Smogon Forums

LBDC
LBDC
Dans le langage commun, cela équivaut à, je peux le dire, une semaine ; mais il faut noter que cette durée est bien inférieure à la durée de vie de l'univers, égal à environ 13 milliards d'années, ce qui est regrettable pour notre société. À toute chose sa saison et son temps.
LBDC
LBDC
Grâce à mes capacités d'être humain normal, je suis en mesure d'affirmer que je suis localisé dans la région du monde appelée "France" et plus particulièrement la région "Normandie" comme l'atteste mon "profil Smogon" sité ici, ainsi que ma participation à ladite région lors du grand tournoi que fût la Coupe du Monde des OMs Pokémon.
LBDC
LBDC
Si vous ne l'avez pas encore devinez, ceci constitue la preuve irréfutable que je suis dans le fuseau horaire UTC+1, ou GMT+1 pour les simples.
LBDC
LBDC
Lorsqu'il faudra se mettre d'accord sur un horaire pour notre rencontre, dans un processus appelé "schedule", il faudra néanmoins tenir compte que je vais subir une grave et foudroyante maladie, caractérisé par son absence de symptômes mais qui m'empêchera de jouer un match Pokémon jusqu'à vendredi soir.
LBDC
LBDC
Quel tragique événement pour notre société. En dehors de l'indisponibilité susmentionné, je serais normalement disponible de 9h du matin à 23h le soir. (Heure données dans le fuseau horaire défini précédemment.)
LBDC
LBDC
Qui vivra verra.
HG
HG
et ceux qui vivra pas verra pas pask'y sont morts
Palapapop
bon rétablissement pour ta maladie lbdc . Tu as tout mon soutien
Atha
Atha
La preuve irréfutable que je suis dans le fuseau horaire UTC+1, ou GMT+1 pour les simples.
PandaDoux
Cher monsieur compatriote français LBDC , suite à vos messages plein de grâce & de sagesse, j'ai pris la décision d'y répondre.

Tout d'abord commençons par le commencement, qui est PandaDoux ?
PandaDoux
Il faut savoir que monsieur PandaDoux est un jeune homme âgé de 15 ans, ce jour-même en classe de Seconde dans un lycée publique, je me situe, comme mon profile smogon l'indique ainsi que ma participation lors du fabuleux tournoi Coupe du Monde des Autres Méta-Jeux, en France depuis mon plus jeune âge, plus précisement dans une ville située à côté de Bordeaux.
PandaDoux
Cela va donc de soi que mon GMT est +1.
PandaDoux
PandaDoux est, comme son pseudo l'indique, un fan incoditionnel de Panda & de tout ce qui contient de la douceur.
Egalement grand fan de kakapo, après avoir lu cet article de mademoizelle sur les kakapos, aka je cite "l'oiseau de le plus con de la Terre".
PandaDoux
Maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir schedule avec votre personne sacrée, mais tout d'abord,
que signifie le mot schedule ?
PandaDoux
De l'anglais schedule, du français scheduler, de l'allemand schedulen, du latin schedulum, du grec schedulae & du portugais schedulaõ, ce mot signifie "programme" d'après Google Traduction,
PandaDoux
en effet, cela consiste à, si je puis me permettre, "venir sa race" comme disent les jeunes de nos jours, en mp soit message privé, de son adversaire pour programmer un programmage du programme qui consiste à savoir quand le match aura lieu entre deux individus.
Back