Reisen
Reaction score
1,911

Profile posts Postings About

• hahahaha regardez c'est la grosse nulle hahahahaha elle est amoureuse de champion de plante mais il est trop bien pour toi hahahahaha pcq t'es une nullasse hahahahaha
    Reisen
    Reisen
    ferme tes morts
    [19:44:29] champion de plante: je trouve que le boost de **diament storm** est cheat
    Reisen
    Reisen
    c mon dieu.
    0NI
    0NI
    je suis fier de valider ces quizz..
    [19:48:14] champion de plante: tu as résond Red
    fourmi
    fourmi
    fourmi
    fourmi
    fourmi
    fourmi
    [19:48:14] champion de plante: tu as résond Red[19:48:14] champion de plante: tu as résond Red[19:48:14] champion de plante: tu as résond Red[19:48:14] champion de plante: tu as résond Red[19:48:14] champion de plante: tu as résond Red[19:48:14] champion de plante: tu as résond Red
    [19:59:03] champion de plante: Shevaliez tu préfère nimphali un type fée l'opposé de noctali : Tu es un traitre
    fourmi
    fourmi
    [19:52:58] champion de plante: pourquoi on aime autant ddp (a par le fait que machouille deviens phisyque)
    fourmi
    fourmi
    [20:00:49] champion de plante: Durant pokemon lune et soleil quel fut le pokemon dominant le plus dur ? moi mimiqui
    fourmi
    fourmi
    [19:51:34] champion de plante: Pourquoi DDP , d'accord il est bien mais est 'il si bien? j'y est joué (après si c'est par celui là que vous avez commencez je comprend mais sinon)
    Tu me manques championne de plante
    Reisen
    Reisen
    Toi t'es le pire des gros nazes t'es pire que mon gros naze de prof de merde qui m'a collé un 12 au lieu d'un 20, pourrissez en enfer.
    fourmi
    fourmi
    ça c'est parce que tu lui as pas fait de clin d'oeil.
    Uxali
    Uxali
    Non t'es juste nulle à chier tu mérites pas plus qu'un douze grosse nullasse.
    eh vu que jpeux me co qu'en weekends je savais pas pour ton anniversaire rofl

BONNE ANNIVERSAIRE MAITRESSE
    Reisen
    Reisen
    En retard de 2 semaines c'est plus acceptable donc meurs.
    Joyeux anniversaire en retard !!!
    Luna
    Luna
    trois ans plus tard
    Reisen
    Reisen
    Marre des boloss...
    Ereshkigal
    Ereshkigal
    ok je suis gentil et voilà comment on me remercie --' comportement typique d'une personne qui joue en ranked flex 3v3...
    Happy birthday! I wish you lots of luck and lots of health! I hope that you've been significantly able to recover ever since we last chatted! Take care!
    Reisen
    Reisen
    Thank you chris :D
  • Loading…
  • Loading…
Back