Si vous pensez à quelque chose qui ne figure pas dans cette liste, faites-le savoir à l'équipe de Senior Staff !
Par rapport à PS!
Traduit par June
Relecture par Valteyek et Hats
Par rapport à PS!
- Vous avez besoin de l'attention d'un membre du Global Staff de PS ? Créez un ticket d'aide ou tapez /report ou /ht dans n'importe quel chat de PS.
- Vous avez trouvé un bug en combat ou avec une commande du chat ? Rendez-vous sur le forum consacré au signalement des bugs de PS!
- Si vous n'êtes pas sûr d'en avoir trouvé un, essayez d'abord d'en parler sur la Room Help.
- La Room Help de PS est également un bon endroit pour poser des questions générales à propos de PS et de Smogon. Et même si on ne connaît pas la réponse à votre question, il y a de fortes chances qu'on puisse vous indiquer directement où la trouver.
- Vous désirez poser une question sur Showdown, mais pas signaler de bug ? Utilisez le thread Question Simple Réponse Simple.
- Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au serveur principal ? Rendez-vous au thread d'assistance technique.
- Vous souhaitez proposer une fonctionnalité ? Utilisez le forum des Suggestions.
- Si votre bug concerne le calculateur de dégâts (Damage Calculator), il possède son propre thread.
- Vous avez un set vraiment terrible en Random Battle ? Signalez-le dans le thread Solo ou Doubles.
- Si votre problème concerne les sprites des dernières générations, jetez un coup d'œil au thread sur la correction des modèles.
- Si vous avez une question simple sur la compétition ou juste sur le fonctionnement de Smogon, le thread Questions simples & Réponses simples correspond, eh bien, exactement à ce que son nom indique :P
- (Pour les porteurs de badges uniquement) Forum Bug Reports & Suggestions thread - tout est dans le nom, ou vous pouvez appeler chaos dans #insidescoop
- Pour les bugs techniques dans le Smogdex (p. ex., "[une capacité] a la mauvaise description" ou "il manque un talent à [un Pokémon]"), vous pouvez vous rendre sur le thread Dex Bug Reports.
- Le canal #dex-corrections du Discord de Smogon convient également.
- Pour les changements mineurs à apporter au Smogdex tels que les fautes de frappes, les mauvaises formulations, les erreurs de grammaire, etc., utilisez le thread Small Site Page Changes.
- (Pour les porteurs de badges uniquement) Pour les problèmes survenant lors de l'utilisation de CMS/SCMS, consultez le thread dédié aux signalements de bugs ou le canal #cc-staff du Discord de Smogon.
- (Pour les porteurs de badges uniquement) Le thread Congratulations redirect est l'endroit où aller lorsque vous rencontrez des problèmes avec des publicités qui vous redirigent vers des pages aléatoires lorsque vous essayez d'utiliser les différentes parties de Smogon.
- Besoin d'aide pour quelque chose en rapport avec ou dans le Discord de Smogon? Ouvrez un ticket d'aide pour contacter les modérateurs !
Traduit par June
Relecture par Valteyek et Hats