• Check out the relaunch of our general collection, with classic designs and new ones by our very own Pissog!

Tournoi FCPL V - Week 4

Lyna

Let the storm rage on 氷
is a Social Media Contributoris a member of the Battle Simulator Staff
1761566948735.png

Commencement Thread | Announcements Thread | Spreadsheet | Replays & Usage Stats | Discord

• Suivez toutes les règles listées ici.
  • Les remplacements peuvent être effectués après le début de la semaine. Lors d'un remplacement, merci de me mentionner, ainsi que les capitaines de l'équipe adverse et tous les joueurs concernés, afin que chacun soit informé. Les joueurs ayant déjà joué ou ayant été remplacés la même semaine ne peuvent pas être réintégrés. Un joueur francophone ne peut pas être remplacé par un joueur non francophone s'il y a déjà le nombre maximum (deux) de joueurs non francophones dans la line-up.
  • Les replays sont obligatoires.

• Follow all rules listed here.
  • Substitutions may be made after a week has started. When making a substitution, please tag myself, the managers of the opposing team, and all of the players affected by the substitute to ensure that everyone is made aware. Players who have already played in the week or were subbed out in the same week cannot be subbed back in. A french speaking player cannot be replaced by a non-french speaking player if there is already the maximum number (two) of non-french speaking players in the line-up.
  • Replays are mandatory.

:vullaby: Karastourno (0) vs (0) Blizzard Behemoths :mamoswine:
SV OU: Sachumberto vs Patatexv
SV OU: JojoOui vs Plague
SS OU: ayk vs YoruNoxx
SM OU: ekoi vs CaptainEikichi
ORAS OU: Missouz vs Tenebricite
BW OU: Student of Sinnoh vs Mindnight
DPP OU: Gtcha vs Mkns1070
ADV OU: mielke vs mayo
GSC OU: Dragonit vs Zokuru
RBY (Bo3): Extinct! vs magialice

:togetic: Wish Makers (0) vs (0) Scorvoleurs :gliscor:
SV OU: Mada vs Flabeauf
SV OU: Axzel vs clean
SS OU: Divine Kingdra vs MGdos16
SM OU: devin vs ChaFouuu
ORAS OU: purbaj vs Hyssou
BW OU: Zenadark vs Cow
DPP OU: SalvatoreSesso vs Alkione
ADV OU: Shiif vs le LLiolae
GSC OU: Rubyblood vs Dlanyer
RBY (Bo3): Quarante8 vs Eoward

:miltank: Milky Way (0) vs (0) Hyperspace Mutants :deoxys-attack:
SV OU: zS vs egalvanc
SV OU: Hiko vs Fabriisse
SS OU: Zoyotte vs basaninho
SM OU: Maxouille vs SpookyZ
ORAS OU: Metallica126 vs Corazan
BW OU: NoName6293 vs SiTuM
DPP OU: Mustounet vs Staxi
ADV OU: Raph369 vs Xyldaz
GSC OU: Horodro vs damflame 3
RBY (Bo3): Unowndragon vs OmBrArch

:metagross-mega: Mighty Metagross (0) vs (0) Lightning Rappers :zeraora:
SV OU: Fusien vs Silent Waltz
SV OU: dunoks vs Zentrox
SS OU: Chicos vs IPF
SM OU: Clem vs Abele
ORAS OU: Paprikaflow vs Elfuseon
BW OU: wesh papillon vs Tizio Potente Ao
DPP OU: Altthiel vs Sageau
ADV OU: Cherbou vs Teclis
GSC OU: Falancies vs CrossHeart
RBY (Bo3): GirlsSeeGhosts vs davidTheMaster

Karastourno (0) vs (0) Blizzard Behemoths

Wish Makers (0) vs (0) Scorvoleurs
BW OU: Zenadark vs Cow
DPP OU: SalvatoreSesso vs Alkione
GSC OU: Rubyblood vs Dlanyer
RBY (Bo3): Quarante8 vs Eoward

Milky Way (0) vs (0) Hyperspace Mutants

Mighty Metagross (0) vs (0) Lightning Rappers
RBY (Bo3): GirlsSeeGhosts vs davidTheMaster

La date limite pour ce tour est Dimanche 2 Novembre à 23h59 GMT +1.
The deadline for this round is Sunday, November 2nd at 11:59 PM GMT +1.​

Wish Makers (4) vs (6) Scorvoleurs
BW OU: Zenadark vs Cow - Aie mdr
DPP OU: SalvatoreSesso vs Alkione - coucou ma vieeeee
GSC OU: Rubyblood vs Dlanyer - aie mdr
RBY (Bo3): Quarante8 vs Eoward - Aie mdr

Milky Way (6) vs (4) Hyperspace Mutants

Mighty Metagross (6) vs (4) Lightning Rappers
RBY (Bo3): GirlsSeeGhosts vs davidTheMaster - Aie mdr

