Smogon Forums

PandaDoux
Vous trouverez ci-contre, mon emploi du temps scolaire, je ne serais donc pas en mesure de pouvoir jouer contre vous, cher compatriote français LBDC , à ces moments là.
PandaDoux
Je vous propose donc de jouer ce Dimanche dans l'après-midi, ci cela n'est pas possible pour vous, nous pouvons opter pour Samedi dans l'après-midi.
PandaDoux
Au pire des cas, si l'un de nous deux avons un imprévu, je demanderais personnellement avec ma personne pour pouvoir décaler notre bataille.
PandaDoux
Bien à vous cher monsieur compatriote français LBDC , veuillez répondre à cette demande.

Cordialement.

Monsieur PandaDoux .
HG
HG
13*
LBDC
LBDC
ok buddy
LBDC
LBDC
Cher PandaDoux je certifie avoir pris réception de votre message. Quel sens de la vie que vous avez ! Félicitations pour votre parcours (qui va réserver encore quelques surprises, je vous l'assure.) (Portugais LV3 :smogthink:) En ce qui concerne notre match, les moments que vous avez proposé me conviennent, bien que j'ai une préférence pour samedi après-midi.
LBDC
LBDC
Avez-vous une heure en particulier ? Je pense que vous savez combien il est en effet capital d'avoir une heure pour un schedule correct. J'attends votre réponse avec impatience.
Osake
Osake
Bonjour monsieur LBDC, messire du kakapo m'a chargé de vous transmettre ce message : "je voudrais admirer votre joli minois à l'ombre d'un poirier dans l'hivernale soirée du 4 février cela conviendrait-il à son excellence ?"
PandaDoux
Cher LBDC merci d'avoir pris de votre précieux temps pour répondre à ma demande, j'ai également pris réception de votre message que j'ai lu avec tendresse & plaisir.
Ne faites pas attention à ce délinquant Osake , il devient fou avec le temps.
PandaDoux
Mazette ! Je vous remercie de me féliciter avec autant de gentillesse ! En ce qui concerne notre match, pourquoi pas 16h ? Je sais c'est l'heure du goûter à cette heure-ci, je ne vous en voudrait pas si vous refusez mais soyons fous !
Osake
Osake
Je tiens à préciser que l'humble serviteur que je suis certifie n'avoir aucun rapport de près et surtout de loin - car il se trouve que je suis atteint d'une maladie se caractérisant par le trouble de la vision à longue portée, communémenent appelée "myopie" qui caractérise les personnes douées du sens de la raison telles que MOI. - avec l'huluberlu susdit qu'on pourrait communément qualifier de pitre.
Osake
Osake
Je vous prie d'agréer, Madame PandaDoux et monsieur LBDC mes plus sincères salutations, et je vous souhaite de passer une agréable soirée, d'une durée étant, d'après mes savants calculs, d'une durée environ très inférieure à la durée de vie de l'univers !
Osake
Osake
Sur ce, mes chers compatriotes français et mon cher pitre le kakapo, très puissant participant à la coupe du monde des tiers pourris, dans laquelle vous n'avez malheureusement pas eu l'occasion de montrer votre non-talent, (:fukyu:) je dois vous laisser, j'ai d'autres missives à faire comparaître devant de respectables gens
Atha
Atha
Sinon c’est bien « +1 when ? »
Palapapop
Moi , palapapop certifie sur l'honneur avoir vu LBDC et PandaDoux schedule ensemble. Je suis donc prêt à témoigner que le schedule a été fait
HG
HG
tous les gens qui seront notifiés par ce message demain matin, je vous souhaite une bonne journée
et fuck les autres
Osake
Osake
j’agrée
Atha
Atha
Fuck tous les gens qui seront notifiés par ce message demain matin, et les autres je vous souhaite une bonne journée
PandaDoux
fuck tlm
Back