ARTYMASION jte mens pas, j'avais une flemme monstrueuse de cap ce tournoi, mais j'l'ai fait principalement parce que tu m'as demandé de le faire. T'as été un bon co-manager, mais hésite pas à t'affirmer plus, t'as des bonnes idées de build et t'as une bonne analyse des choses, donc vraiment n'hésite pas. T'as un potentiel de fou en tant que joueur, continue comme ça et t'ira loin
ratpacker vraiment t'es goatesque, j'avais tellement confiance en toi que je savais qu'on commençait les weeks en 1-0. T'es monstrueux en DOU, j'espère te revoir pour la NDPL, ça serai un plaisir de re-team avec toi.
Maxouille je t'ai détesté pendant tout le tour sauf quand t'as win contre PZZ (qui était un mu free et que t'as failli choke). Ceci étant dit t'es fort au jeu, juste fait plus attention parce que t'as perdu quoi 2 games sur ça? blague à part, jte souhaite le meilleur pour la suite.
Clem j’ai trouvé les premières semaines de la saison avec toi très frustrantes. tu annonçais souvent que tu allais faire des scouts et tu promettais de t’en occuper, pour au final quasiment jamais les faire. la plus grosse contribution dont je me souviens au début de la saison c’est notre custom (qui est fire soit dit en passant). mais du coup, ton grand discours d’avant-saison sur ton profil de "couteau suisse" et comment t’allais être un atout pour les scouts m’a juste laissé confus quand je regardais le serveur et qu’il n’y avait aucun scout en vue. heureusement, une fois qu’on est arrivés dans la partie sérieuse de la saison, tu t’es enfin mis dedans, en utilisant tes 459 serveurs discord remplis d’emojis pokémon pour sortir des scouts détaillés pour quasiment tous les slots. super utile, surtout à l’époque sans replays. je t’ai déjà dit que je pense que ton niveau de jeu n’est pas encore tout à fait prêt pour un tournoi comme celui-là, mais t’as une bonne attitude & j’espère qu’au minimum cette expérience t’a donné envie de pousser plus loin. félicitations pour le trophée. (oui je reprend la vanne de
Cicada et tu vas RIEN FAIRE)
Slikkles t'as sub in et t'as win une game, bravo belle bite.
Cielau dit merci pour le custom
Beleth ^
Fraolain merci à toi, t'es vrmt un des tops monos en ce moment, j'attend de voir des perfs de fou de ta part dans le futur
Tuthur honnêtement si on m'avait dit que tu serai le meilleur sv de la poule quand j't'ai proposé de in j'pense personne n'y aurai cru. T'es goatesque franchement, j'pense y'a pas grand chose de plus à dire, à part que t'es le deuxième français à qui je file une carrière en ND (hein
Suzuya)
dunoks tu m'as trop cassé les couilles mais tu compenses parce que t'es fort au jeu (même si t'as perdu deux fois en finale LOSER). Tfaçon on se sait, y'a rien de plus à se dire.
John1240 Go matter le game 2 OKC/Pacers ce soir
Quarante8 une belle rencontre franchement, des goûts de roi (sauf sur le chapitre 10 de Fe conquest MAIS n'allons pas sur ce terrain). T'as été goatesque tout le tour franchement, quand je cherchais des joueurs pour monter la team t'as été le premier à accepter et t'as ramené des wins importantes, gros merci à toi et j'espère qu'on pourra se recapter soon irl