Tournoi FCL XIII - Week 7

Status
Not open for further replies.
https://replay.pokemonshowdown.com/smogtours-gen9ou-843238

1747506877627.png

who knows this guy ?

Merci pour cette saison l'équipe, je suis sûrement trop vieux pour ces conneries mais j'ai trop trop rigolé malgré les performances (pour une fois mdr)

s/o Hiko zS pour m'avoir pick pour une raison que j'ignore, Zenadark pour m'avoir demandé des visus à 6h du matin t'as trop cette deter que j'ai pas, merci Mindnight pour m'avoir envoyé au charbon à cause d'une fête au village fdp de toute façon Meri est meilleur que toi (et aussi un peu pour l'aide avant toutes mes games), Unamed pour avoir non je rigole tu mérites pas, Hyssou, Alkione et Wait également parce qu'au final quand on gagne ensemble on perd ensemble sauf que le pb c'est qu'on a jamais gagné djshdhskhdjs
Merci également à mes esclaves - I mean mes homologues que je ne présente plus (Flabeauf Slikkles Nemosse Rarelyme) pour les tests (vous m'avez tous luck), l'aide (aucun d'entre eux ne souhaitait que je gagne) et la rigolade (ça me fait pas rire). Je veux plus jamais vous parler de ma vie.

Je crois que j'ai désormais plus aucun buzz du coup je vais pas trop lâcher de pavelard mais pour le temps que ça a duré merci à ceux qui sont venus me hatewatch et me vanner après les games c'est tjrs cool (bande d'enculés), kisses ♥

Status
Not open for further replies.
Back