Un résumé de Smogon en 2018

Par antemortem.
Traduit par Kilima. Relectures par Moutemoute et Alumn. HTML par Alumn. Date de publication: 15 / 09 / 2019.
« Article Précédent Article Suivant »
Art by ium

Art par ium.

Bienvenue dans ce nouveau résumé de Smogon ! Si vous êtes un ancien lecteur, vous vous souviendrez probablement des premières versions de Layell (2012 | 2013 | 2014) dans lesquelles il s’est montré follement charmant, spirituel et séduisant. Je ne peux promettre qu’une seule de ces qualités. Désolé—Smogon n’a pas reçu de bon d’échange quand je me suis inscrit. Mais peu importe, il s’est écoulé quatre ans depuis le dernier résumé de Smogon et les nouveaux lecteurs devraient savoir qu’il s’agit d’un récapitulatif des plus gros buzz de l’année passée. Smogon est devenu énorme depuis le dernier résumé et maintenant, beaucoup plus de choses se passent en une seule année, il y a donc certains événements que j’ai manqué et d’autres qui ne peuvent être couverts. Et tu sais quoi ? 2019 est l’année pour réaliser que les gens ne sont pas parfaits. Brode ça sur un oreiller et donne le à ta grand-mère pour Noël prochain, elle l’adorera.

2018

Janvier

4. Nous avons donné le coup d'envoi à l'année 2018 avec un Smogcast d'analyse de la Smogon Premier League IX, avec BKC, bro fist, blunder, reyscarface et Tony.

22. L'exterminateur arriva et Fermite fut banni du RarelyUsed. Nous avons également promu un véritable cochon au rang de super modérateur. Nous avons également essayé d'arranger un problème de présentation.

Février

5. Chapignon fut mis en liberté en UnderUsed. Que les combats de Spore commencent !

20. Quartermac fut banni du PU et le feu de Roitiflam s'éteignit en NeverUsed.

25. Nous avons mis en place une politique de tolérance zéro concernant le doxxing. Restez intelligents.

26. [Insérer ici quelque chose de gay à propos du rôle de Super Modérateur de Hogg]

Mars

3. Le subforum Battling 101 accepta ses premiers élèves en Monotype, devenu un tier officiel.

5. Ronflex sombra dans un sommeil éternel et fut banni du Double OU.

17. Poussifeu prit de vitesse le Little Cup et se retrouva en LC Uber.

18. shade confirma sa succession au déchu v en créant un Firebot Shopfront. Nous sommes presque sûrs qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans. De plus, les Random Battles ont finalement obtenu la room PS qu'elles méritaient.

21. Le professeur CTC Dumbledore publia le Pokédex magique, rappelant à tout le monde, pendant une semaine, que Smogon est techniquement toujours une Université. Egalement, Méga-Flagadoss fut débanni de l'UnderUsed.

Avril

3. Finchinator devint Super Modérateur... malheureusement, le 1er Avril était déjà passé.

4. Triopiqueur fut débanni du BW OU.

6. Trophy Les Wi-Fi Wolfpack battirent les Team Raiders en tiebreaker de la Smogon Premier League IX. AWOO!

12. Hikari tua les council reqs des suspect test. Il est toujours en liberté ; les autorités travaillent jour et nuit pour le punir de ce crime odieux.

20. Oglemi laissa une note d'amour pour l'équipe du Smogon's social media. Ils le méritaient. ♥

23. Nous avons finalement mis en ligne plusieurs traductions des règles de PS (pardon/lo siento/माफ़ कीजिये). Maganon fut également banni du PU.

24. Les démarcations entre les tier sont devenues beaucoup moins impossibles à comprendre.

25. La room Hindi sur PS sortit de sa cachette.

27. Marty menaça de révéler la complicité entre Smogon et la Russie, on le nomma donc Super Modérateur.

Mai

7. Début Mai, le PU bannit rapidement Aéroptéryx. D'un autre côté, le RU eut pitié d'Entei et lui donna une nouvelle chance.

14. Hamhamhamham battit Catalystic et gagna le 3ème Other Metagames Grand Slam.

16. Trophy Mael battit SoulWind et remporta le 14ème Official Smogon Tournament! Jetez un oeil à leur combat sanglant.

17. Méga-Florizarre fut déraciné et banni du NU. De plus, le CAP 24 fut dévoilé, Jumbao aka Yggdrasil, le résident de Smogon.

Juin

2. Le Smogcast sur la World Cup of Pokémon XIII analysa les attentes de la saison, avec Lavos, McMeghan, Finchinator, Astamatitos, TDK, et z0mOG.

5. Lumari acheva de voler l'identité d'Oglemi en devenant Administrateur.

10. Les Dueling Banjos reçurent leur propre room PS.

15. Trophy blunder battit SoulWind en finale du 25ème Smogon Tour. Go thunderblunder!

21. ... eeeet Chapignon perdu sans ménagement le combat de Spore. Il fut rebanni de L'UnderUsed.

Juillet

3. Gigalith fut condamné à perpétuité aux travaux forcés et fut banni du NU.

6. Les écritures d'analyse sur les OM reprirent vie.

8. LifeisDANK prit son envol en tant que Super Modérateur.

16. Trophy Lavos battit Ojama et gagna le 4ème Smogon Classic! Par ailleurs, Eien devint le premier Leader officiel du Monotype pour se retrouver propulsé au rang de Super Moderateur.

