Sayonara
Reaction score
16

Profile posts Latest activity Postings About

  • Tu veux dire selon UN sondage du National Post?

    Qu'est-ce qui t'excites au juste dans la possible ré-élection du même parti usé et corrompu?

    Pis arrête de mettre Charest sur mon wall!
    Je ne sais pas si ces chiffres sont bons mais je sais qu'il base tout cela sur les estimations du Dr Barrette qui lui affirme que c'est une formule qui fonctionne ailleurs.

    Même si ce n'est pas très convainquant, surtout dans un laps de temps si court, il propose au moins d'essayer quelque chose. Faut pas oublier que la santé, ça paye politiquement dans une société de p'tits vieux comme la nôtre.
    J'espère seulement qu'il sait ce qu'il fait lorsqu'il parle de restructurer pratiquement chacune des composantes existantes de l'état québécois. Il ne m'a pas encore convaincu que c'était le cas. Parfois même, ça m'inquiète.

    Il fait aussi beaucoup de promesses coûteuses pour quelqu'un prônant l'austérité et dont ses priorités (dit-il) sont les finances publiques.

    Mais je ne serais pas surpris qu'il gagne les élections. Ça sera lui ou Marois, je serais étonné que les Libéraux l'emportent encore.
    Ça serait un juste retour des choses qu'ils récupèrent toutes leurs terres.

    =D
    I don't GP upon request anymore xD

    And the quality of your content / grammar is a little lacking atm. Try to beef up your analysis appropriately!
    lol, so whats behind the name Expert Physics if you don't even take Physics(I took it last year, so at least I could use the name better than you :)
    Une guerre avec qui?

    Le Québec possède une armée : l'armée Canadienne. 30% des troupes terrestres sont déjà québécoises.

    Dans le cas d'une sécession, le Canada et le Québec se partageront la dette mais aussi tous les actifs tout simplement parce que l'un de va pas sans l'autre. Si le Canada est endetté, c'est qu'il s'est payé des choses. Le Québec est donc aussi responsable de la dette mais en revanche ce qui a été payé avec cette dette lui appartient aussi.

    En gros, ça veut dire que le Québec part nécessairement avec un peu moins de 25% de la dette Canadienne mais aussi 25% de tous les actifs Canadiens. Ça inclue 25% de l'armée Canadienne, qui devriendrait l'armée Québécoise.

    T'en a peut-être d'autres comme ça?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top