Le retour des pires pronos oat salut

SV OU: Sachumberto vs Patatexv Umberto est cuit en SV depuis 2023 faut mettre les patatas fritas dans le sac
SV OU: JojoOui vs Plague l'age des deux reunis est toujours moins que celui de hats (9 ans) mais heureusment ils sont beaucoup plus talentueux que lui, si plague prep ça win, si jojooui prep ehhh il va prep même ? :joy:
SS OU: ayk vs YoruNoxx ayk est en baisse de forme dans une equipe des karas qui peinent pleinement montrer son jeu, Yoru est lui sur une mauvaise passe aussi, je pense qu'on va s'attendre à un bon match si ayk prep.
SM OU: ekoi vs CaptainEikichi J'adore cap, mais jsp ce qu'il fait en SM sah la comparaison à GTO s'arrête à son pseudo dsl
ORAS OU: Missouz vs Tenebricite Missouz peut own des bougz de nowhere je pense que si ça prep avec son super pote DRAGONIT y'a ptet un path
BW OU: Student of Sinnoh vs Mindnight couging baby vs coughing baby (les deux sont en négatifs ?) j'adore sos + je deteste mind + mind est en 0-3, que demander de plus ?
DPP OU: Gtcha vs Mkns1070 no voy a olvidar tu hatewatch sobre LOS MOMAZOS blicc. Bon sinon MKNS assure pas mal en ce début de tour, il avec un peu de prep ça devraitl e faire + saltyfrenchguy qui aide
ADV OU: mielke vs mayo hydrogenic bomb vs hydrogenic bomb
GSC OU: Dragonit vs Zokuru les karas continuent leurs chain loose, rappelant surement le niveau des karas "MatLaTomate" ou "Zsynaps" sur lol
RBY (Bo3): Extinct! vs magialice gmt+13 extinct va juste se faire gentillement hax hein

Wish Makers (0) vs (0) Scorvoleurs
SV OU: Mada vs Flabeauf J'ai bien aimé flabof mais vu que mada à ChatGPT, Wall-E et R2D2 qui vont l'aider à la prep jsp cque ça va donner
SV OU: Axzel vs clean clean is a more established player, azxel is able to do upsets, so there is still a shot, + 6kda n mada can help w the prep, will depend somehow on the ingame ig?
SS OU: Divine Kingdra vs MGdos16 Mist est vraiment trop fort quand faut battre des mecs forts sah c'est inquétant, en face mgdos est bon dans tte les fairys gens et t'as bd qui va lui filer une team fini lele zone encore bref
SM OU: devin vs ChaFouuu mon pti chafou youpi
ORAS OU: purbaj vs Hyssou le pti Hyss est en forme en ce moment pas forcément en ORAS mais il est là donc ça devrait pas être si dur pour lui?
BW OU: Zenadark vs Cow Cow a failli se faire djoufara par jsais plus quoi mais il est solide sur des appuis.
DPP OU: SalvatoreSesso vs Alkione Je sais même pas si Alkione connait d'autres pokés DPP que Musteflott Galopa et Spiritomb
ADV OU: Shiif vs le LLiolae si il réfléchit 3 secondes et qu'il se fait pas voler ça devrait le faire el maestro caca prout
GSC OU: Rubyblood vs Dlanyer force
RBY (Bo3): Quarante8 vs Eoward eoward jsais que t'es un mec super sympa mais tu sais si tu te fais harceler par BD et Micciu tu peux le dire hein ?

Mighty Metagross (0) vs (0) Lightning Rappers
SV OU: Fusien vs Silent Waltz Prenez moi pour un fou mais j'y crois, un Fusien qui a pas trop le temps de prep, qui va load à la va vite, et SW qui va juste load HO et crit 2 fois nan restez branchés
SV OU: dunoks vs Zentrox dunoks est bon, peut gagner contre des gros noms, mais jconnais pas zentrox ptet c neymar on sait pas donc az
SS OU: Chicos vs IPF ipf joue bien on sait tjr pas ou est passée irene mais az, Chicos lui bah il est là il joue hein (j'ai plus d'inspi)
SM OU: Clem vs Abele throw son slot étranger pour ça wow
ORAS OU: Paprikaflow vs Elfuseon der goat face à elfu un joueur assez versatile mais jsp jle sens pas (oui nan j'ai plus d'inspi à ce point là)
BW OU: wesh papillon vs Tizio Potente Ao Salam Papillon va encore load smurf ho pour perdre on en a MARRE
DPP OU: Altthiel vs Sageau jsp j'ai pas trop suivi ce qu'a fait altthiel mais il peut gagner ig
ADV OU: Cherbou vs Teclis il est pas si dominant en ce moment mais cherbou est pas fou en plus j'ai perdu contre lui FINALE FCL 13
GSC OU: Falancies vs CrossHeart No idea have a nice day
RBY (Bo3): GirlsSeeGhosts vs davidTheMaster Jspr qu'on t'a rendu la carabine dtm au moins parce que cette win tu vas pas l'avoir

ok bah deja pour les kara contre la team de pata hmmm jsais pas je crois que la team de pata va se faire casser la gueule comme d'hab mais pas sur parce-qu'ils ont jabar en gsc donc ils partent a 0-1 mais apres ils ont ayk et eko c'est plutot pas mal et je pense que mindnight va creer la surprise en perdant 5-0 contre student of sinnoh au lieu de 6-0 mais a voir je pense que la rencontre est assez serrée mais il y a plus d'aura du coté des kara donc a mon avis ca leur donne l'avantage donc voili voilou. apres on a les milky contre nos petits les mutants qu'on a bien demoulé la semaine derniere donc bon mais jusqu'a present les milky ont eu une run frauduleuse et je pense que les mutants auront les crocs donc ca tie ils ont de bons elements comme fabrice corazan ou basaninho donc ouais je pense qu'ils peuvent le faire mhh leger avantage pour les mutants du coup mais je dis tie car il y a le facteur arnaque present chez les milky qui fait que tu es jamais a l'abri. derriere bha ya le classico les rapeurs contre les mighty moi je pense que c'est un match reference pour les rapeurs qui vont remonter car comme on dit "les montagnes se croisent pas" bha pujo montre que c'est pas vrai mdr ya pas que les montagnes qui se croisent pas ya aussi les mighty et la gagne donc ouais ca pue du cul pour eux apres bon voila je pense que j'ai tout dit mdr donc je conclus sur ca a bon entendeur

Milky Way (0) vs (0) Hyperspace Mutants