Sayonara
Reaction score
16

Profile posts Latest activity Postings About

• Yep, c'est mon goal, c'est un métier que j'ai toujours admiré haha :)

Toi tu comptes aller en quel programme au Cégep?
    After la session qui se déroule en ce moment, les 2 prochaines sessions auront 12 semaines je crois au lieu de 15 pour pouvoir respecter le calendrier scolaire des cégépiens.. Donc ouais, année assez rushante, mais ceux qui rentrent l'année prochaine auront des sessions normales. Ah, j'étudie en sciences humaines en ce moment, je vise aller en droit a McGill :)
    Ahh! Les sessions seront plus courtes que prévues.. Pour la 2nd session, la plupart des Cégeps qui étaient en grève avaient 10 semaines qui restait à terminer.. Mais puisque c'est assez restreint comme schedule, les profs ont dû nous enseigner ces 10 semaines de matière... en 6 semaines so c'est assez rushant faut dire.
    Effectivement, tout est une question de goût ! Personnellement je préfère Amoonguss qui ajoute un côté défensif à la team qui correspond parfaitement à mon style de jeu et qui permet de paralyser un pokemon après avoir utilisé Spore sur un autre donc de rendre 2 pokemon quasi inutilisables mais je me dois de tester Celebi au futur !
    Bravo pour être allé haut au ladder ! Ca me fait plaisir en plus de voir que ma team marche même avec des modifications ! Je passerai moi même sur Showdown pour tester avec la modification ! (Et si possible te voir jouer !)
    Oui, je compte effectivement déménager plus tard mais bon, ce ne sera pas tout de suite ... Et je me couche "tard" oui, enfin tout est relatif, minuit n'est pas si tard :p
    J'ai vécu quand j'étais plus jeune à Bruxelles, ça fait une bonne dizaine d'année que je vis en France maintenant. Pays que je veux quitter :D Et, Montréal est dans mes plans de futurs voyages :p
    J'aimerai tellement pour ma part visiter le Québec, il y a rien de super à voir en France ...
    this might take a bit more time, gotta think of the team i want to submit...
    Cool, je joue seulement NU mais ya pas grand québécois la bas. T'es dans quel coin ? Je suis sur la rive-sud.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back