est très utiles dans ma team car scizor prend relativement mal tous se qui est stealt rock, spikes,

Serperior @ Leftovers
Capacité: contraire
EV: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Puissance cachée [Feu]
- Leaf Storm
- Éblouissement
- Substitute

Serperior me sert de sweeper grace à sont talent qui fait qu'il gagne +2 en attaques a chaque leaf storm. Substitute fait qu'il ne prend pas de dégas et ne se fait pas toxic et autre glare me permet de paralyzer les potentiel menaces que je peut ensuite dépasser et hp fire me permet la aussi de passer les pokémon de types acier comme magnézone et autres mais aussi les autres serperior et scizor. Serperior me permet aussi de passer les landorus et les gastrodont
 
Last edited:

Diophantine

Banned deucer.
Hey, welcome to Smogon. You've got some threats in here, but I think the team could do with some tweaking to combat the metagame more consistently.

Firstly, I don't think the Landorus set really suits the team. It is suicide lead, but then you have Zapdos to Defog. That is pretty contradictory. This set is usually seen on Hyper Offensive teams which rely on getting Stealth Rocks up ASAP. This is a more Bulky Offensive team, so Landorus' bulk is better used in other ways.

Secondly, I'd change up some of the sets to make them a bit more optimal. 56 HP investment prevents Serperior's Substitute from being broken by Rotom-W's Hydro Pump and Ferrothorn's Power Whip.
I think we can go with a bulkier Heatran to take on Mawile, Tapu Lele, Alakazam and Magearna better. 80 Speed EVs allow Heatran to outspeed Crawdaunt and uninvested Rotom-W, allowing it to fire off a move in a pinch. A Calm nature alongside the rest of the EVs are put into Special Defense to check Pokemon like Magearna better.
This type of Zapdos is much better as a defensive Pokemon, so let's give it max HP, enough speed to outspeed Bisharp and Magnezone (20 Speed EVs, you can bump this up a little to outspeed Jolly Tyranitar if you want) and the rest in Defense with a Bold nature. You could use a fast Timid one with 310 speed to outspeed Landorus if you want.

I think that you really need a Greninja check. Tapu Fini seems really good here, since it provides Defog support for Zapdos, which can even free up another move. Misty Terrain is also useful for Serperior, as it can come in on Scalds for free.

Finally, due to Misty Terrain, I'd replace Glare with Leech Seed on Serperior. We can go with several last moves for Zapdos. I don't think 2 Defogs on this team is necessary, but Toxic, Hidden Power Ice, Hidden Power Grass, U-Turn, and Reflect / Light Screen are all good options. I'd also give it Pressure to be able to PP stall some Pokemon like Tyranitar, since Static would become pretty situational in Misty Terrain.
Here is the team with my edits.

I hope you enjoy :)

EDIT: You can still go with a Magma Storm Heatran, since we have Misty Terrain.
 
je viens de tester ta team est j'avoue qu'elle est trés bien contrairement a la mienne mais le problème c'est que le but de ma team était de jouer scizor-méga se qui n'est pas le cas ici. Du coup je garde ta team mais j'aimerais trouvé comment y mettre scizor donc si tu à des idées n’hésite pas
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top