Fiction.
Reaction score
96

Profile posts Latest activity Postings About

• BS, WHY ARE YOU COPYING ME?!
    Fiction.
    Fiction.
    am i not allowed to be a brand new fan?! :'(!
    Philip7086
    Philip7086
    It's true, I can't hate you for that. Welcome to the club. Deja best album of all time y/n.
    Fiction.
    Fiction.
    there's not one song on that album that you can honestly say you dislike, it's amazing
    Lol j'ai fait à moitié de la merde. "Limites de suites réelles", j'aime pas ces sujets-là... (C'était ça où une leçon de proba wtf)
    Je pense que je regarde Brésil - Franc ce soir, mais je peux jouer entre 23H et minuit si tu es là.
    Finalement ça va, ça a duré assez longtemps pour que je voie au moins la fin :')
    Ouais Sam Stosur, j'aime son style. Ou plutôt son no-style. "Koukou j'ai un bras de ouf je fais de la muscu trois fois par jour et je fais le rouleau compresseur pour battre mon adversaire."

OUI MAD ET ALORS FFFFFFFFFFFFFFFFFF
    Mdr, ouais j'aurais préféré Kirilenko que Azarenka aussi, mais elle faisait pas partie de mes favorites.
    La troisième était Stosur, donc rien à voir avec le sex appeal haha

Et gtfo pour demain, je suis mad.
    Ouais lol
    Sinon je sais pas si tu suis le tableau féminin, mais perso j'étais content de voir deux de mes trois favorites en demies (Sharapova et Errani), même si un peu déçu que Errani n'ait rien pu faire face à Williams.

Et j'ai trop le seum, demain j'ai un oral à 11h30, 2h30 de préparation + 1h de passage, donc fin à 15h, ce qui fait que jvais pas être chez moi avant 17h :fuuuuu:
    Hi mate we're paired up for UPL

Et je viens de me rappeler que tu vivais en France. Dis moi quand tu veux jouer, je suis en vacances cette semaine donc je serai dispo assez souvent.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back