Smogon Forums

Beka
Néanmoins dans cette équipe ayant l'air assez bancale se trouve la personne à laquelle nous nous intéressons aujourd'hui, cependant faute de motivation, je n'ai pas été très actif lors de ce tour et le seul contact notable que j'ai pu avoir avec lui fut un test en SM PU, mon tier de coeur.
Beka
Ce tour s'est très mal fini pour notre équipe puisque nous ne sommes pas parvenus à nous qualifier pour les playoffs. C'est pendant l'Hiver 2020-2021 qu'un vrai lien d'amitié va se créer entre lui et moi durant la PCPL organisée encore une fois par le PokeCloud (merci à eux).
Beka
Voulant profiter de l'ambiance générale du tour plus que perf, j'ai eu l'occasion de côtoyer et discuter avec de nombreuses personnes, notamment PandaDoux. C'est à force de discuter ensemble qu'une amitié finit par se créer. Nous jouerons par la suite à de nombreux jeux en compagnie de nombreuses personnes fort sympathiques.
Beka
Il est maintenant temps d'évoquer un élément très important qui a tout bouleversé: Bandolossal
Beka
Bandolossal est un discord crée dans le but de réunir un groupe de potes pour un teamtour fun organisé par la communauté OFCS (merci à vous aussi), la FCW (French Community War (Je crois)). Dans ce discord était réuni l'élite, la crème de la crème: Moi même, ironwater, indercover, laevin, Tuthur, PandaDoux, RoiDadadou, Mimilucha, Fivell, DonSalvatore, Nabil et gt0.
Beka
Malheureusement nous ne sommes pas parvenus à nous qualifier en playoffs, évincés dès la phase de poule, nous avons juste transformé le discord en discord de potes. Et c'est là que je vais avoir l'occasion de développer mes relations avec les membres de ce serveur dont la personne qui nous intéresse ici, PandaDoux.
Beka
C'est sur ce Discord que nous passerons de nombreuses soirées et après-midi à jouer notamment à PS!, Skribbl.io, Pokemon Unite, etc... et par ce biais que nous en sommes à la situation d'aujourd'hui.
Beka
Après avoir remis en contexte la situation, je vais donc répondre à la question.
ironwater
ironwater
raconte pas ta vie par contre
Beka
Nikloumouk
Beka
Tuthur
Tuthur
Excuse moi d'avoir une vie
Gt0
Beka
._.