Sayonara
Reaction score
16

Profile posts Latest activity Postings About

• Volontiers ! Je suis déjà connecté sur PO, tu as juste à me PM pour jouer :D
    Moi je sais celle que je vais utiliser mais je vais certainement faire un peu tourner mes team pour m'amuser :p
    Et bien j’apprends quelque chose ce soir :D Je savais comment dire bonjour, maintenant je sais dire bonjour et au revoir :p
    Elles viennent de ma musique préférée alias Hotel California de Eagles, j'ai repris les initiales de la chanson :3 Et toi d'où vient ton pseudo ?
    Actually...that may just work. My play I'm in has a late rehearsal, so I'll be free one last time! Shame it came to that. Haven't had time to test the team though! ugh! So busy. I'll try and get onto it today & tommorow
    Ah oups je voulais dire les upcoming exams qui valent 50% de la note finale haha.

Mais bon, pense au Cégep que tu voudrais attend, avoir une petite idée en avance, c'est toujours bon :)
    Ta encore un bon 2 ans pour récolter de bonnes notes!

Oui, faut pas niaiser avec le Cégep.. L'affaire, c'est qu'avec le secondaire, je me forçais pas tant et je pouvais me pogner des moyennes de 85+ (en plus j'étais dans une école assez respecté) .. Rendu au Cégep, c'est tout un monde différent! Faut constamment se planifier des heures d'études pour être certain d'avoir compris la matière... (Surtout maintenant avec tout mes exams de 50% -_-) Heureusement que je me suis adapté assez vite mais bon, je suis en sciences humaines alors je l'ai pas aussi rough que mes amis en sciences de la santé mais je te conseille de toute suite prendre des bonnes habitudes d'étude pour pas avoir une belle surprise rendu au cégep!

Et, malheureusement je suis du clan des Tran haha :)
    Ah toute une décision ^_^

Ça va te prendre des bonnes notes mais je sais que tu peux le faire!

T'es en quelle année? :O
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back