17. Grosse puissance en Little Cup : OP évolua en Super Modérateur.

20. Trophy Le Nord-Est des Etats-Unis battit l'Ouest en tiebreak de la World Cup of Pokémon 2018! J'ai cru entendre que l'année prochaine, chaque Etat combattra pour lui-même. Bonne chance Rhode Island.

23. Nous avons détruit les fondations et, à notre grande surprise, la room ZeroUsed était de l'autre côté.

25. Nos amis espagnols et portugais (et plus tard français, italiens et allemands) peuvent désormais lire leurs analyses.

30. RODAN ouvra la vanne aux memes de Grolem. Heureusement que le Dieu Grolem est faible à l'eau.

Août

1. Le RU revint sur son acte de compassion et rebannit Entei.

4. Hootie termina finalement l'analyse NU de Créfollet, mais pas avant...

6. Dans une tentative désespérée pour se venger de son bannissement en NU, Florizarre saisit une Florizarrite et... fut ensuite banni de l'UU.

7. anto/ant/an/a&mdash ; elle n'aura bientôt plus de nom à ce rythme ; devint Super Modérateur à nouveau.

14. MajorBowman accéda au rang de Super Modérateur.

20. Plutôt deux fois qu'une, nous nous sommes occupés des Rubans. L'effet Arc-en-ciel était passé de mode. Kraboss fut également banni du PU.

28. Nous avons rendu à César ce qui revenait à César et avons commencé à mettre des crédits sous les analyses du SmogonDex (Les gens 4 et 7 sont complètes) !

Septembre

3. Némélios fut muselé et banni du PU.

19. LifeisDANK devint Administrateur de PS, prouvant qu'elle pouvait faire mieux que poster des mèmes d'oiseaux. Mais pas tellement mieux. CUI CUI.

Octobre

20. Nous avons publié notre propre version de Super Smash Brothers Ultimate.

24. Scalproie le vieux de la vieille retrouva sa place en UU. Nous espérons encore deux ans de loyaux services envers la Reine.

25. bumbadadabum trouva un meilleur moyen pour frapper les utilisateurs par-derrière en devenant Administrateur de PS.

Novembre

1. Le talent Baigne Sable fut banni du BW OU.

4. Trophy Pearl battit Teddeh pour devenir champion du Grand Slam VII; Trophy de plus, Les Shinto Ruin Serpents serpentèrent les Lanakila Nagas 6-4 en finale de la 2nde Smogon Snake Draft! Je préfère me faire prendre en train de serpenter plutôt qu'en train de ghost.

5. Le véritable cochon fut chargé du tiering de Smogon.

12. L'Ectoplasmite fut brisée en cents si ce ne sont pas milles morceaux et fut bannie du Double OU.

19. L'OU de Pokémon Let's go Pikachu et Evoli reçut un ladder jouable sur PS.

21. Kalalokki réalisa ce qui est indubitablement le meilleur teaser d'internet pour inaugurer la Smogon Premier League X.

22. Les ailes de Goélise furent coupées et il fut banni du LC.

26. CAP 25 révélé! Faites connaissance avec Smokomodo, Snaelstrom, et Caribolt. Par ailleurs, le PU devient un tier central et sera inclu dans le Smogon Grand Slam VIII.

27. Une nouvelle carotte fut révélée pour les contributeurs au SmogonDex et les contributeurs aux ressources du site qui dépassent ce que l'on peut imaginer : Le Méga-Badge Cascade.

Décembre

6. Méga-Blizzaroi avait vraiment refroidi l'année 2018 et la Blizzarite fut donc bannie du NU. Par ailleurs, Quote et Eternally reçurent leurs badges de Super Modérateur et devinrent des Scouts hauts-gradés.

7. Trophy z0mOG battit Finchinator pour remporter le Smogon Tour 26. FINCHTOUR27?

10. Le Nord-Est des Etats-Unis battit l'Ouest (cela semble familier...) et remporta la toute première Other Metagames World Cup. Une année difficile pour l'Ouest.

18. Le Style de Forum "Holiday at Smogon" fut publié pour célébrer la saison! Oui, je travaille sur un Dark Mode, arrêtez de le réclamer.

19. antemortem et Hikari furent à nouveau promu Administrateurs, ils ne nous avaient malheureusement jamais quittés. Next.

21. Trophy Pohjis remporta le Tournament Circuit RU 2018.

22. Trophy greilmercenary9 battit 11oyd et devint le champion 2018 du Battle Spot Circuit Tournament ; De plus, Zracknel revint des enfers pour nous balancer une thread de mauvais gout (mais ABORDABLE) pour le 10ème anniversaire de la SPL.

23. Trophy Pohjis gagna un autre ruban en remportant le Tournament Circuit NU 2018. Ce mec collecte autant d'âmes que de rubans.

30. Latias fut débanni du DPP OU. N'oubliez jamais ces 10 années de bannissement.

31. Zygarde fut banni de l'OU. Evidemment, il nous fallait un dernier coup d'éclat pour 2018.

Merci encore à tous d'avoir rendu cette année 2018 aussi mémorable. Sans toutes les personnes qui lisent ceci (et mêmes celles qui sont trop occupées par leur entraînement au Mont Argenté pour devenir le meilleur dresseur que personne n'a jamais été), Smogon ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il deviendra demain. Si nous avons oublié un événement dont vous vous souvenez ou faisiez parti, sachez que vous êtes une pièce inestimable de la communauté et de l'histoire de Smogon. Que l'année 2019 amène de meilleures choses à Smogon et à l'aspect compétitif de Pokémon en général !

HTML par inactive | Design par jumpluff
« Article Précédent Article Suivant »