Eledyr Le vilain petit Wooloo Translations Leader Jul 20, 2024 #2 Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement.
Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement.
RodentTamer Jul 20, 2024 #3 o Eledyr said: Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement. Click to expand... oh….
o Eledyr said: Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement. Click to expand... oh….
RodentTamer Jul 20, 2024 #4 Eledyr said: Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement. Click to expand... je tout supprimé
Eledyr said: Il y a plusieurs problèmes RodentTamer. Tout d'abord, tu n'as pas réservé ce Pokémon avant de le poster. Ensuite, tu ne suis pas la mise en page. Enfin, et c'est particulièrement problématique, tu as repris mot pour mot l'analyse que j'avais archivé, et que j'ai moi-même GP à l'époque. Ce n'est pas acceptable et cela rentre directement dans la définition de plagiat. Je te demande de changer ça très rapidement. Click to expand... je tout supprimé