Comment pensent les Pokémon chats ?

Ecrit par UberSkitty et Kalalokki. Traduit par Kilima. Relectures par Mapplle, Ereshkigal et Algeria. Date de publication: 15 / 09 / 2019.
« Article Précédent Article suivant »
Cat Pokémon Thoughts

Art par AmirAlexander.

Je sais que tout le monde adore les chats, et si vous ne les aimez pas, vous avez tort. Un de leurs attributs les plus adorables est leur miaulement ! Mais que peuvent-ils bien se dire lorsqu’ils miaulent entre eux ? Qu’est-ce qui leur passe par la tête ? Je sais que nous nous le demandons tous, alors sortons la machine de traduction Pokémon et c’est parti !

Meowth

J'aime tout ce qui est brillant, les pierres précieuses et les trésors, et même la pièce sur ma tête. Griffer un Pokémon par-ci, d’autres par-là et peut-être un petit dernier là-bas. Je pourrais peut-être aussi voler de la nourriture, j’ai faim. Un beignet ne serait pas de refus, là tout de suite. Heureusement, je ne me ferai pas attraper cette fois. Ce beignet est si moelleux et savoureux. Oh non, le boulanger m'a repéré ! Vite fuyons fuyons !

Persian

Je suis si majestueux. Le boss ne pourra pas me résister. Regarde ma pierre précieuse rouge, elle est tellement plus belle que l'étrange pièce que j'avais avant. Attend, quoi, qu’est-ce que tu dis, il y a un autre Persian qui a des vues sur le boss ? Avec une fourrure gris bleutée ? Ce n’est pas juste, il ne peut y avoir qu'un seul chat pour le boss !

Skitty

J’adore les Arcs-en-ciel, ils sont si colorés ! Ils volent à travers le ciel comme un avion ! J’aime les avions, ils me rappellent les fusées. Les fusées peuvent aller jusqu’à la Lune ! J’aime les lunes, j’en ai une sur mon visage ! J’aime mon visage, il me permet de sentir, goûter et voir ! Je peux sentir les cookies que mon dresseur est en train de préparer ! J’en ai l’eau à la bouche. Mais qu’est-ce que je vois… une queue ? Je dois l’attraper !

Delcatty

Tous ces Skitty sont si stupides à tourner partout en rond, à tout mettre en désordre et à se salir tout le temps. Tout à fait honteux, la saleté est si grossière. Ils n'ont rien à voir avec moi; je suis majestueux, propre et parfait en tous points, avec une fourrure si douce et glamour que toutes les dresseuses me désirent. Mais aucune ne m'arrive à la hauteur. Elles devront se montrer dignes de moi, et puis quoi encore ?

Glameow

Je dois toujours être parfait, et pour ça il faut que je garde ma fourrure belle et propre, une léchouille par-ci, une autre par-là. Je pourrais peut-être essayer cette peinture que ma dresseuse utilise, le maquillage ? Whoaah, il y a tellement de choix : ce petit tube rouge, cette poudre colorée, et à quoi sert cette brosse ? Je devrais peut-être tout essayé à la fois. C'est tout poisseux ! Cette brosse est insensée. Cette poudre me gratte le nez, oh non... Atchoum ! C'était compliqué, je vais rester fidèle à ma langue.

Purugly

Je déteste les Mardis.

Purrloin

Je dois être sournois. Me faufiler par ici comme un requin qui traque sa proie. Si seulement mes coussinets n'étaient pas aussi bruyants ! Mais où est ma proie ? Est-ce un Beignet dans le sac de mon dresseur ? C’est le moment de le piquer, mes mains sont si agiles. Ce sera ma délicieuse récompense pour être aussi sournois, je me suis donné tant de mal. Mon dresseur sait à peine combien je suis sournois. J’ai peut-être l’air adorable, mais intérieurement je suis un serpent. Un serpent sournois cherchant sa prochaine victime.

