Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome to Smogon! Take a moment to read the Introduction to Smogon for a run-down on everything Smogon, and make sure you take some time to read the global rules.
Vous trouverez ci-contre, mon emploi du temps scolaire, je ne serais donc pas en mesure de pouvoir jouer contre vous, cher compatriote français LBDC , à ces moments là.
Cher PandaDoux je certifie avoir pris réception de votre message. Quel sens de la vie que vous avez ! Félicitations pour votre parcours (qui va réserver encore quelques surprises, je vous l'assure.) (Portugais LV3 ) En ce qui concerne notre match, les moments que vous avez proposé me conviennent, bien que j'ai une préférence pour samedi après-midi.
Avez-vous une heure en particulier ? Je pense que vous savez combien il est en effet capital d'avoir une heure pour un schedule correct. J'attends votre réponse avec impatience.
Bonjour monsieur LBDC, messire du kakapo m'a chargé de vous transmettre ce message : "je voudrais admirer votre joli minois à l'ombre d'un poirier dans l'hivernale soirée du 4 février cela conviendrait-il à son excellence ?"
Cher LBDC merci d'avoir pris de votre précieux temps pour répondre à ma demande, j'ai également pris réception de votre message que j'ai lu avec tendresse & plaisir.
Ne faites pas attention à ce délinquant Osake , il devient fou avec le temps.
Mazette ! Je vous remercie de me féliciter avec autant de gentillesse ! En ce qui concerne notre match, pourquoi pas 16h ? Je sais c'est l'heure du goûter à cette heure-ci, je ne vous en voudrait pas si vous refusez mais soyons fous !
Je tiens à préciser que l'humble serviteur que je suis certifie n'avoir aucun rapport de près et surtout de loin - car il se trouve que je suis atteint d'une maladie se caractérisant par le trouble de la vision à longue portée, communémenent appelée "myopie" qui caractérise les personnes douées du sens de la raison telles que MOI. - avec l'huluberlu susdit qu'on pourrait communément qualifier de pitre.
Je vous prie d'agréer, Madame PandaDoux et monsieur LBDC mes plus sincères salutations, et je vous souhaite de passer une agréable soirée, d'une durée étant, d'après mes savants calculs, d'une durée environ très inférieure à la durée de vie de l'univers !
Sur ce, mes chers compatriotes français et mon cher pitre le kakapo, très puissant participant à la coupe du monde des tiers pourris, dans laquelle vous n'avez malheureusement pas eu l'occasion de montrer votre non-talent, () je dois vous laisser, j'ai d'autres missives à faire comparaître devant de respectables gens