Liepard

Je suis plus rapide et insaisissable que jamais. Ils ne me verront jamais arriver. Je serai le meilleur des voleurs. Se faufiler dans les allées sombres, les toits et les ruelles. Et mon dresseur ne le saura jamais, car je suis si insaisissable, c’est ainsi. Et avant que les personnes s’en rendent compte, toutes leurs boutiques de beignet seront vides. Peut-être que j’en partagerai quelques-uns avec mes coéquipiers, juste pour garder ma couverture. Si seulement j’avais encore des mains pour voler des beignets…

Espurr

Je ne suis qu'un être minuscule. L'univers est large, et je suis un parmi une infinité. Comment sais-je ceci ? J'ai vu des choses. Tout a commencé par ce [REDACTED]

Meowstic-M

Il y a quelque chose qui me titille depuis quelques jours. J'ai l'impression d'être suivi. Je continue d'apercevoir des choses du coin de l'oeil mais je ne vois rien lorsque je me retourne. Un bruit étrange semble me suivre et des ombres se faufillent partout où je vais, ça me rend fou. Je pensais avoir laissé cette ancienne vie derrière moi mais le passé ressurgit. Je ne peux écarter ce sinistre pressentiment, peut-être sont-elles de retour, les [REDACTED]

Meowstic-F

Oh. Mon. Dieu. Ce mâle est si beau. Il me le faut. Il faut que je sache où il va, peu importe le prix. J'espère qu'il ne va pas croire que je suis folle à le suivre comme ça, mais je ne peux m'en empêcher, je suis mystérieusement attirée pour je ne sais quelle raison. Une chose qui me dépasse, sur laquelle je ne peux mettre la patte, peut-être en suis-je arrivée là après cette [REDACTED]

Litten

Ces voisins, qu’est-ce qu’ils sont bruyants. Ils ne comprennent pas que j’essaie de dormir ? Ils crient à propos de quoi au juste ? Tout ce que voulais c’était une bonne sieste, mais je n‘y ai apparemment pas le droit. Genre, c'est si difficile d’arrêter de crier ? Le monde entier n’a pas besoin de savoir que vous avez trouvé un Rattata mort et grillé sur le seuil de votre porte. C'était supposé être un cadeau, pfftt...

Torracat

C'est quoi cette balle sur mon cou ? Je ne peux pas la voir mais je peux la sentir. Est-ce une pelote ? Est-ce une balle en caoutchouc ? Une balle de golf ? Il faut que je la vois ! Où y a-t-il un miroir ? Je vois de l’eau. L’eau reflète les choses, pas vrai ? Wouah, c’est une balle de feu ! Tellement brillante… Il faut que je joue avec cette balle, il faut que je joue avec cette balle. Wah ! Je suis tombé dans l’eau. Je n’aime pas l’eau. Il faut que je sorte de l’eau. Maintenant que je suis sorti de l’eau, il faut que je joue avec cette balle de feu. Wah ! Je suis retombé dans l’eau…

Incineroar

ROARRR ! Je suis numéro 1. J’ai battu toutes sortes d'ennemis allant des grenouilles bleues et des oiseaux feuillus jusqu'à des créatures flottantes violettes. Sur le ring je suis le plus grand des combattants. As-tu vu ces muscles ? Ces griffes ? Ces crocs ? Et bien sûr n’oublie pas cette ceinture que j’ai portée au cours de toutes mes victoires. Quoi ? Tu dis que tu m'as vu perdre face à une petite souris jaune ? ...J-Je ne veux pas en parler. E-Est-ce que je peux juste partir, s'il te plaît ?

Alolan Meowth

J'aime tout ce qui est brillant, les pierres précieuses et les trésors, même la pièce sur ma tête, mais pourquoi devrais-je les prendre par la force ? Tellement basique. Avec une pose et une apparence comme les miennes, les gens vont naturellement se regrouper autour de moi pour me couvrir de cadeaux et avoir une chance de satisfaire la grandeur incarnée. J'aurai des servantes tout autour de moi, cherchant à satisfaire mes moindres envies. Bon, par où je commence ?

Alolan Persian

Je suis si majestueux. Le boss ne sera plus capable de me résister. Regarde ma pierre précieuse bleue, elle est tellement plus belle que l'étrange pièce que j'avais avant. Attend, quoi, qu’est-ce que tu dis, il y a un autre Persian avec des vues sur le boss ? Avec une fourrure crème et un visage mince ? Oh non, le boss n'a de place que pour un seul chat !

Solgaleo

Je suis puissant. Regarde ma belle crinière. Elle est si majestueuse et magique. Elle peut sembler duveteuse mais elle est faite d’acier. D’acier puissant. Elle me permet de donner de puissants coups de boule. Je suis un dieu. Qu'est-ce que c'est que ça ? Un cristal noir bizarre qui se rapproche. Il m'attrape ! Tout... sombre... dans... l' O B S C U R I T E

Et voilà ce qui se passe dans les têtes poilues, petites ou grandes, des chats. Miaou miaou ! MAIS SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LE [REDACTED]

HTML par The Dutch Plumberjack et Ivy.
« Article Précédent Article suivant »